Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Des matchs comme ça il en a fait beaucoup en effet, par contre quelle paire de couilles pour produire ce genre de perfs alors qu'il a pas joué depuis un an !

Sur le papier il a tout pour continuer à être bon à ce poste, et c'est un cadre du vestiaire. Bref, bravo BFG !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, ses longues jambes sont très utiles lorsqu'on défend bas. Merci capitaine !

 

PS: Première titularisation du capitaine officiel du club depuis ... Décembre 2014. Rien que ça.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=alcv-2j6w0k

 

 

SVP je veux le vine ou le gif de sa célébration avec Ox & Rambo a 0.57 ! biggrin.png g.gif g.gif g.gif

 

Sinon quelle prestation, vraiment Hallucinant, le mec a pas joué depuis un an...et il arrive il régularise tout le monde !

 

Homme du match pour moi !  wub.png

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre point faible devait être la défense avant ce match... je m'attendais au pire... et finalement Mertesacker a survolé la rencontre.

Ce match était fait pour lui apparemment. Mais de là à compter sur lui sur une saison complète, je pense qu'il faut qu'on se détende, l'année prochaine, tout le monde va lui tomber dessus s'il manque de vitesse dans un duel.

Un mec très expérimenté qui est toujours sympa à avoir dans l'effectif.

MOTM ! Bravo Per.

Si on se base sur nos 6 derniers matchs, on laisse l'effectif tel qu'il est. Mais la saison c'est 38 + les différentes coupes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son avantage c'est qu'il n'a pas basé son jeux sur la vitesse il compense avec son intelligence de jeu. Par conséquent je pense qu'il pourra encore rendre service quelques années si les blessures le lui permettent. Il est pas degeux mais faut lui choisir ses matchs face a des attaquants moins vifs

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son avantage c'est qu'il n'a pas basé son jeux sur la vitesse il compense avec son intelligence de jeu. Par conséquent je pense qu'il pourra encore rendre service quelques années si les blessures le lui permettent. Il est pas degeux mais faut lui choisir ses matchs face a des attaquants moins vifs

En face de lui, il y avait Costa (un des meilleurs rapport puissance / vitesse d'exécution), Hazard et Pedro... 

Je pense que terme de vivacité il a été servi là non ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde à l'envers. Le capitaine de l'équipe qui te sort au calme qu'il est lessivé physiquement et mentalement alors que pendant ce temps-là notre manager dit se sentir excité et impatient d'entamer une nouvelle saison à la tête de l'équipe.

 

Attendons de voir si ça se confirme, mais ça expliquerait en partie pourquoi le club songe à recruter un DC supplémentaire. S'il arrête maintenant il sera sorti par la grande porte avec un match de titan face à Chelsea et un sacre qui sera venu couronner une belle carrière. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est un peu douteux comme stratégie d'annonce je trouve, en janvier il signait une prolongation de contrat avec ce que ça doit comporter (prime à la signature). 6 mois après il dit ne plus se sentir capable de jouer au haut niveau. Ca je veux bien le comprendre mais à ce moment-là, il aurait pu le dire au club au moment de parler prolongation.

Même avec ça, on aura le nombre en défense.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, il aurait annoncé qu'il arrêterait à la fin de son contrat, l'année prochaine je crois, et voudrait un autre rôle au sein de l'équipe. Anticiper sa reconversion comme Arteta à sa dernière saison.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenals-calum-chambers-says-team-10687775

Chambers qui loue l'apport de son mentor, Mertesacker. Ça fait écho aux louanges d'énormément de coéquipiers à son sujet, Özil et Holding dernièrement par exemple.

Un vrai leader de vestiaire et capitaine, en plus d'être un joueur sous-estimé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Mertesacker est le meilleur capitaine au club depuis Patrick Vieira,il dégage vraiment quelque chose de positif.

Son départ à la retraite me fera énormément de peine : ce joueur n'a jamais obtenu le respect qu'il mérite,ce ne sera pas facile de lui trouver un remplaçant digne de ce nom,et personne dans ce groupe ne me semble avoir les épaules nécessaire pour le remplacer dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..