Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

En plus il a marqué de beaux buts, tu fais tourner ça en boucle dans le milieu des scouts des clubs comme palace, t'en tire 35M izi.

 

plus sérieusement hier j'ai encore vu le même joueur hyper frustrant et hyper bête. ok il met un but très impressionnant, mais il n'est pas plus intelligent, ni n'a plus de potentiel qu'un Bolasie.

 

je suis peut être sévère mais je n'aime pas son profil. après s'il peut continuer à empiler les buts tant mieux, de toute façon il va rester, autant le supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Killian

35M pour Chamberlain ? Le comparer à Lingard ? Vous êtes loin du compte.

 

Dire qu'on a laissé filer Campbell pour garder un joueur incapable de faire la différence face à Amrabat et Kaboul.

En plus de ça il laisse Janmaat tout seul sur le but qu'on prends, il se retrouve à ce moment la plein axe.

 

Si tout se passe bien pour le reste du groupe, il devrait être assez rarement dans les 18 chaque week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il me gave, même si je l'apprécie à la base.

Lui et Theo c'était vraiment les deux maillons faible, ils parlent tellement pas le même football que le reste...

Tu parles de ce match ? Walcott a fait parti des meilleurs.

Ox décevant, surtout sa seconde période c'était le néant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi c'est pas lui qui est parti en prêt. Il va nous faire une saison typique à savoir une très grosse pré-saison qui nous fait espérer qu'il ait enfin franchi un palier puis des mauvaises performances ou des blessures qui font que son temps de jeu se réduit drastiquement pour au final stagner. Là même Walcott joue à un niveau bien supérieur, il va vite retrouver le banc et devenir un handicap pour l'équipe.

Qu'on l'envoie dans une équipe moyenne de PL où il pourra jouer 30 matchs et espérer progresser. Il ne progressera jamais à Arsenal.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi c'est pas lui qui est parti en prêt. Il va nous faire une saison typique à savoir une très grosse pré-saison qui nous fait espérer qu'il ait enfin franchi un palier puis des mauvaises performances ou des blessures qui font que son temps de jeu se réduit drastiquement pour au final stagner. Là même Walcott joue à un niveau bien supérieur, il va vite retrouver le banc et devenir un handicap pour l'équipe.

Qu'on l'envoie dans une équipe moyenne de PL où il pourra jouer 30 matchs et espérer progresser. Il ne progressera jamais à Arsenal.

 

A mon avis, ce n'est pas le temps de jeu le problème, il manque cruellement de qualité je trouve. Il manque de finesse technique & surtout d'intelligence de jeu, avec & sans ballon... c'est encore plus flagrant quand on le voit jouer au stade (je l'avais vu joué il y a 2 ans lors de sa "bonne" période).

 

on lui voit un talent qu'il n'a pas parce que son jeu peut être impressionnant quand ça passe et quand il est dans un bon jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement oui le choix de le faire passer devant Campbell est bien scandaleux.

0 surcôte sur le costaricien mais c'est un joueur qui est déjà prêt et qui la plupart du temps apporte quelque chose; je trouve que globalement c'est un bon joueur et ça oxlade ne l'a pas encore prouvé.

 

Et puis oui franchement investir autant de temps et d'énergie sur un joueur qui ne sera très probablement jamais mieux qu'un tout droit...peut-être un très bon mais quand même...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis personne ne dit que Cambell c'est Maradona, mais c'est un squad player utile qui apporte toujours quelque chose, OX des fois il est chiant à voir jouer, il a quand même réussi la spéciale de Walcott sur ce match à savoir "je court tout droit et je me dribble tout seul"...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore un match très décevant de sa part.

Un vrai point mort dans l'animation offensive de l'équipe, il ne comprend pas le jeu c'est assez incroyable à ce niveau. Un Iwobi sans rythme a plus apporté, a été plus intelligent en 15 minutes que Ox en 70 minutes.

 

A part accélérer avec un ballon et provoquer sur son côté, on dirait qu'il ne sait vraiment plus rien faire d'autre. Que de mauvais centres, de passes approximatives, de mauvais choix... et son gros problème c'est vraiment son jeu sans ballon, qui n'est vraiment pas au niveau.

 

C'est dur de lui trouver des excuses. Il a marqué des beaux buts en prépa & contre Liverpool, ça devrait lui donner de la confiance. Il est très affûté physiquement et ça se sent. Mais il est toujours aussi handicapant.

 

A la fin de la saison, Ox n'aura plus qu'une année de contrat. S'il ne montre pas autre chose très très vite, il devrait en toute logique partir.

A mon avis, il passe derrière Sanchez, Iwobi, Ramsey, et assez nettement. Ca se tape avec Walcott. Il est chanceux qu'on ait laissé partir Campbell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème il est surtout technique. Samedi j'ai pas vu une passe correcte, même quand elle arrive plus ou moins à l'autre joueur elle est mal dosé, sur le mauvais pied etc...

On peut pas être un milieu offensif dans un club comme Arsenal est être aussi à la ramasse sur ce point la. Et quand on rajoute tout les autres problèmes que tu cites, ça se présente mal pour son avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est technique mais il est dans sa tete aussi...
Y'a quelques actions où on garde la balle on fait tourner pour faire sortir le bloc defensif de southampton et lui par s'empaller sur la defense et lancer un centre tres mauvais et imprecis , sans lever la tete

Elle est la toute la difference avec iwobi pour moi
iwobi m'a l'air de plus prendre son temps, voir ou sont ses partenaires et ensuite s'appliquer sur les passes

Ox c'est d'abord je percute , je passe avec mon physique et ma vitesse puis je centre et enfin je leve la tête et je constate qu'il n'y a personne dans la surface

Ensuite il s'excuse mais recommence 10 min plus tard

Il est vraiment frustrant
Si il leve plus la tete ca serait beaucoup mieux pour lui et pour l'equipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement meme dans des clubs comme everton, soton etc il a pas sa place.

Il est nul à souhait. L'un des footballeurs les plus nuls qu'il m'ait été donné de voir.

 

Je suis plus technique que lui, c'est dire. L'impression de poulet sans tête est assez drôle en le voyant... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui par contre il est vraiment nul. J'étais vraiment déçu de son niveau.

 

Physiquement c'est un boeuf, vitesse, explosivité, puissance. Les trois bien qualités bien dosés.

 

Par contre, niveau foot et intelligence c'est 0 pointé.

 

Dire qu'il faisait du rugby plus jeune et qu'il avait le choix entre rugby pro et foot pro... Le garçon a fait le mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est con. C'est triste, mais après des dizaines et des dizaines de match c'est la seule synthèse que je saurais faire de lui. Il a des qualités, mais dès qu'il faut jouer vite ou prendre une décision, il est con. Combien de fois il veut déborder et finit en sortie de but ? Combien de centres alors qu'il n'y a personne pour les réceptionner, de frappes à 50m de la cage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..