Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Merci ozil !!!

 

Dans l'axe avec de la liberté, c'est un magicien ;)

 

Et quand les joueurs devant lui pressent, il est souvent bien place pour couper la première relance, et nous permet de récupérer le ballon assez haut (30-40 m de leur but)

Aujourd'hui il en a gratter pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais :) j'ai juste du mal à comprendre quelles sont les motivations d'un "journaliste" pour chier sur un joueur de la sorte

 

Les mêmes que celles qui invitent Canal à rester sur des constats il y a de ça trois ou quatres saisons. Il faut qu'ils trouvent une cible, et se comportent donc selon la tendance actuelle => Chier sur Mesut

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula

 

Autant tes critiques sur l'Allemand était justifiée avant le match fce à Aston Villa, autant la fait que tu t'expliquer et argumentes. Il a été bon hier.

 

Ba franchement en première periode ya de longue min ou il etait complétement absent...après oui globalement il a fait un moyen/bon match (je lui mettrais 5 ou 6/10), il a touché pas mal de ballon, a joué plutot juste mais c'est encore Largement insuffisant ! Dans ses dribbles, dans sa capacité a faire la différence j'en attend bien plus...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excelent peut-être pas, mais un mesut normal quoi, bon/très bon par moments. Mais on attends tous de voir le Ozil vendeur de rêve. Passe lasser, dribble futuriste, tête nonchalante en mode : c'est facile le foot.

 

Puis quoi qu'en dise La_pulga a la remise de médaille à la coupe du monde, c'est bien le maillot d'Ozil qu'a demander Platini et non celui de messi, di maria, kross. 

 

Argument de m**** ? oui et alors ?   :bien:

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait rien d'extraordinaire mais il fait ses matchs, oublions les 50M.

 

Son positionnement reste une interrogation, il préfère l'axe, mais malheureusement il ne défend pas assez pour y jouer. Quand il joue dans l'axe, on se retrouve quasiment en 442 avec Ozil et Welbeck devant. Et sur une aile, il est pas assez rapide / percutant / dribbleur pour faire des différences, seul son excellent jeu de passe et sa technique lui sont utiles.

 

Donc honnêtement je sais pas du tout comment on peut l'utiliser, car actuellement il est un peu "sous" utilisé je trouve. L'aile gauche pourquoi pas s'il est électron libre et qu'il se balade un peu où il veut, comme il l'a fait dans le précédent match contre Tottenham. Casse tête Mesut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait rien d'extraordinaire mais il fait ses matchs, oublions les 50M.

 

Son positionnement reste une interrogation, il préfère l'axe, mais malheureusement il ne défend pas assez pour y jouer. Quand il joue dans l'axe, on se retrouve quasiment en 442 avec Ozil et Welbeck devant. Et sur une aile, il est pas assez rapide / percutant / dribbleur pour faire des différences, seul son excellent jeu de passe et sa technique lui sont utiles.

 

Donc honnêtement je sais pas du tout comment on peut l'utiliser, car actuellement il est un peu "sous" utilisé je trouve. L'aile gauche pourquoi pas s'il est électron libre et qu'il se balade un peu où il veut, comme il l'a fait dans le précédent match contre Tottenham. Casse tête Mesut.

Justement je pense que c'est près de la pointe qu'il est plus efficace. Le mettre sur un côté et le faire faire des efforts défensifs ce n'est pas son jeu.

Mettons le là ou il est le plus efficace: dans l'axe avec de la liberté dans ses déplacements et des solutions de passes autour de lui (Cazorla (11)-Welbeck (9)-Sanchez (7)-Wilshere (8) (ou Ramsey)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

3 bons matchs de suite d'Ozil, ouf !

 

C'est ce que j'attends de lui, pas qu'il nous régale par un geste qui va passer en boucle puis plus rien durant 10 jours.

De la sobriété, de l'efficacité, du jeu vers l'avant, entre Gibbs, Ox, Alexis & Welbeck, il est maintenant dans les meilleurs dispositions et ça se voit.

 

J'espère que Wenger a compris maintenant, Ozil c'est dans l'axe ou sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été très bon, après pour un joueur comme lui, autant d'espaces c'est du pain béni, surtout avec des joueurs rapides à ses côtés.

 

J'ai aimé sa disponibilité, il vient chercher le ballon bas quand il le faut, il va sur les côtés, entre les lignes ... Il offre une grande variété de mouvements quand il est libre et qu'il n'a pas de couloir à bloquer.

 

Wenger doit aller au bout de son idée et le mettre dans les meilleures conditions possibles pour en tirer le meilleur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du miel ... au delà de toutes les bonnes choses qu'il a fait aujourd'hui , ma petite sucrerie du soir c'est sa combinaison aile gauche dans nos 35 metres sur la ligne de touche , feinte de corps feinte de corps talonnade pour Gibbs ou Sanchez .... #zizidur .

 

Et toutes les combinaisons qu'il fait avec Cazorla , Sanchez etc .. du miel ce joueur . Une passe D , il était ultra heureux ! et moi aussi .

 

3e tres bon match de suite , un enchainement de cette qualité c'est du jamais vu pour lui sous nos couleurs je pense . Qu'il reste dans l'axe , c'est bénéfique pour tout le monde .

 

Roll , regarde la rediff stp .. stp .

 

LOOOOL trouve moi plutot sa vidéo à lui stp. J'aime pas regarder un match quand j'ai vu les buts avant, ça perd son charme. Je regarde rarement le meme match deux fois de suite, sauf la manita loool, ça c'était du chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon Ozil, efficace, sobre, délicat.. 

J'espère que Wenger a compris où était son vrai poste. C'est bien de le voir enchaîner les bons matchs, avec un Welbeck aussi remuant et des mecs comme Sanchez et Chambo ( et encore lui peut faire mieux au niveau de ses déplacements ) sur les côtés, il va s'éclater.

 

Par contre par moment il est agaçant à être aussi passif lorsqu'il est proche du but, il devrait être un peu plus tueur, il y a des actions où il peut se montrer plus dangereux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais globalement il devrait oser un peu plus à l'approche de la surface plutôt que de tenter de trouver un coéquipier déjà bien entouré. Je pense qu'il n'a pas une frappe de balle dégueulasse au point de ne jamais tenter.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..