Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Tomas Rosicky


GBC

Messages recommandés

J'ai cru une seconde que c'était le topic de Koscielny...

 

J'ai eu peur. Pas trop grave finalement.

 

C'est triste mais on doit pas attendre énormément de lui. On a ce qu'il faut.

 

Il aurait été important là on va commencer à jouer tous les 3 jrs... tant pis. fin de carrière catastrophique chez nous pour lui et arteta. on aurait dû s'en séparer quand on en avait l'occasion. dmg de finir là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage oui, mieux vaut qu'il arrête, ou alors qu'il aille aux USA.

 

Ça donnera une chance à Iwobi qui joue aux mêmes postes que lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage oui, mieux vaut qu'il arrête, ou alors qu'il aille aux USA.

 

Ça donnera une chance à Iwobi qui joue aux mêmes postes que lui.

En raisonnant comme ça, on pourrait tellement avancer: Rosicky laisse une chance à Iwobi (voire d'autres jeunes), le départ de Walcott installer Gnabry, Campbell s'installe au détriment de AOC. On avancerait pas mal.

 

Pour Rosicky, je suis assez dégoûté que ça se finisse comme ça mais c'était un peu prévisible quand même.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les muscles de la cuisses sont liées à la santé du genou donc on peut parler de rechute.

 

Non mais tout est lié. Tu sais qu'on peut se faire une blessure articulaire (genou, cheville) pour des problèmes de vue ! Une rechute signifie que la pathologie dont on se croyait guérie revient. Une rechute au genou, et ça arrive, c'est quand lors d'un protocole de reprise après une reconstruction de ligament croisé, le transplant lâche à son tour. 

Je dis pas que c'est pas lié à sa blessure, au contraire je dis même que c'est sûrement le processus qui n'a sûrement pas été suffisant, c'est pas normal de subir ce genre de blessure musculaire aussi vite... Mais ce n'est pas à proprement parler une rechute. 

 

Bon, j'ai regardé sa fin de match, honnêtement on peut rien en conclure visuellement. Il ne fait aucune longue course rapide mais il fait des petites accélération jusqu'aux dernières secondes (il défend lors de la dernière action de Burnley) et se retrouve souvent dans les deux surfaces. Je vous assure qu'un joueur qui a mal aux ischios évite de se taper un box to box. Il se tient jamais la cuisse, ne coupe aucun de ses efforts. Honnêtement soit c'est le meilleur acteur du monde et dans ce cas là Di Caprio va encore l'avoir dans le c** aux oscars, soit il s'est blessé dans les vestiaires. Mais là je vois pas. 

Attendons la conférence de presse de demain, on en saura plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raisonnant comme ça, on pourrait tellement avancer: Rosicky laisse une chance à Iwobi (voire d'autres jeunes), le départ de Walcott installer Gnabry, Campbell s'installe au détriment de AOC. On avancerait pas mal.

 

Pour Rosicky, je suis assez dégoûté que ça se finisse comme ça mais c'était un peu prévisible quand même.

 

Et wilshere aussi...  :ph34r:

c'est vrai qu'on insiste trop avec les joueurs injury prone. le seul qui a vraiment payé dernièrement, c'est RVP l'espace d'une saison & demie. au final il nous l'a mise quand même  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage oui, mieux vaut qu'il arrête, ou alors qu'il aille aux USA.

 

Ça donnera une chance à Iwobi qui joue aux mêmes postes que lui.

 

La MLS est une ligue super physique (ajouté aux long déplacements), il ne tiendrait pas une semaine.

 

C'est mieux qu'il arrête oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisions sur son cas: il s'est blessé seulement trois minutes après son entrée en jeu, ce qui est inexplicable compte tenu qu'il se soit bien échauffé et longuement. Wenger avait remarqué qu'il ne courait pas normalement et qu'il faisait des erreurs techniques, Rosicky n'a cependant indiqué s'être blessé qu'à la fin du match (alors qu'il me semble qu'il restait encore un changement à ce moment là mais ça l'article ne le dit pas).

 

 

http://www.theguardian.com/football/2016/feb/01/arsenal-arsene-wenger-tomas-rosicky-injury-southampton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott est entré 7 minutes après apparemment, c'était le 3ème changement. Peut-être qu'il pensait pouvoir continuer ou qu'il n'a pas réagi assez vite mais en tout cas il dit qu'il est resté pour l'équipe parce qu'il savait que Wenger ne pouvait plus le remplacer.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott est entré 7 minutes après apparemment, c'était le 3ème changement. Peut-être qu'il pensait pouvoir continuer ou qu'il n'a pas réagi assez vite mais en tout cas il dit qu'il est resté pour l'équipe parce qu'il savait que Wenger ne pouvait plus le remplacer.

 

Ouais... Et puis il a du se dire que c'était pas possible qu'il se reblesse ! Je me mets à sa place, c'est horrible à vivre... et dans ses cas là tu peux avoir des réactions complètement improbables du style "ça va passer". Il a été courageux jusqu'au bout et n'a pas mis l'équipe en difficulté mais si ça s'était aggravé on aurait pu lui en vouloir de n'avoir rien dit. 

J'espère encore le revoir en forme avant la fin de saison et le voir jouer un rôle, même mineur, dans nos potentiels exploits. Il ne mérite vraiment pas de partir comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel gâchis .... je suis dégouté mais pas surpris

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..