Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[10] Mesut Özil

Recommended Posts

Je trouve qu'il était un des seuls à surnager techniquement. Il a pris le jeu à son compte en redescendant très bas puisque Ramsey et Xhaka n'y arrivaient pas. Il initiait de bons mouvements.

Pareil je trouve qu'au milieu il a été l'un des seuls à essayer de faire quelque chose, surtout en 2ème mi temps. Après rien de transcendant non plus mais il était loin d'être le plus mauvais aujourd'hui.

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2017-2018/premier-league-pour-steven-gerrard-mesut-ozil-est-un-handicap-pour-arsenal_sto6294570/story.shtml

Venant d'un joueur qui lui était supérieur dans absolument tout les domaines dû jeux (vision du jeu comprise) ca fait un autre effet que quand c'est moi le clown qui le dit

Vision de jeu. Je doute que Gerrard est supérieur à Özil. Niveau dernière passe aussi

Je trouve le débat un peu biaisé car la ou Gérard était capable d'éliminer 1-2 joueurs (je ne dis pas qu'il le faisait nécessairement) pour trouver un angle de passe genial Ozil va essayer de rester à l'arrêt pour trouver un angle intéressant ...
Enfin cela n'enlève rien au fait que ce sont deux joueurs absolument incomparables (Gérard infiniment supérieur, pour moi c'est le seul joueur qui aurait pu/du détrôner le duo CR - LM sur le podium du ballon d'or sur une ou deux saisons) et qui en effet n'ont jamais adopté les mêmes attitudes sur le terrain.

Je trouve le débat un peu biaisé car la ou Gérard était capable d'éliminer 1-2 joueurs (je ne dis pas qu'il le faisait nécessairement) pour trouver un angle de passe genial Ozil va essayer de rester à l'arrêt pour trouver un angle intéressant ...
Enfin cela n'enlève rien au fait que ce sont deux joueurs absolument incomparables (Gérard infiniment supérieur, pour moi c'est le seul joueur qui aurait pu/du détrôner le duo CR - LM sur le podium du ballon d'or sur une ou deux saisons) et qui en effet n'ont jamais adopté les mêmes attitudes sur le terrain.

Je trouve que tu surestimes largement Gerrard dans sa capacité d'éliminer des joueurs.

Gerrard était plus intelligent dans le jeu pour moi, je le trouvais bien meilleur dans la construction avec et sans ballon. Par contre il était nettement moins fin techniquement.

Je pense que tu vas bien trop loin pour l'anglais mais je suis d'accord qu'il était un cran au dessus de Özil.

Sur ces meilleures années Gerrard avait une énorme capacité de pénétration. 

Il suffit de voir son tout premier but sous nos couleurs pour voir que niveau conduite de balle c'est quelque chose. 

Je trouve que tu surestimes largement Gerrard dans sa capacité d'éliminer des joueurs.
Gerrard était plus intelligent dans le jeu pour moi, je le trouvais bien meilleur dans la construction avec et sans ballon. Par contre il était nettement moins fin techniquement.

Je pense que tu vas bien trop loin pour l'anglais mais je suis d'accord qu'il était un cran au dessus de Özil.

À la fin de sa carrière il avait moins de punch, mais les annees il où il y avait Torres en 9 Gerard c'était une machine tout terrain incroyable tres tres dangereux dans les derniers mètres, qui mettait ses coéquipiers sur orbite avec des passes laser qui n'avaient rien à envier de celles de notre allemande.

Il a en tout cas clairement la légitimité pour le tacler et je suis bien content de voir que l'escroquerie médiatique sur ce joueur touché à sa fin !

Il a en tout cas clairement la légitimité pour le tacler et je suis bien content de voir que l'escroquerie médiatique sur ce joueur touché à sa fin !

Mais quelle escroquerie médiatique au juste ?

Ozil est un joueur fin techniquement, qui a une vision du jeu et un art de la dernière passe hors du commun ... On le savait.

Ozil a un mode Casper qu'il utilise très souvent... On le savait. Ozil est la "cerise sur le gâteau" dans un effectif... On le savait.

Après, à chacun sa définition de Top Player (concept hyper vague), mais une escroquerie médiatique je vois pas du tout, depuis le début on sait tous comment est Mesut Ozil.

Mais quelle escroquerie médiatique au juste ?
Ozil est un joueur fin techniquement, qui a une vision du jeu et un art de la dernière passe hors du commun ... On le savait.
Ozil a un mode Casper qu'il utilise très souvent... On le savait. Ozil est la "cerise sur le gâteau" dans un effectif... On le savait.
Après, à chacun sa définition de Top Player (concept hyper vague), mais une escroquerie médiatique je vois pas du tout, depuis le début on sait tous comment est Mesut Ozil.

Je ne le connaissais pas aussi transparent et inutile, je trouve qu'il joue beaucoup pour un joueur qui "handicappe" son equipe et me demande si ça serait le cas s'il on l'avait appelé "fiotasse" (mot qui est à priori différent du mot "Ozil")sur son maillot au moment où il est arrivé à Arsenal

Contre Stoke il n'a pas été mauvais loin de là. Le soucis vient plus du fait qu'il n'a quasiment jamais été en position de frappe et qu'il est incapable d'eliminer en 1 vs 1, mais ça on le savait dejà.

Contre Stoke il a été bien meilleur en seconde période, parce qu'en première il était d'une mollesse insupportable, même sur l'échelle Özil.

Il a distribué plusieurs bons ballons en seconde.

Alors lui sa non prolongation c'est une bonne nouvelle.

Après cette saison j'espère on le verra plus.

Son match est Tellement scandaleux.

Sur ce match tout le monde pue , dur de juger un joueur sur un tel match.

Heureusement Özil on peut le juger sur ses 18 derniers mois ^^

la honte sur lui, un boulet de l'équipe permanent on joue a 10 avec lui. Une pate gauche c'est tout. Quelle régression depuis qu'il est chez nous le mec n'a pas pris un gramme de muscle pour résister. Il est nul à chier

Quelle nullité depuis 1ans et demi, il n'apporte absolument rien, c'est assez dingue comment un joueur aussi talentueux peut etre autant inoffensif...

Par pitié Wenger ne le prolonge pas 

Quelle nullité depuis 1ans et demi, il n'apporte absolument rien, c'est assez dingue comment un joueur aussi talentueux peut etre autant inoffensif...

Par pitié Wenger ne le prolonge pas

Par pitié Wenger ne te prolonge pas !

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..