Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

J'espère quand même que Wenger va le laisser au repos face aux Spurs... Coquelin est devenu un élément vital, je lui en ai déjà voulu de continuer à jouer blessé (mais en même temps, comme tout le monde je pense, je l'ai admiré pour ça, un vrai guerrier).

 

Comme Ezio, je suis curieux de revoir Arteta-Ramsey en attendant, je pense que ça peut le faire. Arteta est pénalisé par son manque de vélocité mais Ramsey lui, sans être une flèche, sait harceler les adversaires et faire le pressing pour 2.

 

En tout cas je trouve ça magnifique de voir ce joueur confirmer sa saison, là où des jeunes considérés comme bien plus talentueux ont échoués.

Plus qu'une personne très forte mentalement, je pense surtout que c'est un gars intelligent qui a su écouter les critiques et les conseils, se remettre en question et se réorienter (il s'est longtemps considéré comme un 8 tandis que le staff voyait en lui un 6).

D'ailleurs son interview récente où il dit que pour lui, réussir un beau tacle c'est comme marquer un but  :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YA GUNNERS YA !!!

 

Super nouvelle, comment je suis refait !!!

 

Je ne pense pas qu'il jouera mercredi, en conférence de presse d'après match, Wenger a dit qu'il ne connaissait pas la gravité de la blessure mais qu'il y avait de grande chance qu'il ne joue pas, donc même si il est fit, je ne pense pas qu'il jouera !!

 

En tout cas on tient là un super joueur, avec une mentalité exemplaire, sa trajectoire l'a forgé, le meilleur milieu défensif du championnat en 2015, rien que ça, et il fait preuve d'une régularité impressionnante !!

 

Coq  :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Selon John Cross, plus de peur que de mal concernant la blessure de Coquelin qui ne serait pas très sérieuse. Le joueur pourrait même être dispo pour le match de mercredi en capital one cup face à Tottenham. "

 

Espérons que ça soit vrai, après je doute qu'il soit dispo pour mercredi voir même contre Leicester mais au moins la blessure n'a pas l'air d'être grave du moins je l'espère. Après je me méfie, on peut toujours nous sortir "Coquelin absent pour 1-2mois".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Selon John Cross, plus de peur que de mal concernant la blessure de Coquelin qui ne serait pas très sérieuse. Le joueur pourrait même être dispo pour le match de mercredi en capital one cup face à Tottenham. "

 

Espérons que ça soit vrai, après je doute qu'il soit dispo pour mercredi voir même contre Leicester mais au moins la blessure n'a pas l'air d'être grave du moins je l'espère. Après je me méfie, on peut toujours nous sortir "Coquelin absent pour 1-2mois".

Merci Drizzydunck pour la synthèse  :whistling:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera absent ce week-end et très probablement mardi prochain pour le match de C1. Et ce n'est même pas sur qu'il soit fit pour le match contre United. Super nouvelle.

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150925/team-news-coquelin-wilshere-welbeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous arrivez à cette conclusion ?

 

Wenger dit qu'il progresse bien, mais qu'il ne sera pas disponible pour Leicester, il a eu un scan aujourd'hui mais l'évolution est plutôt positive...

 

Il pourrait reprendre l'entraînement demain, il a une petite chance d'être disponible Mardi et une plus grande chance d'être disponible contre Man Utd...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'ironie Wiz... Qui a pour fondement les multiples blessures au départ anodines de nos joueurs qui se sont avérées bien plus graves.

 

Rien de plus.

J'avais bien compris, je vouvoie Tommy :P, j'ai dit vous mais c'était plus de manière générale avec le pessimisme qu'il peut y avoir ici bien souvent...

 

Pour le coup Tommy je te trouve bien négatif sur Coq...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trouvé à 100 % physiquement hier, dans les duels il n'y allait pas vraiment comme à son habitude, je pense qu'il n'était pas tout à fait prêt et qu'il ne voulait prendre aucun risque...

 

Un Coq très prudent hier !

 

Il a été intelligent sur ce coup, parce que si il s'était repété juste avant d'affronter MU ça aurait été dramatique, déjà qu'on va devoir se passer de Koscielny...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..