Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

En même temps un super passeur il fera rien si t'as des plots autour de lui. Il faut lui donner du mouvement et des solutions de passes.

Hier avec Welbeck/Sanchez et AOC ça percutait beaucoup et du coup il avait du choix.

 

La tactique d'hier est la plus adaptée à nos joueurs le trio Welbeck Ozil Sanchez ça biche quand même! :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de Walcott à la place de Chamberlain il devrait être dans de meilleures dispositions.

 

Après on parle beaucoup des appels. Mais hier j'ai vu beaucoup d'appels tranchant de Sanchez qui ont été ignorés alors qu'il a la qualité technique pour réaliser la passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de Walcott à la place de Chamberlain il devrait être dans de meilleures dispositions.

 

Après on parle beaucoup des appels. Mais hier j'ai vu beaucoup d'appels tranchant de Sanchez qui ont été ignorés alors qu'il a la qualité technique pour réaliser la passe.

 

Il l'a fait exprès pour montrer au Chilien que celui qui a couté 50M c'est lui et qu'il est le patron....niveau prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un géni :)

 

Maintenant faut enchaîner contre Chelsea !! Il est en confiance et ce sera très dur le jeu imposé par Chelsea pour lui !! Mais je sens qu'il est en confiance et peut nous faire un gros match

 

Très peu de déchet, en confiance il développe sa qualité de playmaker ... Rien a redire je l'adore

Ce mec DOIT jouer dans l'axe avec beaucoup de liberté , derrière un attaquant mobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brillant dans le jeu, j'en suis ravi, mais je l'ai surtout senti plus faiblard sur le plan physique que d'habitude. Comme s'il y avait un léger contrecoup des efforts de l'année passée, de la coupe du monde, du peu de repos en conséquence et de son retour sans grande préparation physique, je souhaite juste que Wenger pense à la reposer de temps en temps... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brillant dans le jeu, j'en suis ravi, mais je l'ai surtout senti plus faiblard sur le plan physique que d'habitude. Comme s'il y avait un léger contrecoup des efforts de l'année passée, de la coupe du monde, du peu de repos en conséquence et de son retour sans grande préparation physique, je souhaite juste que Wenger pense à la reposer de temps en temps...

J'ai d'ailleurs trouvé incroyable de sortir Alexis à l'heure de jeu quand on prend le rouge et de laisser Özil s'épuiser un quart d'heure de plus sur le côté, alors que le Chilien a largement le coffre. C'était vraiment étrange comme coaching.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'ailleurs trouvé incroyable de sortir Alexis à l'heure de jeu quand on prend le rouge et de laisser Özil s'épuiser un quart d'heure de plus sur le côté, alors que le Chilien a largement le coffre. C'était vraiment étrange comme coaching.

 

Je crois qu'il faut arrêter de considérer Sanchez comme une machine de guerre indestructible... c'est un être humain avant tout. On disait tous pareil de Ramsey l'année dernière, regardez le zombie qu'il est devenu. Dans le foot, tout se paye.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'ailleurs trouvé incroyable de sortir Alexis à l'heure de jeu quand on prend le rouge et de laisser Özil s'épuiser un quart d'heure de plus sur le côté, alors que le Chilien a largement le coffre. C'était vraiment étrange comme coaching.

Ozil conserve mieux la balle et joue moins verticalement. Je trouve ça très intelligent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut arrêter de considérer Sanchez comme une machine de guerre indestructible... c'est un être humain avant tout. On disait tous pareil de Ramsey l'année dernière, regardez le zombie qu'il est devenu. Dans le foot, tout se paye.

Le fait est que ç'en est une comparé à ses coéquipiers ... Il a une endurance de folie, c'est au-dessus de ce que Ramsey a pu montré.

 

Surtout quand on parle d'un joueur qui n'a pas débuté contre les Spurs. Tu vas me soutenir qu'il n'avait qu'une heure dans les jambes ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que ç'en est une comparé à ses coéquipiers ... Il a une endurance de folie, c'est au-dessus de ce que Ramsey a pu montré.

 

Surtout quand on parle d'un joueur qui n'a pas débuté contre les Spurs. Tu vas me soutenir qu'il n'avait qu'une heure dans les jambes ?

 

Oui mais un joueur comme Ozil sait s'économiser. Un joueur comme Sanchez ne s'économise pas, le mec est toujours en train de cavaler. Comme dit Madao c'est pas une machine, il a un coffre de malade, mais Wenger a raison de le ménager je trouve, car si on le laisse courir des marathons à chaque match le gars va pas tenir une saison entière.

 

Après pour Ozil je suis d'accord que Wenger devrait aussi le ménager un peu plus par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous dites sur Sanchez est théoriquement vrai, mais ce n'est pas ce qu'on voit à Arsenal. Le mec aurait parfaitement pu jouer titu contre les Spurs et faire 90 minutes contre Galatasaray. Wenger ne l'a pas "ménagé" pour le coup, faut chercher une autre explication.

 

Et je sais de quoi je parle pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous dites sur Sanchez est théoriquement vrai, mais ce n'est pas ce qu'on voit à Arsenal. Le mec aurait parfaitement pu jouer titu contre les Spurs et faire 90 minutes contre Galatasaray. Wenger ne l'a pas "ménagé" pour le coup, faut chercher une autre explication.

 

Et je sais de quoi je parle pour le coup.

 

Bah contre Tottenham, j'avais trouvé  Sanchez vraiment dans le dur quand il est rentré. Il touchait trop la balle, faisait trop souvent les mauvais choix... Wenger l'a peut être trouvé en grosse méforme avant le match et a décidé qu'un autre joueur apporterai plus que lui.

 

Mais pour en revenir à Özil, j'ai peur que l'amélioration que l'on voit en ce moment ne soit interrompue rapidement par une méforme due au mondial. Je trouve que Wenger ne le ménage pas beaucoup, même s'il fait globalement tourner son milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesut Özil n’a rien à prouver et il l’a fait savoir contre les vilains ou encore mercredi après la victoire de son équipe face à Galatasaray. Auteur d’une bonne prestation créditée d’une passe décisive, il balaie autant qu’il alimente les critiques.

Mais pourquoi ? Ozil est un artiste un amoureux du ballon rond une patte gauche exceptionnelle. Certains le critiqueront sur sa nonchalance, son repli défensif quasi-inexistant, ou encore cette capacité à parfois sortir de ses matchs… D’autres le feront sur son manque de sang-froid devant les buts. Que Neni !

 

Il est important de rappeler qu’Ozil est d’abord un passeur un numéro 10 de génie au style si particulier.  Certes il doit se montrer polyvalent et peut être amené à jouer à gauche mais ne lui demandez pas de dribbler 3 joueurs en transperçant les lignes à l’instar d’un Alexis Sanchez ou d’un « The Ox » Chamberlain.
Özil déstabilise une défense grâce à ses yeux, sa WAG mais surtout grâce au bon timing de ses passes et sa capacité à jouer dans la largeur. Un système initié à Schalke04 qui s’est précisé au Real Madrid.

 

En chiffres, Özil c’est 15 passes décisives en moyenne par saison avec une première année en Premier League à 6 buts et près de 10 assists en 28 matchs, mieux que David Silva et en moins de matchs joués s’il vous plait !
Positionné mercredien tant que soutien des trois attaquants, Özil a régalé par ses dédoublements de passes et une deux. N’en déplaise aux sceptiques ou nostalgiques, mais avec une attaque aussi rapide composée des Chamberlain, Sanchez Welbeck le revenant Walcott, Özil régalera par sa vision de jeux et sera bel et bien le n°10 dans ma team !

 

http://www.pkfoot.com/42424/championnats/angleterre/arsenal-fc/mesut-ozil-il-meilleur-10-premier-league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une prestation indigeste, et Wenger qui le couve comme jamais.

 

J'espère qu'il ferra du banc sur une longue période.

 

 

Mais c'est pas bientôt fini ! Ces gens qui à chaque mauvais match viennent se plaindre ! C'est n'importe quoi. On a le droit d'avoir des joueurs nuls à 50M€. Alors arrêtez de critiquer Ozil pour rien. Il a fait un bon match...............................................y a deux ans contre Getafe...

 

Vraiment, ces haters...y'en a assez...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une prestation indigeste, et Wenger qui le couve comme jamais.

 

J'espère qu'il ferra du banc sur une longue période.

 

3 dernier très bon match en 10 suivie d'un mauvais match...EN AILIER.

 

On va encore dire qu'il n'est pas la lors des gros match mais si lors de ces match on le met pas à son poste autant aller jusqu'au bout de l'idée et pas l'aligner. Je le tiens pas pour responsable même si il doit faire mieux. Pour ceux qui vont encore le comparer à fabregars. Vous rappelez vous des match indigeste de ce dernier au faux 9 ?

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au niveau aujourd'hui et il bénéficie d'une grande confiance de Wenger. Mais jamais il n'aurait du finir ce match.

Coaching très étrange de l'Alsacien.

 

Je vois que beaucoup attendaient le face à face Ozil - Fabregas, bon et bien inutile de préciser lequel a pris les points aujourd'hui.

On pourrait même parler d'une victoire par KO.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus possible sérieux, il est indéfendable, il a passé son match à erré sur la pelouse sans rien faire, n'importe qui sur ce forum aurait gagné ses duels avec lui tant il était mou aujourd'hui ... Il a presque tout raté techniquement, il n'a jamais été en mesure de faire la différence, mais en même temps, pourquoi il se ferait violence ? Il est assuré de jouer 90 minutes tout le temps, donc bon, pas besoin de se faire mal.

 

C'est sa seconde saison à Arsenal et il ne semble toujours pas en mesure de justifier la moitié de son statut. Evidemment qu'il va faire un bon match contre Galatasaray avec des espaces monstrueux, mais quand il y a un match d'hommes, c'est fini, il n'y a plus personne. Insupportable.

 

 

 

3 dernier très bon match en 10 suivie d'un mauvais match...EN AILIER.

 

On va encore dire qu'il n'est pas la lors des gros match mais si lors de ces match on le met pas à son poste autant aller jusqu'au bout de l'idée et pas l'aligner. Je le tiens pas pour responsable même si il doit faire mieux. Pour ceux qui vont encore le comparer à fabregars. Vous rappelez vous des match indigeste de ce dernier au faux 9 ?

 

Mauvaise justification, il a été mauvais techniquement notamment, c'est à cause de son poste ? Les 20 dernières minutes ont été du même acabit que le reste, et il a fini en numéro 10. Il n'a aucune excuse, ses bons matchs ont été réalisés contre des équipes de moindre qualité, faudrait pas l'oublier non plus. Et ne le comparez pas à Fabregas, non seulement parce que oui ça devient fatiguant de les opposer, et surtout parce qu'ils ne jouent pas dans la même case.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..