Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

 

:D  :D

 

Sinon faudrait peut etre arrêter de lui chercher des excuses, que ce soit chez nous ou au Real il a jamais été dans le jeux a la hauteur de sa notoriété mondial ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à me lourder ces comparaisons perso....

c'est sure que la comparaison devient lourde, mais elle est obligatoire. Et ça n'ira pas en changeant, car fabregas est parti pour finir avec 2 fois plus de passes décisives qu'ozil, et ce sera une vexation de plus pour les suuporter que nous sommes. Wenger assume, et c'est très bien. Mais il y a des supporters derrière, et eux ils en ont marre de passer pour des cons, et ça s'exprime par des critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila de quoi bien l'enfoncer ... Son année 2014 serait donc terminée.

 

C'est fou à quel point ce club peut être mauvais niveau blessures, Özil qui apparemment n'avait jamais eu de blessure musculaire, en est à sa 2éme chez nous en un peu plus d'un an.

 

Tous ceux qui salivaient à l'idée de le voir jouer avec Walcott devront prendre leur mal en patience, encore. Wilshere et Cazorla vont devoir confirmer leur bon début de saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sure que la comparaison devient lourde, mais elle est obligatoire. Et ça n'ira pas en changeant, car fabregas est parti pour finir avec 2 fois plus de passes décisives qu'ozil, et ce sera une vexation de plus pour les suuporter que nous sommes. Wenger assume, et c'est très bien. Mais il y a des supporters derrière, et eux ils en ont marre de passer pour des cons, et ça s'exprime par des critiques.

Ouai enfin l'année passée il était très bien partit à ce niveau. Et ce weekend les stats donnent raison à Fabregas mais si Gibbs(je pense) marque sur le caviar de Mesut et que la main flagrante de Fabregas est sifflée. On aurait pas le même discours.

Les stats de cesc en ce début de saison sont énormes. Mais Costa n'est pas étranger à tout ça.

Enfin inventer des fausses rumeurs de transfert pour lui cracher un peu plus dessus.... ça me saoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesut Özil will be out for 10-12 weeks with a knee injury (via @JensGrittner)

 

:(

c'est tout simplement incroyable et inadmissible. Le mec n'a jamais eu de blessure avant nous et la en 1 saison et demi il se blesse 6 mois? plus arteta, plus ramsey et tout les autres?

Il n'y a plus d'excuse, le problèmes est connu, ils ont recruté un préparateur physique, ça fait 7 ans que ça dure! en encore, si on faisait des matchs à très hautes intensité d'accord, mais il n'y a que des mous sur le terrain. Gros coup de gueule, il y en a marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop c'est trop, qu'on dégage une bonne fois pour toute le staff médical. Nous n'en sommes même pas à la mi-octobre qu'on a déjà Monreal, Debuchy, Ramsey, Arteta, Sanogo, Giroud, Walcott, Gnabry et Ozil à l'infirmerie.

 

Comment vous voulez vous qu'on s'en sorte avec autant d'incompétents au club? Saison après saison les blessures nous mettent dans la m**** et j'ai même le sentiment que la situation s'aggrave au fur et à mesure.

 

On se ridiculise une fois de plus avec la blessure de Mesut, je comprends pourquoi personne ne nous prend au sérieux avec toutes ces conneries

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais vous souligner ce souci de blessures récurentes chez vos joueurs, et souvent pour longtemps mais vous l'avez très bien fait à ma place.

 

:D  :D

 

Sinon faudrait peut etre arrêter de lui chercher des excuses, que ce soit chez nous ou au Real il a jamais été dans le jeux a la hauteur de sa notoriété mondial ! 

 

 

La_Pulga, je t'aime bien mais si j'étais supporter, ça me soulerait pas mal que tu kiffes que le joueur de ton club fasse des performances moins bonnes que Fabregas . Tu viens faire le fanfaron. Moi perso ça me viendrait pas à l'esprit.  On a perdu Kroos, sa perte m'a pas mal soulé pour plusieurs raisons mais Si demain on affronte le RM et qu'il nous sort un match d'anthologie, je vais pas dire "aaah vous voyez, et dire qu'on a préféré le laisser partir plutot que ci ou ça". ça me viendrait pas à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais vous souligner ce souci de blessures récurentes chez vos joueurs, et souvent pour longtemps mais vous l'avez très bien fait à ma place.

 

 

 

La_Pulga, je t'aime bien mais si j'étais supporter, ça me soulerait pas mal que tu kiffes que le joueur de ton club fasse des performances moins bonnes que Fabregas . Tu viens faire le fanfaron. Moi perso ça me viendrait pas à l'esprit.  On a perdu Kroos, sa perte m'a pas mal soulé pour plusieurs raisons mais Si demain on affronte le RM et qu'il nous sort un match d'anthologie, je vais pas dire "aaah vous voyez, et dire qu'on a préféré le laisser partir plutot que ci ou ça". ça me viendrait pas à l'esprit.

 

 

A quelle moment j'ai dit ca ?

 

Les smiley c'était juste pour dire que cette rumeur me parait complétement bidon, comment Pep voudrait prendre Ozil alors qu'il a Gotze qui est bien bien meilleur que nemo et peux jouer partout sans rechigné, sans mettre de mauvais volonté !

 

Quant a ma seconde phrase sur les performances de Mesut je pense pas avoir dit des conneries, si on met en relation sa notoriété et ses performances, sa régularité etc...son rendement est pas bon.

 

Putin mais si tu savais dans quelle etat ca me met de le voir aussi nul...crois moi que le désespoir me ronge...si ya une personne qui veux qu'il réussisse chez nous c'est bien moi, je suis avant tout un Gooner et je veux qu'on gagner et notre réussite passe par celle de Nemo, on a payer 50ME je te rappel quelle gooners serait content ou voudrait que Ozil continue d'etre mauvais ?  Pas moi en tout cas.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle moment j'ai dit ca ?

 

Les smiley c'était juste pour dire que cette rumeur me parait complétement bidon, comment Pep voudrait prendre Ozil alors qu'il a Gotze qui est bien bien meilleur que nemo et peux jouer partout sans rechigné, sans mettre de mauvais volonté !

 

Quant a ma seconde phrase sur les performances de Mesut je pense pas avoir dit des conneries, si on met en relation sa notoriété et ses performances, sa régularité etc...son rendement est pas bon.

 

Putin mais si tu savais dans quelle etat ca me met de le voir aussi nul...crois moi que le désespoir me ronge...si ya une personne qui veux qu'il réussisse chez nous c'est bien moi, je suis avant tout un Gooner et je veux qu'on gagner et notre réussite passe par celle de Nemo, on a payer 50ME je te rappel quelle gooners serait content ou voudrait que Ozil continue d'etre mauvais ?  Pas moi en tout cas.

Tu serai crédible si tu lui montrait du respect et l'appelais autrement, pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle moment j'ai dit ca ?

 

Les smiley c'était juste pour dire que cette rumeur me parait complétement bidon, comment Pep voudrait prendre Ozil alors qu'il a Gotze qui est bien bien meilleur que nemo et peux jouer partout sans rechigné, sans mettre de mauvais volonté !

 

Quant a ma seconde phrase sur les performances de Mesut je pense pas avoir dit des conneries, si on met en relation sa notoriété et ses performances, sa régularité etc...son rendement est pas bon.

 

Putin mais si tu savais dans quelle etat ca me met de le voir aussi nul...crois moi que le désespoir me ronge...si ya une personne qui veux qu'il réussisse chez nous c'est bien moi, je suis avant tout un Gooner et je veux qu'on gagner et notre réussite passe par celle de Nemo, on a payer 50ME je te rappel quelle gooners serait content ou voudrait que Ozil continue d'etre mauvais ?  Pas moi en tout cas.

 

 

Ok tu me rassures ;).  Oui pour le bayern j'ai souvent entendu que Guardiola le voulait , si c'est vrai , je ne comprend pas pourquoi. Du moins, pour le Ozil qu'il y a en ce moment, y'a pas de quoi vouloir claquer des thunes dessus à tout prix. Puis pour jouer où? Bref

 

J'espère que sa blessure ne va pas le ruiner encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serai crédible si tu lui montrait du respect et l'appelais autrement, pour commencer.

 

Mais qu'est ce tu raconte t'en a pas marre de dire n'importe quoi ?

Nemo c'est son surnom...comme on peux dire Sex pour Fabregas, Rambo pour Ramsey etc... ya rien d'irrespectueux !

D'ailleurs meme son fan club le surnomme comme ca...yen a meme qui le surnomme Kebab !! Je t'ai jamais vue l'ouvrir pour cela...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maurice, y avait forcément un ou deux matchs où on aurait pu mettre au repos Ozil.

Enfin bref, il y a un problème avec ce club. Il ne se blessait jamais au Real Madrid.

Attention, sur le fond je suis d'accord avec toi. C'est pas normal on a beaucoup trop de blessés. Mais je veux juste arrondir un peu les angles en disant qu'on a eu un début de saison très lourd. Mais dans le fond ça me rend malade d'avoir autant de blessés, et ce, depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Mesut ait eu mal pendant le match mais voulait continuer quand même... : 

 

BzboVq-IEAAMFxZ.jpg

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..