Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

Paraît que ce mec est une arnaque et que c'est une honte pour Arsenal d'en arriver à titulariser un mec qui avait pas su s'imposer à Fribourg ou Lorient. (Je vous jure que j'ai lu ça sur un forum y'a à peine quelques jours).

 

Moi je dis que c'est un putain de joueur qui est juste parmi les meilleurs à son poste depuis 9 mois. Monster Coq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable son niveau de jeu, j'en reviens toujours pas. Comme quoi une carrière se joue vraiment à rien.

 

Son contrat est jusque quand ? Il faudra le prolonger au bon moment celui là, il est encore très jeune (24 ans?).

 

Si je dis pas de bêtises il a été prolongé quelques matchs après son retour en 2015 en même temps que Akpom.

 

Ca fait donc un peu tôt pour une renégociation de contrat même si, dans le cas où il maintient son niveau stratosphérique, une revalorisation sera inévitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on risque de voir une solidité défensive inédite cette année.

Avec cech + notre back four + coquelin, bon courage pour scorer contre nous.

 

Ca me plait beaucoup, si on retrouve une finition correcte devant, la bataille pour le titre pourrait etre intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin les gars, on a Arteta, Flamini, et 90M€ dans les caisses, on est bien.

 

 

c'est clair.. ce match nous montre clairement qu'Arteta ( ou Flamini dans la meme situation )  n'a meme plus le niveau pour jouer les matchs de seconde classe.  beaucoup esperaient lors du mercato tirer encore quelque chose d'eux pour faire soufler  the policeman , adefaut de pas avoir recruter de MDF. Si il se blesse on est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

475277774-gabriel-agbonlahor-of-aston-vi

 

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4390-coquelin-un-gros-tacle-equivaut-a-un-but-pour-moi.html

En marge de Chelsea - Arsenal, Coquelin, qui est devenu titulaire indiscutable à Arsenal en devenant l'un des tous meilleurs milieux défensifs de Premier League et s'est exprimé pour dévoiler sa passion pour l'aspect défensif du jeu, et plus particulièrement lorsque les fans réagissent à ses bonnes interventions.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger à dit en conf que Coquelin était blessé au genou, j'en sais pas plus.

 

En un match on perds Gabriel, notre double pivot, tout vas bien.

Gabriel c'est pas si grave sachant qu.on Mertesacker derrière, par contre Coquelin si son indisponibilité dure, nous sommes dans une catastrophe noire ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

After the game Arsene Wenger confirmed that Coquelin had picked up a problem that would more than likely keep him out of the midweek Capital One Cup clash with Sp*rs.

 

“It is a little knee injury, ” said Wenger. “I don’t know how long it will be … certainly not for midweek … I don’t know yet how long.”

 

http://news.arseblog.com/2015/09/gunners-sweat-over-coquelin-injury/

 

Surement absent contre Tottenham en espérant qu'il se remettra rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est juste un club ultra arrogant à croire que nos joueurs sont les meilleurs du monde, c'est insupportable.

 

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, mais on peut quand même aller chercher des graines de qualité ailleurs pour rendre encore plus verte notre pelouse (oui je me sens philosophe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..