Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Tomas Rosicky


GBC

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Tomas Rosicky has decided to retire from professional football midway through Sparta Prague’s 2017/18 campaign.
« After careful consideration, I have realised I am no longer able to fully prepare my body for what the professional football requires. »
http://news.arseblog.com/2017/12/tomas-rosicky-confirms-retirement-from-football/

Il aura marqué son passage au club, je n’ai jamais vu un supporter qui ne l’aimait pas.
« If you love football, you love Rosicky »

J’espère que le club va faire quelque chose pour lui (organiser un match par exemple).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà des quelques jolis et importants buts qu'il a marqué, je retiendrai surtout sa saison 2007/2008, il marquait lors d'un match sur deux, il était excellent sur son côté gauche, et formait une très bonne paire avec Clichy.

Puis il s'est blessé, je ne suis plus lors de quel match exactement, ni trop comment et pourquoi, je me souviens juste qu'il a du se faire opérer du genou, et on ne l'a plus vu pendant un an. Puis il est revenu et s'est pété l'autre genou, là encore de manière assez anonyme.

Il n'a presque pas joué pendant 2 ans.

 

À son retour il a eu du mal à enchainer les matchs, il enchainait plutôt les blessures musculaires, rechute après rechute, etc.

Malgré cela, il jouait une vingtaine de matchs par saison, à un poste plus en retrait, au cœur du milieu.

 

Il a toujours répondu présent, et était un des leaders du vestiaire. Et puis, il marquait contre Tottenham ;)

 

J'espère qu'on le verra un jour dans le staff, je crois qu'il a déjà fait part de sa volonté d'entrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il faudrait l'engager en tant que conseiller swag. On en a pas trop parlé, mais PEA a quand même une sévère faiblesse dans le domaine. Sa coupe de cheveux c'est ce qui a eu de pire au club depuis Chamack. On a des maillots à écouler en Asie pour payer le salaire d'Ozil, on peut pas se permettre des conneries pareil au risque de fragiliser l'équilibre financier du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
il y a 59 minutes, Graciak a dit :

Imaginez il serait dans l'effectif aujourd'hui. Le bien qu'il ferait :(

Celui de 2010-2011 il peut rester chez lui :ph34r: 

Suspicions de paris truqués lors du 4-4 à Newcastle tant il avait été mauvais, ce n'est pas rien ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..