Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Ah ça oui je le reconnais sans aucun soucis qu'avoir Gibbs, Walcott, Iwobi, Coquelin, Ramsey, Chamberlain au club en 2017 (pire, de les retrouver titu la moitié du temps sur une saison), c'est pas normal. T'auras beau me dire ce que tu veux, que j'invente, que j'en sais rien etc.. n'importe quelle personne censée (hors fan d'Arsenal) te diras que ce serait arrivé nulle part ailleurs ça !

Votre avis c'est que ce sont des joueurs qui ont "déjà prouver par le passer qu'ils étaient exceptionnelles". Encore une fois, pour moi c'est pas le cas.

Être bon 6 mois sur 9x12 = 108 mois, c'est loin d'être exceptionnel !

Ces mecs-là ont fait des carrirèes, tu te demandes comment sérieux... Puis pour parler de ces joueurs là, je ne les ai jamais vu faire mal à Barcelone, au Réal ou au Bayern.

Même un Jack Wilshere je l'ai vu faire mal au F.C. Barcelone, tu me suis ?

 

Non mais c'est bien ce que je dis, tu fais exprès de ne pas comprendre, donc je perds mon temps à discuter avec toi. J'en ai rien à secouer de ces joueurs, je te parle de la forme et de l'absurdité dont tu fais preuve en les faisant passer pour plus nuls que le plus nul des nuls. Toi compris ? Sur ce je vais m'arrêter là, parce que ça ne sert à rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait faire un podcast "Gunners.fr" avec des débats Fly vs Florentp, ça marcherait aussi bien qu'Arsenal Fan TV :D

Contrairement à ce que Fly (et beaucoup d'autres) pensent, Moi je kifferais pouvoir échanger sur mon club IRL... Avec mon meilleur pote parti à Paris depuis 3 ans, je matte tout les matchs solo à la maison, impossible d'en parler au bureau y a que des dans de l'OM... bref
Je suis pas là pour me fight Avec qui que ce soit, mais c'est bien aussi d'avoir des échanges qui ne vont pas toujours dans le même sens !
En revanche, j discuterais sans pb Avec Fly Moi perso ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait faire un podcast "Gunners.fr" avec des débats Fly vs Florentp, ça marcherait aussi bien qu'Arsenal Fan TV biggrin.png

 

Le débat tournerait court je pense. 

 

Non mais sincèrement le club des dépressifs ambulants là, faut que ça s'arrête, vraiment. Vous allez finir par vous balancer du 6ème étage ou vous jetez sous un train en rentrant chez vous un beau jour à force réagir de cette façon. 

 

@florentp ravi de l'entendre. Je serai ravi de discuter avec n'importe qui sur ce forum moi-même. Même si au début on aurait forcément des aprioris par rapport à nos échanges sur le forum, ils seraient bien vite balayés dans la réalité, et c'est du vécu. En plus tu serais à porter de baffe à chaque fois que tu t'emporterais dans tes extrapolations, donc ça serait formidable tongue.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ce que dit Fly, je comprends aisément qu'on puisse être agacé par ce qui se passe à Arsenal en ce moment (résultats pourris, jeu pourri, rumeurs de départ, choix du coach surprenants, avenir incertain...), je le suis aussi, et à mon avis il n'y a pas un supporter qui ne l'est pas. Maintenant faut toujours relativiser et essayer de positiver, sinon on est bons pour voir l'organisation d'un événement "suicide collectif" sur facebook le jour de l'annonce de la prolongation d'Arsène :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florentp, tu es un troll qui essaies tant bien que mal de chercher son humanité. Tu as une patience rare, parce que la solution c'est de t'ignorer, mais tu réussis constamment à ramener les gens vers toi. J'ai des élèves comme ça qui ont à ce point besoin d'attention, qu'il font tout pour l'obtenir. On passe par plusieurs phases alors: tentative de compréhension, lassitude extrême, agacement, renoncement, acceptation et puis on oscille finalement entre curiosité et pitié empathique.

 

Au fond de toi, ce que tu voudrais vraiment ce n'est rien de plus qu'un ami à qui parler. Alors je vais te dire ce que je dis à ces élèves-là: plus tu chercheras l'attention des autres de cette manière, plus ils te rejetteront. Tu dois commencer, toi aussi, à te décentrer, et avoir de l'empathie pour autrui, tu verras que ton monde changera bien vite, et sans que tu t'en rendes compte.

 

Commence par faire une cure de ce forum, voire d'Arsenal et vas respirer l'air pur, ce sera une bonne base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre realiste sur Arsenal c'est être un troll ?

 

OK donc dire qu'on a le niveau d'un club de DH ou que certains joueurs ont même pas le niveau pour jouer en DH (la moitié de ces joueurs étant internationaux), c'est être réaliste sur la situation d'Arsenal d'après toi ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florentp, tu es un troll qui essaies tant bien que mal de chercher son humanité. Tu as une patience rare, parce que la solution c'est de t'ignorer, mais tu réussis constamment à ramener les gens vers toi. J'ai des élèves comme ça qui ont à ce point besoin d'attention, qu'il font tout pour l'obtenir. On passe par plusieurs phases alors: tentative de compréhension, lassitude extrême, agacement, renoncement, acceptation et puis on oscille finalement entre curiosité et pitié empathique.

Au fond de toi, ce que tu voudrais vraiment ce n'est rien de plus qu'un ami à qui parler. Alors je vais te dire ce que je dis à ces élèves-là: plus tu chercheras l'attention des autres de cette manière, plus ils te rejetteront. Tu dois commencer, toi aussi, à te décentrer, et avoir de l'empathie pour autrui, tu verras que ton monde changera bien vite, et sans que tu t'en rendes compte.

Commence par faire une cure de ce forum, voire d'Arsenal et vas respirer l'air pur, ce sera une bonne base.

La psychanalyse c'est pas ton truc, arrete toi là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc dire qu'on a le niveau d'un club de DH ou que certains joueurs ont même pas le niveau pour jouer en DH (la moitié de ces joueurs étant internationaux), c'est être réaliste sur la situation d'Arsenal d'après toi ?

Je parle de l'idee principale de ses posts, comme quoi Arsenal n'a pas le niveau des meilleurs club d'Europe.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de l'idee principale de ses posts, comme quoi Arsenal n'a pas le niveau des meilleurs club d'Europe.

 

L'idée principale c'est pas ça, l'idée c'est de faire passer le club pour pire qu'il ne l'est et cela à tous les niveaux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée principale c'est pas ça, l'idée c'est de faire passer le club pour pire qu'il ne l'est et cela à tous les niveaux.

Il y a des supporters pessimiste et d'autres optimistes c'est la vie.

Pour l'instant il n'a pas tord sur le club je trouve.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est incroyable ici. 

 

florentp a son avis sur le club/l'effectif/le coach/le board/la pelouse/ect, il l'exprime peut-être de façon un peu brute et exagérée si vous voulez, que vous soyez pas d'accord pourquoi pas, mais 2-3 pages d'analyses de son "cas" sérieusement ... Avec les jugements de "troll", "mauvais supporter", ...

 

J'imagine pas les convulsions de certains s'ils voyaient comment les fans du barca taillent leur équipe et leurs joueurs sur leur forum, c'est autrement plus "violent" que ça ! Ça veut dire qu'ils n'aiment pas leur club, que ce sont des supporters de merde ? C'est quoi le chemin de merde pour arriver à cette conclusion ??

 

Et c'est quoi un "mauvais supporter" ? Celui qui vit dans le monde des bisounours dès qu'on parle de son club ? Celui qui est (parfois trop) exigeant avec son équipe ?? 

 

 

Bref j'arrête là, le HS a assez duré (oui je l'ai pas arrêté non plus), mais keep calm les gars, tout le monde peut s'exprimer tant que la charte est respectée ... Au pire blacklistez florentp si vous êtes trop facilement choqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais florent prends pas les choses à coeur comme ça je te connais pas et sincèrement je me fous de qui tu es vraiment. Tu me fais rire, et j'avoue être surpris que tu cristallises autant d'engouement. Je n'ose imaginer que tu ne t'en rends pas compte, et je pense que cette attention n'est pas pour te déplaire.

Mais je remarque que tout en jouant avec les nerfs des uns tu n'en es pas moins assez susceptible.

Accepte donc qu'on puisse se moquer un peu, on acceptera peut être tes tirades enflammées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr en quoi il est susceptible ? Parce qu'il t'as répondu ? Il a quand même le droit de le faire je crois.

Il est le mec le moins susceptible sur ce forum. Je ne l'ai jamais vu s'énerver une fois, malgré la horde de donneur de lecon qui viennent le faire chier à chaque fois qu'il ose donner son avis.

 

Même maintenant il n'est pas énervé. Son post le plus "virulent" c'est ca :

 

 

La psychanalyse c'est pas ton truc, arrete toi là.

 

Pour répondre à une pique/troll/etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est une blague.. Le mec me pond un pavé la page d'avant mais c'est moi qui prend les choses à coeur ?

Ah gars un forum internet ca va pas m'empêcher de dormir hein clooney24.gif

 

Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux. Moi ce qui va me faire vomir c'est quand je vais voir le chilien poser avec le maillot de son nouveau club dans 3 mois gamebouz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florentp peut penser ce qu'il veut. Il ne vient pas juger vos avis à ce que je sache.

Si vous pensez qu'il est tant dans le déni vous n'avez qu'à argumenter pour lui donner tort.

En attendant je ne vois qu'un groupe qui le harcèle. Ça porte à la liberté d'expression du forum.

Prenez les avis contraires (même extrême) sous un autre angle. C'est toujours intéressant. Si l'on creuse les posts les plus énigmatiques à nos yeux on en sortira que plus grand.

Là vous vous acharnez sur lui sans aucune raison.

Merci de recentrer le débat sur Alexis, surtout qu'il y a matière à débattre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc du harcèlement...dur d'être narquois ici, bref. Je ne sais pas si ce tweet de notre Chilien est passé par ici: https://twitter.com/Alexis_Sanchez/status/838734838765080576

 

C'est le même message que sur son Instagram ;) 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..