Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

J'aurais du mal à voir sa place au Bayern en plus et puis comme dit plus haut il ne pourrait pas jouer en LDC.

 

Je troll, et c'est moi qui ai dit qu'il n'irait pas au bayern parce qu'il ne pourra jamais jouer la C1.

 

Au Bayern, il aura sa place où? aucune idée. Trop de monde, trop de talent. Il lui faudrait du temps de jeu, qu'il regagne de la confiance et c'est pas là bas qu'il l'aura. Quand on connait ses efforts défensifs, je doute que Pep soit un gros fan puisqu'il faut etre à l'affut pour récupérer la balle quand on la perd. Chose qui nous a fait défaut l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je troll, et c'est moi qui ai dit qu'il n'irait pas au bayern parce qu'il ne pourra jamais jouer la C1.

 

Au Bayern, il aura sa place où? aucune idée. Trop de monde, trop de talent. Il lui faudrait du temps de jeu, qu'il regagne de la confiance et c'est pas là bas qu'il l'aura. Quand on connait ses efforts défensifs, je doute que Pep soit un gros fan puisqu'il faut etre à l'affut pour récupérer la balle quand on la perd. Chose qui nous a fait défaut l'an passé.

 

Il peut remplacer Ribéry à gauche  :ph34r:


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotze le fait déjà très très bien. Non honnetement, je ne vois pas pourquoi il payerait cher un joueur qui aura un gros salaire et qui n'est pas utile au club. Je vois pas où il jouerait encore une fois et surtout, il prendrait la place de qui?

La ou il le serait le mieux actuellement. Sur le banc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la rumeur l'envoyant au Bayern, je pense sincèrement qu'il aura sa place. En effet, il ne faut pas oublier que Ribery perd peu à peu son niveau (et je pense qu'il prendre bientot sa retraite), et il y a plusieurs rumeurs de départ concernant Shaqiri. Concretement, deux départ pour une arrivée, au niveau du potentiel et du talent la balance est équilibrée, et en plus au niveau financier le Bayern en sortira grandement gagnant. (Ribery = 12m par an + Shaqiri environ 2m par an). 

Et je suis convaincu qu'il s'amusera au Bayern, avec un style de jeu lui allant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil qui s'est séparé de sa meuf! On va voir si elle lui a rendu le peu de cacahuète qu'il avait et si ça va le remotiver à se battre. Je le trouvais trop love to love cet enfant.

 

Par contre, il parait qu'il sort avec une autre meuf, bref ça se voit pas mais il est obsédé par les zouz le Mesut, ça va le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil qui s'est séparé de sa meuf! On va voir si elle lui a rendu le peu de cacahuète qu'il avait et si ça va le remotiver à se battre. Je le trouvais trop love to love cet enfant.

 

Par contre, il parait qu'il sort avec une autre meuf, bref ça se voit pas mais il est obsédé par les zouz le Mesut, ça va le tuer.

 

C'est les meuf qui sont obsédé par lui  :ph34r:

 

Non sérieux, je vois pas le ma à aimer les femmes. C'est un homme avant d'être un joueur de football, surtout qu'il a l'air d'être un lover et pas juste de ce faire des coup d'un soir. 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les meuf qui sont obsédé par lui  :ph34r:

 

Non sérieux, je vois pas le ma à aimer les femmes. C'est un homme avant d'être un joueur de football, surtout qu'il a l'air d'être un lover et pas juste de ce faire des coup d'un soir. 

 

Ronaldinho s'est tué à cause des femmes et son hygiène de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ronnie, il en avait marre de faire danser ses adversaires...

 

il a préfèré faire dansé des jolies demoiselles, c'est plus interessant.

 

Je pense aussi qu'Özil en a marre d'Arsenal, il faut le comprendre, il a voulu partir du Real car il jouait sur un coté, Wenger le prend pour être son 10 et le mec joue assez souvent sur un coté .. 

 

On verra bien, qu'il commence déjà par se concentrer sur son sport. Je ne dis pas qu'il doit penser qu'à ça h24, faut savoir souffler mais il donne l'impression d'être ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette allure le mec devrait verser des dommages et intérêts à Arsenal. 

Pour moi c'est de déception en déception, il fait honte à tous ceux qui l'appréciaient. C'est pas le coach le problème c'est lui, le pire c'est quand qu'il dit qu'il a rien à justifier. 

Si mec t'as beaucoup de choses à justifier, alors quand il fait une passe dé ou un  but il est heureux mode nasri. 

C'est devenu plus une source de problème qu'autre chose. 

Tant mieux cette blessure pour arsenal ! au moins ils feront pas jouer un gamin frileux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'Özil en a marre d'Arsenal, il faut le comprendre, il a voulu partir du Real car il jouait sur un coté, Wenger le prend pour être son 10 et le mec joue assez souvent sur un coté .. 

 

Oh l'analyse douteuse... Ozil est surtout parti du Real parce qu'ils venaient de recruter Bale. Donc le transfert était tout autant désiré par le club qui voulait récupérer de l'argent que par le joueur qui avait (à raison) peur pour son temps de jeu avec l'arrivée de Bale. 

Après sur le fait que tu penses qu'il en a marre d'Arsenal, t'as le droit de le penser mais je pense qu'il n'y a aucun élément qui valide ton opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dhnet.be/people-buzz/buzz/mesut-ozil-au-coeur-d-un-scandale-amoureux-543edc7135706c7176898e2a

 

 

MDR JE SUIS K.O, si il pouvait être aussi performant sur le terrain.

 

Officiellement en couple avec la chanteuse Mandy Capristo, le milieu de terrain d'Arsenal aurait (re)succombé aux charmes de... son ex, Melanie Rickinger.

Une relation adultérine d'autant moins classe que Miss Rickinger était alors en couple avec Christian Lell, passé par le Bayern Munich et le Hertha Berlin notamment. C'est le défenseur de 30 ans qui lâche le morceau dans une interview accordée au Bild. Dans le tabloïd allemand, il accuse Ozil et sa désormais ex-copine de s'être échangés pas mal de sms "intimes".

"Mesut a profité de sa gloire pour s'introduire au sein de notre couple", explique Lell, dégoûté. De son côté, l'agent d'Ozil s'est refusé à tout commentaire... tout en se réservant le droit d'attaquer en justice. Ambiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..