Guest mikaweb Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Nouveau Topic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxadore Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Il est temps de pouvoir annoncer notre joueur du Mois. Il reste encore un match et c'est assez difficile de ressortir un joueur car certains ne sont pas encore vraiment revenus et d'autres ne sont pas en forme physiquement. 1) Chamberlain 2) Chambers 3) Monreal Je place juste derrière Koscielny et Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abe-Gunners Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 1. Koscielny : Un pic, un cap, un roc... 2. Ramsey : Pour moi, un joueur qui nous permet d'obtenir des bons résultats est un bon joueur. 3. Cazorla : Parfois il est irrégulier, pas en ce début de saison. "This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 1… Chambers : Pour un jeune joueur arrivé il y'a un mois, il s'est vraiment très bien intégré et a bien joué chaque match, sauf contre Everton. 2… Ramsey : Décisif et toujours aussi bon dans le jeu, on n'arrête plus Aaron ! Petite zone noire, son carton rouge face au Besiktas à l'aller. 3… Koscielny : Vraiment besoin d'explication ? http://dailyfootballclub.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilshere the best Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 1-Chambers 2-Kos' 3-Cazorla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 1) Koscielny 2) Chambers 3) Cazorla L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 1/ Chambers 2/ Kos 3/ Santi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alzair Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 1) Koscielny 2) Chambers 3) Wilshere Link to comment Share on other sites More sharing options...
mist.gun Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 1) Chambers 2) Cazorla 3) Koscielny L'important c'est de participer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maurice.ducatillon Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 1 Wilshere (étonné de pas en voir beaucoup) 2 Koscielny 3 Chambers Bon on a pas eu un mois exceptionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Gooner Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 1) Chambers. Franchement, il vient d'arriver, et il m'a fait très forte impression. Bravo gamin. 2) Kos 3) Cazorla qui sort d'un très bon mois, j'espère le voir à ce niveau durant toute la saison. Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Locky Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 1)Kos 2)Chambers 3)Cazorla (par défaut, personne s'est détaché à part les deux premiers de mon top) DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mist.gun Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 1 Wilshere (étonné de pas en voir beaucoup) 2 Koscielny 3 Chambers Bon on a pas eu un mois exceptionnel. Je reste sur ma faim concernant Wilshere, j'attends beaucoup plus de lui c'est pour cela que je ne l'ai pas mis. Mais c'était clairement l'un des meilleurs joueurs du mois. L'important c'est de participer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maurice.ducatillon Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Je reste sur ma faim concernant Wilshere, j'attends beaucoup plus de lui c'est pour cela que je ne l'ai pas mis. Mais c'était clairement l'un des meilleurs joueurs du mois. Ah je suis entièrement d'accord, mais vu le peux de joueurs étant sorti du lot, je suis surpris de pas le voir plus. Mais on est d'accord il peut encore mieux faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 1) Koscielny, au-dessus de tout le monde, le seul qui n'a fait que des bons/très bons matchs. 2) Chambers, de grosses qualités entreperçues, mais encore error-prone, presque une par match, compréhensible vu sa faible expérience. 3) Monreal, un peu surpris de ne pas plus le voir nommé, il a fait un mois solide, j'ai l'impression qu'il peut passer un cap mentalement cette année, il n'a pas été maltraité par aucun ailier en Août, il a été pas mal offensivement. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
pti ed Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 1) Koscielny ,un BOSS dans l’attitude et dans l'action 2) Ramsey , décisif ( mais peut être moins exaspérant) 3) Chambers, a répondu présent et tout suite a 19 ans chapeau ( j'ai étais plutôt neutre-content de son transfert maintenant j'ai placer quelques espoirs en lui) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomgunners Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 1)Chambers 2)Kos 3)Nacho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyd Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 1) Robokos 2) Chambers 3) The Wilsh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 1) Koscielny, notre top player attitré 2) Monreal qui m'a agréablement surpris (offensivement on connaissait déjà ses qualités) dans l'aspect défensif. 3) Chambers, on a l'impression qu'il est au club depuis des années et malgré quelques petites étourderies, il fait preuve d'une grande aisance au poste de DC qui n'est pas le sien à la base, gros talent et taulier de l'équipe dans quelques années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martoni Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 1) Wilsheere 2) kos 3) monreal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorientais Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 1) Kos 2) Wilshere 3) Chambers Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 1) Koscielny 2) Szczesny 3) Chambers <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brosse Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 1)Koscielny 2)Wilshere 3)Chambers Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoungGunners Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 1)Wilshere 2)Koscielny 3)Chambers Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 1) Koscielny 2) Wilshere 3) Sanchez, il n'est pas exceptionnel, mais nous met le but qui nous envoi en LDC... et ce genre de but, il faut le mettre... de plus, ça nous aidera forcément à recruter, vu qu'on est favori pour sortir de la poule avec le BVB. Un joueur qui signe se dit qu'on est quasi en 1/8eme voir mieux selon le tirage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts