Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Combien de joueurs ont salis le maillot par leur comportement ces dernières années ? Un bon paquet ! Et combien de fois est-ce qu'Alexis l'a fait ? Une seule fois !

Peut-être que je ne comprends rien, mais j'aimerais que tu m'expliques comment tu peux exiger le départ d'un mec qui a été exemplaire pendant des mois et des mois (depuis 2014 quoi) parce qu'il fait le con sur ces dernières semaines, alors que dans ce club, y'a des clowns qui jouent aux flemmards sur le terrain depuis 10 ans, qui n'ont jamais fait une seule saison aboutie, et qui sont même augmentés dès qu'ils le demandent !

Sans parler du coach, qui est un cancer sur pattes depuis des années maintenant.

 

Alexis a encore beaucoup de marge. Encore 12 saisons merdiques et tu pourras exiger son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi de "plus" qu'un autre ce soir pour dire que son comportement est déplacé ? J'ai pas compris.

 

Il se marrait pendant la déroute, mais je suis pas sur de si c'est vraiment à cause de ça ou d'une vanne..

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi de "plus" qu'un autre ce soir pour dire que son comportement est déplacé ? J'ai pas compris.

 

Il a osé rigoler quand la caméra était sur lui, mais personne ne vas parler de Cech qui a fait exactement pareil ^^. Bref, des génies encore une fois.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de joueurs ont salis le maillot par leur comportement ces dernières années ? Un bon paquet ! Et combien de fois est-ce qu'Alexis l'a fait ? Une seule fois !
Peut-être que je ne comprends rien, mais j'aimerais que tu m'expliques comment tu peux exiger le départ d'un mec qui a été exemplaire pendant des mois et des mois (depuis 2014 quoi) parce qu'il fait le con sur ces dernières semaines, alors que dans ce club, y'a des clowns qui jouent aux flemmards sur le terrain depuis 10 ans, qui n'ont jamais fait une seule saison aboutie, et qui sont même augmentés dès qu'ils le demandent !

Sans parler du coach, qui est un cancer sur pattes depuis des années maintenant.
 
Alexis a encore beaucoup de marge. Encore 12 saisons merdiques et tu pourras exiger son départ.


Effectivement, très haut niveau d'analyse, caractéristique d'une intelligence fine. Rien que pour le «cancer sur patte» je ne vais pas m'abaisser à te répondre.
Si le niveau d'Arsenal sombre dans les abysses, certains sur ce forum ont déjà touché le fond depuis longtemps.

(Et n'estime pas être sorti vainqueur, je pourrais démonter point par point tes «arguments» mais vraiment face à un telle niveau de médiocrité j'ai du mal à me mettre dans le tempo).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, très haut niveau d'analyse, caractéristique d'une intelligence fine. Rien que pour le «cancer sur patte» je ne vais pas m'abaisser à te répondre.
Si le niveau d'Arsenal sombre dans les abysses, certains sur ce forum ont déjà touché le fond depuis longtemps.

(Et n'estime pas être sorti vainqueur, je pourrais démonter point par point tes «arguments» mais vraiment face à un telle niveau de médiocrité j'ai du mal à me mettre dans le tempo).

 

Exceptionnel niveau de réponse de ta part, comme à ton habitude. Le coup du "non mais je pourrais te répondre hein, mais je le fais pas ! Na !", que même les lycéens ne font plus, exceptionnel, bravo. UnflyingBergkamp a raison en tout points, la seule chose qui touche le fond pour le coup, c'est ta dignité. 

 

@Drizz, Cech est mort de rire à un moment aussi, faut arrêter un peu happy.png. Tout le monde s'en bat les couilles dans ce club.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, très haut niveau d'analyse, caractéristique d'une intelligence fine. Rien que pour le «cancer sur patte» je ne vais pas m'abaisser à te répondre.
Si le niveau d'Arsenal sombre dans les abysses, certains sur ce forum ont déjà touché le fond depuis longtemps.

(Et n'estime pas être sorti vainqueur, je pourrais démonter point par point tes «arguments» mais vraiment face à un telle niveau de médiocrité j'ai du mal à me mettre dans le tempo).

 

D'accord maître, ne vous abaissez pas à me répondre.

Et je n'oserai pas, bien sûr, m'estimer sorti vainqueur. Comment oserai-je penser cela, alors que mes arguments sont débiles et que j'ai osé surnommer Saint Arsène Wenger, Archevêque de Londres, un "cancer" sur pattes.

 

Je vais faire mes ablutions avant de me suicider pour réparer mon erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Robert Pirès qui était dans le vestiaire, il y a eu une embrouille avec Alexis. Selon lui, Alexis s'est fait tacler durement a-par un joueur, et a eu un échange musclé avec lui. Alexis s'est alors barré de la séance. C'est alors que Koscielny les a calmé. Les 2 joueurs se sont réconciliés. Il ajoute que cela arrive très souvent dans les grands clubs.

Comme quoi la presse a déformé une altercation banale, dans un climat propice à envenimer la situation.

 

C'est ce que je dis depuis le début. Cette pseudo affaire a été enjolivé par les médias pour faire le buzz et accentuer les rumeurs autour d'Alexis. De toute façon quand ça vient de Cross, c'est toujours la même histoire. Ce mec n'est pas fiable pour un sesterce. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord maître, ne vous abaissez pas à me répondre.

Et je n'oserai pas, bien sûr, m'estimer sorti vainqueur. Comment oserai-je penser cela, alors que mes arguments sont débiles et que j'ai osé surnommer Saint Arsène Wenger, Archevêque de Londres, un "cancer" sur pattes.

 

Je vais faire mes ablutions avant de me suicider pour réparer mon erreur.

Je ne serai pas juge de votre débat, vous avez vos arguments. Par contre ta formule est très très déplacée. Et je ne dis pas ça pour Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas juge de votre débat, vous avez vos arguments. Par contre ta formule est très très déplacée. Et je ne dis pas ça pour Wenger.

 

Tu sais la métaphore du "cancer" est souvent utilisée dans notre langue, alors oui, certains la prennent très mal car c'est une maladie grave, mais elle reste souvent utilisée comme métaphore pour parler de quelque chose qui en détruit une autre de l'intérieure. Pour le coup, elle est plutôt appropriée pour parler de Wenger.

 

Je réagis à ça, car en lisant un de mes bouquins en histoire cet après-midi t'avais justement une métaphore avec ce terme, donc j'y ai pensé, désolé déformation professionnelle happy.png.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu te calmes un peu là, je dis ça sans animosité. De la même manière que les insultes, il y a des expressions déplacées qui n'ont pas à exister sur un forum. Et arrêtes de croire qu'il y a des ligues ici. Chacun à son avis, ne mets pas tout le monde dans le même panier,c'est pas parce que certains membres t'emmerdent que tu dois sauter à la gorge de n'importe qui.

 

Kampberg, ouais je sais c'est un débat assez courant. Pour ma part je trouve cela très péjoratif. Je comprends ce qu'on peut penser de Wenger, il y a une manière de le dire. C'est pareil que les insultes à l'encontre des bavarois tout à l'heure smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi accorder tant d'importance à une séquence de 10s sur un banc de touche plutôt que de se fier au terrain ? Parce que là, Alexis il met les 3/4 de ses coéquipiers à l'amende, et de loin.

Les 3/4? C'est qui le quart restant ?
Il met 100% de ses coéquipiers à l'amende oui !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu te calmes un peu là, je dis ça sans animosité. De la même manière que les insultes, il y a des expressions déplacées qui n'ont pas à exister sur un forum. Et arrêtes de croire qu'il y a des ligues ici. Chacun à son avis, ne mets pas tout le monde dans le même panier,c'est pas parce que certains membres t'emmerdent que tu dois sauter à la gorge de n'importe qui.

 

Bah jsuis calme, qu'est-ce que je t'ai dit de mal ? Je te dis juste que je ne changerais pas ma formule et que si elle te dérange à ce point, tu passes ton chemin et tu ne fais pas trop attention à mon post.

Je ne changerais pas un post pour te plaire, ca c'est sûr. Et toi non plus, tu n'as pas à le faire pour me plaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3/4? C'est qui le quart restant ?
Il met 100% de ses coéquipiers à l'amende oui !

 

Bah à côté de ça, tu as des mecs comme Koscielny qui ne font pas de vagues et qui tiennent la baraque aussi dans leur secteur, malgré tout. Même si je sais qu'un Koscielny n'a pas la même côte qu'un Sanchez, qui lui est en plein doute sur son avenir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah jsuis calme, qu'est-ce que je t'ai dit de mal ? Je te dis juste que je ne changerais pas ma formule et que si elle te dérange à ce point, tu passes ton chemin et tu ne fais pas trop attention à mon post.

Je ne changerais pas un post pour te plaire, ca c'est sûr. Et toi non plus, tu n'as pas à le faire pour me plaire. 

Bon en fait tu ne comprends pas. Je te réexplique: ton avis t'appartiens je ne le juge pas, et effectivement si un de tes avis ne me plait pas, j'ignore ton message. Par contre une formule déplacée, tout comme une insulte, je te le fais remarquer, ça fait partie du bon sens sur un forum, voire des règles d'un forum. Et si, ton message est agressif et péremptoire. D'autant plus paradoxal en lisant tes interventions sur l'autre topic qui intime aux gens de ne pas agresser les gens ni de proférer d'insultes.

 

Voilà tout, je passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est l'agressivité ? Ah pour "je m'en branle" ? D'accord, pour moi c'était pas méchant, juste une facon de dire que ca n'a pas d'importance à mes yeux. Mais si tu veux, désolé.

 

Pour le reste par contre, je ne change pas. Si j'ai envie de dire que Wenger est un cancer sur pattes, j'ai le droit. C'est pas mon problème si derrière y'a une interprétation ultra négative du mot, pour moi c'est un cancer car ca fait des années qu'il détruit tout ce qu,il a bâti par le passé. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi accorder tant d'importance à une séquence de 10s sur un banc de touche plutôt que de se fier au terrain ? Parce que là, Alexis il met les 3/4 de ses coéquipiers à l'amende, et de loin.

 

C'était sûrement le pire joueur sur le terrain, avec Giroud...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il était pas mauvais mais il a eu du déchet et donne un but. Il n'a pas autant presser qu'en pointe.

Toute façon depuis cette saison, il est mauvais sur l'aile. C'est devenu un 9 à mes yeux mais non on préfère titulariser Giroud...

On parle de Wenger et Alexis mais vivement qu'il se barre l'Olive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il était pas mauvais mais il a eu du déchet et donne un but. Il n'a pas autant presser qu'en pointe.

Toute façon depuis cette saison, il est mauvais sur l'aile. C'est devenu un 9 à mes yeux mais non on préfère titulariser Giroud...

On parle de Wenger et Alexis mais vivement qu'il se barre l'Olive.

 

Dommage que l'on verra le départ de Sanchez avant celui de Giroud :'( 

 

 

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-bayern-alexis-sanchez-surpris-en-train-de-sourire-pendant-l-humiliation-1117157.html

 

Les polémiques ont commencé les gars ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..