Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Player Of The Month

Invité mikaweb

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité Le Lancelot

Un seul nom pour moi : Quelhomme! Chambers.

(Même si je sens que sa carrière va me frustrer longtemps avec ses blessures à répétition.)

Pour moi le plus irréprochables de l'effectif en décembre

Modifié par Le Lancelot

il y a 14 minutes, Le Lancelot a dit :

Un seul nom pour moi : Quelhomme! Chambers.

(Même si je sens que sa carrière va me frustrer longtemps avec ses blessures à répétition.)

Pour moi le plus irréprochables de l'effectif en décembre

Il loupe Bournemouth et se blesse tôt hier, même s'il fait une PD à Aubameyang.

S'il faut en élire un en décembre c'est Aubameyang, mais je met Chambers juste derrière

• 6 mois plus tard...
  • 2 années plus tard...

Difficile à dire, on a pas mal de joueurs qui sont performants.

J'hésite entre Jesus et Xhaka. Le brésilien un peu devant car décisif, ça se compte en buts et assists, malheureusement ça a son importance.

Donc même classement que @Forward

Par contre que MØ y soit grâce (je suppose) à son doublé à Bournemouth au détriment de Xhaka, c'est nul.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

• 3 semaines plus tard...

1) Xhaka, un des rares titulaires sur chaque rencontre et performant à chaque fois. 

2) Saka qui monte en puissance et a été particulièrement bon contre MU, 1 but et 2 passes décisives en 3 matchs. 

3) Gabriel Jesus, très bon contre MU et Brentford. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

• 4 semaines plus tard...

1. Granit Xhaka

2. Granit Xhaka

3. Granit Xhaka

Plus sérieusement, j’espère que le Suisse recevra le trophée du POTM de PL, il le mérite largement. 

Sinon Pour ce mois, White en 2 et Partey en 3. Vraiment nos impacts Players ce mois ci.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..