Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Player Of The Month

Guest mikaweb

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
Guest Le Lancelot

Un seul nom pour moi : Quelhomme! Chambers.

(Même si je sens que sa carrière va me frustrer longtemps avec ses blessures à répétition.)

Pour moi le plus irréprochables de l'effectif en décembre

Edited by Le Lancelot

Guest Killian
il y a 14 minutes, Le Lancelot a dit :

Un seul nom pour moi : Quelhomme! Chambers.

(Même si je sens que sa carrière va me frustrer longtemps avec ses blessures à répétition.)

Pour moi le plus irréprochables de l'effectif en décembre

Il loupe Bournemouth et se blesse tôt hier, même s'il fait une PD à Aubameyang.

S'il faut en élire un en décembre c'est Aubameyang, mais je met Chambers juste derrière

• 6 months later...
  • 2 years later...

Difficile à dire, on a pas mal de joueurs qui sont performants.

J'hésite entre Jesus et Xhaka. Le brésilien un peu devant car décisif, ça se compte en buts et assists, malheureusement ça a son importance.

Donc même classement que @Forward

Par contre que MØ y soit grâce (je suppose) à son doublé à Bournemouth au détriment de Xhaka, c'est nul.

• Like 1

J'aime Kampberg.

1. Gabriel Jesus

2. Gabriel Martinelli

3. Gabrielranit Xhaka

Mentions spéciales : Saliba, Zinchenko.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

• 3 weeks later...

1. Xhaka

2. G.Jesus

3. Vieira/Saka

Difficile avec seulement 3 matchs de faire un classement mais pour le titre de joueur du mois je ne vois personne d'autre que Xhaka. Contre Brentford et Zurich c'est selon moi notre meilleur joueur.

1) Xhaka, un des rares titulaires sur chaque rencontre et performant à chaque fois. 

2) Saka qui monte en puissance et a été particulièrement bon contre MU, 1 but et 2 passes décisives en 3 matchs. 

3) Gabriel Jesus, très bon contre MU et Brentford. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

• 4 weeks later...

1. Granit Xhaka

2. Granit Xhaka

3. Granit Xhaka

Plus sérieusement, j’espère que le Suisse recevra le trophée du POTM de PL, il le mérite largement. 

Sinon Pour ce mois, White en 2 et Partey en 3. Vraiment nos impacts Players ce mois ci.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..