Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Player Of The Month


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

1)Coquelin:La surprise du mois,sorti d'un peu près nulle part,il apporte un vent de fraîcheur à notre milieu de terrain.

Avec le Coq,on a enfin une vraie alternative au poste de millieu défensif,et on peux espérer qu'il continuera ainsi jusqu'à la fin de la saison,et plus encore pourquoi pas.(qu'il ne nous fasse pas une Flamini cependant,7 mois au top et puis on relâche le tout,ce serais dommage)

 

2)Cazorla:deja l'homme du mois de décembre,l'asturien régale encore,il est tout simplement magique,probablement l'un des meilleurs joueurs du championnat du moment.

Il ne démériterait pas le trophée du joueur du mois de Janvier d'ailleurs,il est génial!

 

3)Rosicky:Mozart en a encore sous la semelle et le voir à l'œuvre est un réel plaisir,je ne peux que ravaler ma langue et m'incliner devant son talent que j'ai mis du temps à reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Coquelin élément surprise et/ou recrutement maison, il a apporté toute les qualités qu'on demandait à milieu défensif.

 

2/ Cazorla quand il est a ce niveau son surnom de "Little Magician" est totalement mérité 

 

3/ Sanchez je kiffe cet état d'esprit allié à des dribbles chaloupés

 

et je n'oublie vraiment aussi l'équipe en général  et j'espére qu'ils vont continuer a ce niveau et s'améliorer (et que les remplaçants et les revenants soit motivés par le niveau global et l'état d’esprit)qu'ils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Ozil, depuis son retour j'ai retrouvé le gout de vivre.

2) Caz... Rend ça place à mon Ozil parce qu'il est pas si mauvais que ce que je pensais. (je le connais que depuis la saison passé).

3)Coquelin qui se la joue Ken le survivant.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Cazorla indéniablement, il a livré des prestations venu d'un autre espace temps.

 

2) Coquelin sans hésitation. Le mec n'arrive pas à s'imposer à Fribourg mais enchaîne les prestations de haute volée chez nous. C'est à ni rien comprendre, mais respect à lui quand même.

 

3) Rosicky, alias Little Mozart. Le mec joue de temps en temps, ça lui suffit pour nous éblouir. Un génie, tout simplement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Santi juste enorme ce mois ci

2- Coquelin qui m'as franchement impressionné et surpris je m'attendais pas à ça

3- je sais pas trop : Sanchez a été bon mais ce n'est pas le seul Rosicky aussi (voir Ospina qui fait le boulot pour ses premiers matchs en championnat mais il a pas encore eu de gros match à réaliser grâce a la defense) ça montre la dynamique positive du club.... Allez je met Rosicky car à son âge c'est fort ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Giroud

Coquelin

Ozil

 

Giroud qui fait un gros mois même si son passage à vide contre Monaco nous coûte cher...

 

Coquelin qui continue sur sa lancée, il est limité je trouve mais il se donne à fond et à transformer notre saison.

 

Enfin Ozil qui est bon depuis son retour et qui fait de bonnes choses, c'est un moyen de récompenser son match face aux monégasques.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..