Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Bah dans ce cas, faut donner un contrait à vie à Wenger. Et pourquoi pas post-mortem aussi.
Comme ca, t'auras toujours tes saisons mi-figue mi-raisin, avec le top 4 et l'élimination en huitièmes de C1.

 

0 risque, que la stabilité. 

 

Moi aussi je suis las de tout ça, mais je pense qu'un juste milieu existe... il y a moyen de passer le flambeau sans révolution, avoir à la fois rupture et continuité... 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est ton avis.

 

Commencer par changer le staff, recruter pour l'avenir, puis certifier son successeur, et finalement annoncer une date de départ précise, pour insuffler une dernière dynamique... c'est faisable dans l'absolu

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon, j'avais décidé jouer la discrétion, mais c'est exact: il y a eu qq 'problèmes' entre Alexis et certains de ses coéquipiers..."

 

https://twitter.com/PhilippeAuclair/status/838482029243166720

 

Y'en a qui disent que c'est Ramsey, mais on sait pas, j'avoue là je suis curieux. Ca serait cocasse que Walcott dise à Alexis qu'il est pas pro sur le terrain ph34r.png .

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencer par changer le staff, recruter pour l'avenir, puis certifier son successeur, et finalement annoncer une date de départ précise, pour insuffler une dernière dynamique... c'est faisable dans l'absolu

 

Ca sert à que dalle ca.
Le nouveau coach apportera son propre staff, recrutera comme il veut et il n'a pas a être choisi par Wenger.

 

C'est incroyable de permettre à Wenger de plomber le présent et de préparer l'avenir du prochain coach comme il le veut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à que dalle ca.
Le nouveau coach apportera son propre staff, recrutera comme il veut et il n'a pas a être choisi par Wenger.

 

C'est incroyable de permettre à Wenger de plomber le présent et de préparer l'avenir du prochain coach comme il le veut. 

 

Il n'a pas à être choisi par le club, mais entre nous, j'ai plus confiance à Arsène qu'à Kroenke quand c'est le football 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, il est juste totalement à l'ouest depuis trois saisons minimum mais sinon tout va bien.

 

Entre un coach dépassé et un dirigeant qui s'occupe de son ranch aux USA, et de ses équipes de Baseball/Footbal Américain et qui n'y connaît rien au foot, OUI on doit plus faire confiance à Wenger selon moi...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui disent que c'est Ramsey, mais on sait pas, j'avoue là je suis curieux. Ca serait cocasse que Walcott dise à Alexis qu'il est pas pro sur le terrain ph34r.png .

 

Sûrement en rapport à la déclaration de Ramsey sur le fait que les joueurs avaient lâchés Wenger à plusieurs moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un coach dépassé et un dirigeant qui s'occupe de son ranch aux USA, et de ses équipes de Baseball/Footbal Américain et qui n'y connaît rien au foot, OUI on doit plus faire confiance à Wenger selon moi...


Il n'arrive plus à assumer correctement son rôle. Le but n'est pas de comparer Wenger ou Kroenke. Mais dans la logique, c'esr plus dans les attributions de l'Americain de penser à l'après-Wenger, en ce qui concerne son succésseur, plutôt que Wenger lui-même.

Ce qui ne fera que renforcer son image d'aigri qui s'accroche à sa couronne à tout prix.

C'est bon, Wenger a eu plus de temps qu'il n'en faut pour mener son / ses projet(s). Ca ne prend pas. Comme dirait un des fans dans les videos d'après match "just let it go".
Faire table rase et repartir de 0, et non pas remplacer Wenger tout en lui permettant de placer ses pions en restant dans l'ombre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'arrive plus à assumer correctement son rôle. Le but n'est pas de comparer Wenger ou Kroenke. Mais dans la logique, c'esr plus dans les attributions de l'Americain de penser à l'après-Wenger, en ce qui concerne son succésseur, plutôt que Wenger lui-même.

Ce qui ne fera que renforcer son image d'aigri qui s'accroche à sa couronne à tout prix.

C'est bon, Wenger a eu plus de temps qu'il n'en faut pour mener son / ses projet(s). Ca ne prend pas. Comme dirait un des fans dans les videos d'après match "just let it go".
Faire table rase et repartir de 0, et non pas remplacer Wenger tout en lui permettant de placer ses pions en restant dans l'ombre.

 

Je préfère que Wenger fasse une SAF, en choisissant son successeur car je n'ai pas du tout confiance en Kroenke...
Wenger doit à mon sens nommer un Jardim, Tuchel, Sampaoli, qui seraient dans une relative continuité, contrairement à un Henry inexpérimenté que voudrait Kroenke (selon les rumeurs)... 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que Wenger fasse une SAF, en choisissant son successeur car je n'ai pas du tout confiance en Kroenke...
Wenger doit à mon sens nommer un Jardim, Tuchel, Sampaoli, qui seraient dans une relative continuité, contrairement à un Henry inexpérimenté que voudrait Kroenke (selon les rumeurs)...


L'exemple SAF n'est pourtant pas très... exemplaire justement quand on voit l'épisode Moyes ^^.
Nan mais c'est le coup d'admettre que Wenger est à la rue, mais il faudrait en plus le laisser choisir pour l'après ? J'avoue que je comprends pas trop.

La pillule Moyes, elle est passée sans problème parce que ça s'est fait dans l'euphorie du titre et qu'on pensait plus à Ferguson, son bilan au club et tout les souvenirs qu'il nous a laissé.
Votre situation n'est pas vraiment la même. De plus, si on suit cette logique, autant te dire qu'il ne choisira ni Jardim, ni Tuchel, ni n'importe qui d'autre. A choisir, il se débrouillera pour continuer en personne. C'est pas moi qui l'invente ça, ce sont des faits, c'est votre historique de ces dernières années.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais l'expérience SAF. Une réussite !

 

Il a nommé Moyes qui lui ressemblait, mais les dirigeants de United ne lui ont pas donné sa chance très longtemps donc c'est difficile à juger... Van Gaal, je trouve faisait un boulot remarquable (s'il été resté je pense que United serait bien mieux que maintenant, voir champions) mais ils ne lui ont pas donné assez de temps..

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a nommé Moyes qui lui ressemblait, mais les dirigeants de United ne lui ont pas donné sa chance très longtemps donc c'est difficile à juger... Van Gaal, je trouve faisait un boulot remarquable (s'il été resté je pense que United serait bien mieux que maintenant, voir champions) mais ils ne lui ont pas donné assez de temps..

 

Moyes c'était catastrophique, Van Gaal je n'en parlerai même pas, ... faut arrêter de trouver des excuses à l'inexcusable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes c'était catastrophique, Van Gaal je n'en parlerai même pas, ... faut arrêter de trouver des excuses à l'inexcusable. 

 

Sur la fin, Van Gaal avait trouvé un équilibre avec des jeunes performants, surtout Rashford et son équipe commençait à ressembler à quelque chose

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Board de United s'esr simplement mis à jour dans la réalité du foot actuel. Ferguson, c'était la stabilité et les titres, les plus grandes et les plus belles pages de notre histoire (avec SMB), mais c'était juste une anomalie dans le foot d'aujourd'hui. Un manager avec des defauts, certes, mais capable de tenir et de renouveller son équipe à travers les générations comme il l'a fait, c'était unique.

A son départ, on nous a vendu le projet Moyes comme étant du long terme, un projet pour batir, dans la continuité de ce que faisait Ferguson, contrat de 6 ans, blablabla... BAM ! Viré avant la fin de sa première saison.

Et ca s'est confirmé par la suite. Les choix Van Gaal et Mourinho, ce ne sont pas des choix sur le long terme. On est dans la merde sur le plan sportif, le Board veut des résultats. Il n'en a rien à foutre de choper un nouveau Alex Ferguson ou Matt Busby, il veut que MU gagne des titres et que ça brasse du pognon.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club essaye de faire passer Sanchez comme le mechant plombeur d'ambiance de groupe.
A ce niveau c'est de la betise pure. Wenger est un sombre crétin. Le pire c'est que Sanchez delivre une passe decisive hier apres avoir sourit et rigoler... Zero credibilité pour Wenger.
Maintenant j'en viens a esperer qu'on finisse dans le ventre mou de Premier League et un vestiaire qui eclate et des branlees historiques. C'est triste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba départ d'Alexis pour cet été quasiment acté, je suis dégouté... car au delà de se mettre Wenger à dos il s'est mis l'équipe à dos aussi et la rupture est acté !

J'espère juste qu'il signe au PSG pour que je continue à le voir jouer et que cet épisode fera date pour Wenger ou son successeur pour faire de véritable changement cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement dégoutté de la tournure que ça a pris depuis sa signature. On avait ramené un putain de bonhomme avec une grosse paire de couilles, qui donnes sa vie sur le terrain et au final on l'a entouré de fiottes incapables d'être des bonhommes sur le terrain, à commencer par Arsène Wenger.
On repart de zero, Pas de champions league, Pas de top players, ca va être long et dur de retrouver la coupe d'Europe avec tout les gros qui vont squatter le top 4 pendant les années à venir ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..