Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

Donc Arteta est devenu un joueur de niveau D3 Ougandaise c'est ça ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un joueur incapable d'apporter un quelconque impact physique, qui fait donc énormément de fautes ou bien se retrouve dépasser ce qui fait que notre défense se retrouve souvent en galère face à des joueurs lancés, je pense que depuis l'an dernier on a bien vu la différence avec Coquelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans manquer de respect à Arteta, c'était un joueur qui avait déjà bien du mal à répondre au défi physique que demande ce poste avant sa grosse blessure, surtout quand il est aligné à côté de nos milieux de terrain qui apportent peu dans l'impact physique, ajd, après 1 an sans foot compétitif, je ne vois pas en quoi ça serait mieux.

 

Arteta seul devant la défense, c'est fini. A la limite, à côté d'un Coquelin, en fin de match où il joue le régulateur, pour garder le ballon, oui.

mais seul devant la défense, quand t'as un ozil qui en fout pas une devant lui, et un Cazorla trop léger... hum hum j'ai des doutes.

 

le meileur Arteta qu'on ait eu à Arsenal, c'était qd il était aligné en duo avec Song, et c'était à une époque où il avait bien plus de jambes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta à la place de Cazorla ça passe, mais Arteta à la place de Coquelin, c'est pas loin de la D3 Ougandaise oui.

 

A voir ce que ça donnera en alignant Ramsey à ses côtés, mais je ne suis pas du tout rassuré.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait un minimum de cohérence sur le plan défensif au milieu notamment, Arteta ne passerait pas pour un joueur de D3 Ougandaise...

 

Alors bien sûr la perte de Coquelin serait une catastrophe car il a désormais une place primordial dans notre 11.

 

Mais il faut aussi se demander pourquoi on est aussi dépendant de lui?

Personnellement je pense que notre "animation" défensive et la tactique est à revoir. Au niveau du back four on est pas mal. Mais le reste de l'équipe (sauf Coquelin) défend n'importe comment. Quand je vois la maturité tactique et la qualité du placement ou du pressing de certaines équipes Espagnols ou encore Italiennes, je me dis qu'on est complètement à la ramasse. Et pas que sur le plan défensif en plus, heureusement pour nous on est loin d'être seul dans ce cas en PL.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas enchaîné de matchs depuis très longtemps. Pour un joueur de son âge, c'est difficile de retrouver un niveau physique sans jouer donc c'est dur de le juger sur ses derniers matchs. Avec lui on perd en intensité physique, mais on devrait en contrepartie gagner en possession et en maîtrise du ballon, enfin si les Cazorla, Ozil & Cie daignent se sortir les doigts. Pirlo ça fait des années qu'il ressemble à un vieux débris d'un point de vue physique, pourtant ça marchait pas trop mal jusqu'à l'année dernière.

 

Il faudra protéger un peu plus l'axe en l'absence de Coquelin, c'est tout.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas enchaîné de matchs depuis très longtemps. Pour un joueur de son âge, c'est difficile de retrouver un niveau physique sans jouer donc c'est dur de le juger sur ses derniers matchs. Avec lui on perd en intensité physique, mais on devrait en contrepartie gagner en possession et en maîtrise du ballon, enfin si les Cazorla, Ozil & Cie daignent se sortir les doigts. Pirlo ça fait des années qu'il ressemble à un vieux débris d'un point de vue physique, pourtant ça marchait pas trop mal jusqu'à l'année dernière.

 

Il faudra protéger un peu plus l'axe en l'absence de Coquelin, c'est tout.

 

Non mais je suis le premier d'accord là dessus.

sauf que pirlo ses partenaires c'était Vidal qui bossait pour 4, Marchisio, et même Pogba qui apportait pas mal.

 

nous c'est qui? Ozil qui n'en branle pas une? Santi qui n'a pas la discipline ni le savoir faire d'un marchisio?

et tactiquement, la juve c'est 8 galaxies au dessus d'Arsenal.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta pour moi c'est à côté de Ramsey et personne d'autre si Coquelin est blessé. Je veux plus revoir les deux espagnols ensemble. Et même dans l'état, le double-pivot Arteta-Ramsey paraît vraiment insuffisant, il faudra qu'il retrouve rapidement une meilleure forme l'ancien d'Everton.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis le premier d'accord là dessus.

sauf que pirlo ses partenaires c'était Vidal qui bossait pour 4, Marchisio, et même Pogba qui apportait pas mal.

 

nous c'est qui? Ozil qui n'en branle pas une? Santi qui n'a pas la discipline ni le savoir faire d'un marchisio?

et tactiquement, la juve c'est 8 galaxies au dessus d'Arsenal.  :D

 

Donc c'est injuste de dire qu'Arteta a un niveau de m****. Coquelin cache la misère chez nous parce qu'il a un physique exceptionnel, le problème chez nous est très profond, comme le dit justement Il Principino, et il concerne tous nos milieux de terrain voir tous nos joueurs.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est injuste de dire qu'Arteta a un niveau de m****. Coquelin cache la misère chez nous parce qu'il a un physique exceptionnel, le problème chez nous est très profond, comme le dit justement Il Principino, et il concerne tous nos milieux de terrain voir tous nos joueurs.

 

J'ai dit qu'il n'avait plus le niveau pour le faire tout seul chez nous, oui.

 

après le pb est plus profond c'est clair, aussi bien défensivement, qu'offensivement, on ne ressemble plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Vidal aurait clairement été inutile... Comme Bacca mais ce n'est plus le sujet.

 

Une très mauvaise nouvelle en effet, il était très bon sur la première mi-temps. Au début j'ai vraiment cru que Wenger avait sorti Coquelin pour foutre Ozil en 6 (au tout début il était au milieu) mais je me suis dis qu'il n'était pas encore sénile à ce point.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons les événements de la journée. On perd 3 points, Gabriel pour 3 matchs, Cazorla pour un match et Coquelin pour un mois (dans le meilleur des cas), le tout en un match. Je crois qu'on vient de battre un nouveau record de dingue.

 

Je ne sais pas ce qui est le plus difficile, être joueur de ce club ou être supporteur, mais ce dont je suis sûr c'est que je vais finir complètement nœud nœud à force de voir des scénarios de plus en plus farfelus les uns que les autres chaque saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons les événements de la journée. On perd 3 points, Gabriel pour 3 matchs, Cazorla pour un match et Coquelin pour un mois (dans le meilleur des cas), le tout en un match. Je crois qu'on vient de battre un nouveau record de dingue.

 

Je ne sais pas ce qui est le plus difficile, être joueur de ce club ou être supporteur, mais ce dont je suis sûr c'est que je vais finir complètement nœud nœud à force de voir des scénarios de plus en plus farfelus les uns que les autres chaque saison.

Je me croyais immunisé mais là c'est le sumum.. Au bout de 6 matchs de PL on a déjà Welbz-Rosicky-wilshere-Coquelin pour des périodes assez longues

 

Biensur on a pas de backup fiable, on enchaine les défaites et on rentre dans un mois assez hard

 

Dur duuuur de supporter ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me croyais immunisé mais là c'est le sumum.. Au bout de 6 matchs de PL on a déjà Welbz-Rosicky-wilshere-Coquelin pour des périodes assez longues

 

Biensur on a pas de backup fiable, on enchaine les défaites et on rentre dans un mois assez hard

 

Dur duuuur de supporter ce club

Dit toi que tu est pas le seul l'ami on est tous dans le même bateau! Et c'est wenger le capitaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ce sera à la fin de saison quand on se fera arracher le big four par West Ham à la dernière journée pour un seul petit but au goalaverage après une défaite 4-0 face à Leicester à l'Emirates...

 

C'est vrai qu'il faut avoir de putains de nerfs solides années après années. En même temps c'est plus jouissif que de tout gagner.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud en effet, esperons au moins que Coquelin reviendra dans le délai annoncé, car c'est monnaie courante que les durées de blessures soient allongées chez nous.

 

Si on veut être un minimum solide, il va falloir faire repasser Ramsey dans l'axe, après c'est à Wenger de voir comment il va gérer le cas Cazorla, car dans les gros matchs la situation optimale sans Coquelin reste d'associer Ramsey à Arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..