Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

http://www.beinsports.com/en/premier-league/video/exclusive-wenger-on-sanchez-and-ozil-contract/489302

Wenger sous-entend qu'il arrête les négociations avec Sanchez (et Özil) et qu'elles reprendront cet été, car quand ça dure ce n'est pas bon et qu'ils se concentrent sur la fin de saison.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.beinsports.com/en/premier-league/video/exclusive-wenger-on-sanchez-and-ozil-contract/489302
Wenger sous-entend qu'il arrête les négociations avec Sanchez (et Özil) et qu'elles reprendront cet été, car quand ça dure ce n'est pas bon et qu'ils se concentrent sur la fin de saison.

A chaque fois que ça s'est passé comme ça, ça a mal fini (Nasri, RVP).

En arriver là c'est vraiment de la gestion désastreuse. Maintenant les deux joueurs ont un pouvoir fou sur leur avenir, soit forcer un transfert ou alors avoir le deal qu'ils veulent, le club n'a plus qu'une marge de manoeuvre minuscule.

Y a pas que sur le terrain qu'on est dépassé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que ça s'est passé comme ça, ça a mal fini (Nasri, RVP).

En arriver là c'est vraiment de la gestion désastreuse. Maintenant les deux joueurs ont un pouvoir fou sur leur avenir, soit forcer un transfert ou alors avoir le deal qu'ils veulent, le club n'a plus qu'une marge de manoeuvre minuscule.

Y a pas que sur le terrain qu'on est dépassé.

C'est bien mon avis aussi...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que ça s'est passé comme ça, ça a mal fini (Nasri, RVP).

En arriver là c'est vraiment de la gestion désastreuse. Maintenant les deux joueurs ont un pouvoir fou sur leur avenir, soit forcer un transfert ou alors avoir le deal qu'ils veulent, le club n'a plus qu'une marge de manoeuvre minuscule.

Y a pas que sur le terrain qu'on est dépassé.

Bah faudra leur donner leurs salaires ou bye bye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est irremplaçable. On s'en remettra, je vous assure happy.png

 

Peut être pas irremplaçable mais ça montre bien qu'en 3ans ce qu'il a fait chez nous est assez exceptionnel et qu'il a marquer nos esprits. On pouvait s'estimer heureux de l'avoir dans notre équipe, pas sûr que s'il parte on le remplace par un joueur ayant un meilleure rendement que lui, ou ne serait ce que ça grinta. On va retrouver une équipe composer de joueurs lisse à l'image d'Ozil, Ramsey, Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que ça s'est passé comme ça, ça a mal fini (Nasri, RVP).

En arriver là c'est vraiment de la gestion désastreuse. Maintenant les deux joueurs ont un pouvoir fou sur leur avenir, soit forcer un transfert ou alors avoir le deal qu'ils veulent, le club n'a plus qu'une marge de manoeuvre minuscule.

Y a pas que sur le terrain qu'on est dépassé.

très juste...

on va revenir à 2013; tout à reconstruire...

après vu l'inflation, un PSG peut le prendre pour très cher mais à quoi ça rime de ne pas garder nos meilleurs joueurs...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas irremplaçable mais ça montre bien qu'en 3ans ce qu'il a fait chez nous est assez exceptionnel et qu'il a marquer nos esprits. On pouvait s'estimer heureux de l'avoir dans notre équipe, pas sûr que s'il parte on le remplace par un joueur ayant un meilleure rendement que lui, ou ne serait ce que ça grinta. On va retrouver une équipe composer de joueurs lisse à l'image d'Ozil, Ramsey, Walcott.

 

Si on parvient à bien le vendre et que le board accepte d'aligner pas mal d'argent (pour le dernier mercato de Wenger, ce serait la bonne occasion...), y'aura moyen de renforcer l'équipe, je me fais pas trop de soucis pour ça. Peut être pas avec des noms ronflants car sans la C1 ce sera dur, mais y'a de bons coups à faire dans tous les cas, et être moins dépendants de Sánchez ne pourra être qu'une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être moins dépendant de Sanchez certes mais en construisant autour de lui et en recrutant de vrais bons joueurs pour être un minimum compétitif.
Sanchez c'est l'un des meilleurs du championnat et même du monde, notre meilleur joueur, et aujourd'hui sur le marché y a personne de meilleur en tant qu'attaquant de pointe.
Jamais il faut s'en débarrasser. Ce serait régresser que ce soit en terme d'image et surtout au niveau sportif...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, malheureusement ces prochaines années s'annoncent particulièrement pénible pour Arsenal, dans cette équipe, j'ai l'impression que certains en ont marre de cette routine permanente et je pense qu'il y aura pas que le départ de Sanchez et d'Ozil, et malheureusement je pense pas que ce sont les Giroud, Walcott, Coquelin et joueurs lambdas qui soient presser de partir du club le plus prestigieux qu'ils pouvaient et pourraient atteindre dans leur carrière...
Quand on sait l'echec des derniers mercatos, l'incapacité croissante de Wenger a recruté des profils adaptés aux besoins de l'equipe, ça s'annonce pas bon du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se renforcer ? Non, à partir du moment où un des deux nous quitte, on ne peut que s'affaiblir à mon avis. Et en terme d'image ce sera horrible, comme dit plus haut on sera de retour en 2013.

Puis on s'en remettra, c'est à dire ? On va peut-être reconstruire une équipe qui luttera pour le top 4 oui, c'est ça le projet ? C'est pour ça qu'on s'est serré la ceinture, qu'on a déménager à l'Emirates, qu'on nous a vendu un projet ambitieux qui nous permettrait à terme de lutter avec les plus grands d'Europe ?

Tout ça pour se dire que finalement perdre un des meilleurs attaquants du monde ne sera pas une fin en soi ? J'ai l'impression qu'on entre dans une phase de régression après la stagnation.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Wenger toute façon il a presque toujours construit autour d'un joueur. Je trouve que c'est un mauvais départ.

Il faut construire un collectif par rapport à tous les joueurs disponibles, même les remplaçants. Ou créer l'effectif par rapport au collectif voulu.

Là il prend le joueur le plus talentueux, le mets en 10 et l'équipe joue pour lui? C'est pas très efficace.

Alexis qu'il s'en aille ou pas ne réglera pas nos soucis. Je préfère perdre Alexis et prendre un vrai bon coach et voir du jeu que le garder sous Wenger.

Notre jeu est catastrophique, en 2017 on doit être le pire football des grosses équipes. C'est inquiétant.

Pour les négociations des contrats, ça veut tout dire. Wenger reste...

Le feuilleton va durer tout l'été, les 2 vont partir et on va les remplacer par des joueurs internationale maximum et encore.

C'est frustrant.

D'un autre côté ça met en épreuve notre amour pour le club et vous voir tous derrière le club ça reste beau.

Ça aussi c'est le foot! Donc COYG! Un jour on soulèvera des trophées. J'y crois :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on verra bien, mais on a bien vu cette saison qu'un "grand" nom ne faisait pas l'équipe. Avec un recrutement intelligent, on pourrait être bien meilleurs, et je pense qu'on fera mieux dans l'avenir oui. Perdre un bon attaquant n'est pas une fin en soi si tu sais te renforcer derrière. Réponse cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on verra bien, mais on a bien vu cette saison qu'un "grand" nom ne faisait pas l'équipe. Avec un recrutement intelligent, on pourrait être bien meilleurs, et je pense qu'on fera mieux dans l'avenir oui. Perdre un bon attaquant n'est pas une fin en soi si tu sais te renforcer derrière. Réponse cet été.


Et un bon recrutement en gardant Sanchez c'est pas la meilleure solution ?

Impossible d'avoir mieux que lui sur le marché. Ozil ça se discute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on verra bien, mais on a bien vu cette saison qu'un "grand" nom ne faisait pas l'équipe. Avec un recrutement intelligent, on pourrait être bien meilleurs, et je pense qu'on fera mieux dans l'avenir oui. Perdre un bon attaquant n'est pas une fin en soi si tu sais te renforcer derrière. Réponse cet été.

La dernière fois on a acheté Giroud et Podolski pour remplacer Van Persie, ça t'avait satisfait ?

Peu importe le recrutement aujourd'hui de toute façon, tant que c'est Wenger à la tête de cette équipe, nous n'allons nulle part, le risque maintenant c'est de gâcher son héritage en appauvrissant l'effectif de ses quelques joueurs de classe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pris Cazorla le même été, qui s'est révélé être l'une des meilleures recrues de ces dernières années. Et depuis on a su se montrer un peu plus dépensiers sur les mercatos, donc je ne pense pas qu'on se contentera d'un bon attaquant de L1 pour pallier au départ de Sánchez. Enfin j'espère :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..