Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Après faut pas oublier que Theo a très peu enchainé en pointe, il a fait de bons matchs comme des mauvais, mais si il enchaine et qu'il trouve ses marques à ce poste ça peut devenir une alternative intéressante.

 

Ce qui me fait chier dans cette prolongation c'est qu'on aura probablement pas de recrue offensive. 

Après avec Walcott capable de jouer en pointe on pourra le mettre en concurrence avec Giroud, ( et Welbeck.. ), avec des profils bien différents, ça peut apporter un petit plus. Bon après c'est claire qu'on aura peut être la quantité en pointe, mais certainement pas la qualité mais bon.

Mais si Theo ne se reblesse pas et qu'il joue un nombre de match convenables en pointe, je ne serais pas surpris de le voir finir la saison à + de 20 buts.

 

 

Sinon Kloro totalement d'accord avec toi pour Chamberlain, il est assez complet et a quand même délivré pas mal de bon ballon pour ses partenaires. Ce qui lui manque pour passer un cap selon moi c'est comme tu dis être plus décisif et qu'il fasse des saisons pleines sans se blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott n'a jamais joué 9 sur plusieurs semaine donc à partir difficile de confirmer quoi que ce soit. 

 

Voila pourquoi j'ai trouvé cela prématuré quand tu as dit que Walcott serait meilleur que Giroud la saison prochaine.

 

Au final tu es d'accord avec nous : on a aucune certitude sur son niveau à ce poste.

 

Tout ce qu'on sait c'est que c'est un joueur très limité. Et que lorsqu'il est en pointe il souffre de son manque de disponibilité, de son incapacité à jouer dos au but (sachant qu'un 9 joue la plupart de ses ballons dos au but) et de ses limites techniques. Mais qu'il a une bonne finition.

 

Personnellement ca me donne pas envie de le voir en tant que titulaire en pointe la saison prochaine... 

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras que son profils est plus utile que Giroud si l'an prochain il joue en pointe, tu verras plus la qualité de passe de nos milieux. Chose qu'on aimerait tous voir je pense. 

 

 

Giroud même à son meilleur niveaux, on voit que son profils n'est pas le plus adapté pour nos milieux. Avec Walcott ça jouera beaucoup plus vite et ses mouvements sont très complémentaire avec ceux d'Alexis, comme le premier but contre Aston Villa. Et puis continuez de sous estimer la finition de Walcott, mais vous serez surpris du nombre de but qu'il sera capable de planter. Walcott niveau finition il survole depuis 2013. 

 

 

Ce sera pas le top du top mais ce sera un niveau au dessus de Giroud. 

Je n'ai jamais dit que le profil de Walcott n'est pas intéressant, tu sais que j'aime bien Théo et que j'ai fait partie de ceux qui souhaitaient le voir en pointe il y a quelques années, mais à l'heure actuelle je suis d'accord avec The Wilsh, j'ai peur que ce qu'on gagne en finition et en profondeur, on le perde en jeu collectif.

 

Ca fait 2 ans que Giroud est notre titulaire, l'équipe s'est habituée à jouer avec lui. Un joueur comme Wilshere par exemple adore prendre appui sur un coéquipier pour percuter, pareil pour Santi et Ramsey. Je ne vois que Ozil à qui ce changement profiterait théoriquement.

 

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que le profil de Giroud n'est pas adapté à nos milieux, quand il est évolue à son meilleur niveau il est indispensable car il offre énormément de possibilités à nos milieux justement. D'ailleurs si Wenger le maintient au détriment d'autres solutions plus proches du style de Walcott (Welbeck, Sanchez), j'imagine qu'il a ses raisons.

 

Pour moi ce que fait Giroud est utile et important pour l'équipe, il n'est juste pas assez complet.

 

Maintenant oui, Walcott a des qualités intéressante, d'ailleurs contre WBA il avait été plutôt bon dans le jeu, il remisait proprement, donc à voir. Je ne l'enterre (toujours) pas. Mais sur le long terme j'ai de sérieux doutes, pour moi Walcott n'est pas plus complet que Giroud donc même s'il plante on finira par demander un profil complet.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré, n'oublies pas que Welbeck et Alexis sont des candidants sérieux et potentiels à ce poste eux aussi et qu'ils pourraient apporter ce côté plus complet. 

 

 

Assez heureux de voir Walcott prolonger. Et quelque soit le domaine dans lequel on travaille, l'expérience à moins d'être en toute fin de carrière est récompensée par une évolution positive du salaire. Je trouve donc assez logique de voir Walcott être augmenté. Je ne comprends même pas les objections qui sont faîtes. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on ne saura jamais lequel entre Giroud et Walcott est le plus important pour notre équipe tant qu'on aura pas testé plus longtemps l'Anglais en pointe.

On peut prendre le problème dans tous les sens, Walcott mérite d'être titulaire à la place de Giroud pour montrer de quoi il est capable sur une longue periode.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que le profil de Walcott n'est pas intéressant, tu sais que j'aime bien Théo et que j'ai fait partie de ceux qui souhaitaient le voir en pointe il y a quelques années, mais à l'heure actuelle je suis d'accord avec The Wilsh, j'ai peur que ce qu'on gagne en finition et en profondeur, on le perde en jeu collectif.

 

Ca fait 2 ans que Giroud est notre titulaire, l'équipe s'est habituée à jouer avec lui. Un joueur comme Wilshere par exemple adore prendre appui sur un coéquipier pour percuter, pareil pour Santi et Ramsey. Je ne vois que Ozil à qui ce changement profiterait théoriquement.

 

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que le profil de Giroud n'est pas adapté à nos milieux, quand il est évolue à son meilleur niveau il est indispensable car il offre énormément de possibilités à nos milieux justement. D'ailleurs si Wenger le maintient au détriment d'autres solutions plus proches du style de Walcott (Welbeck, Sanchez), j'imagine qu'il a ses raisons.

 

Pour moi ce que fait Giroud est utile et important pour l'équipe, il n'est juste pas assez complet.

 

Maintenant oui, Walcott a des qualités intéressante, d'ailleurs contre WBA il avait été plutôt bon dans le jeu, il remisait proprement, donc à voir. Je ne l'enterre (toujours) pas. Mais sur le long terme j'ai de sérieux doutes, pour moi Walcott n'est pas plus complet que Giroud donc même s'il plante on finira par demander un profil complet.

Cazorla ? moins qu'avant en tous cas. J'ai l'impression que beaucoup en ont assez de Giroud.

 

 

Les gestes dagacement de Ozil et Sanchez, Monreal et Cazorla qui parlent dans la presse de s'améliorer offensivement cest le poste de 9 qui est pointé. Et j'évoque pas les declas de Henry.

 

 

Le message est clair. Un autre attaquant est espéré. Et si il y a pas. Autant chercher en interne avec Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enfant d'Arsenal.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trollez beaucoup sur Walcott, mais quand on cherche à troller vos autres chouchous vous vous braquez direct... Je ne comprendrai jamais ça. 

Je serai content que Theo prolonge pour ma part. Un joueur britannique, arrivé très jeune chez nous, qui reste pas mal de temps au club, ça fait toujours plaisir. J'espère qu'il aura une bonne fois pour toute sa chance en pointe et qu'il pourra y enchaîner. Beaucoup se font une idée du niveau de ce dernier en pointe parce qu'il n'a pas brillé contre le Bayern, je ne comprends pas trop ce raisonnement pour ma part. 

Un Theo en deuxième AC derrière un autre top 9 ça serait le must. Je préfère cette option que l'option Giroud pour ma part, qui ne m'inspire pas grand chose et qui a un melon encore plus énorme que l'anglais. 

 

On est parti pour faire la saison avec Giroud en pointe, donc j'espère quand même qu'on y verra également Welbeck et Walcott. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Giroud à côté de lui c'est le soleil et c'est tellement pas un monsieur stat,il fait briller ses partenaires....

 

J'aimerais que Walcott ai sa chance en pointe durant l'intégralité de la pré-saison,je pense sinceremment qu'il peut apporter autant voir plus de satisfaction que Giroud qu'on a tendance à vachement surcoter.

Même Welbeck devrait avoir sa chance...il faut bouleverser la hierarchie,je pense que Giroud n'est jamais meilleur que quand il est sous pression au niveau de la concurrence.

Preuve en est il est devenu médiocre à partir du moment où il se sentait intouchable et ou il a commencé à sortir des comparaisons lolesque avec Thierry Henry.

 

 

Concernant Walcott,c'est un peu triste de voir un tel bashing sur lui et sur son niveau,je crois qu'il serait temps d'accepter le joueur et ses qualités(oui oui il est capable de belles choses Théo)et ses défauts (choses que ses défenseurs ne remettent absolument pas en question)...Je suis entièrement d'accords avec Markeuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image d'un Giroud, je dirai que Walcott est juste un bon joueur. Un bon remplacent pour un club de notre standing qui peut s'avérer utile à l'image du Français. C'est pour ça que je comprends les défenseur de Walcott qui critique sans arrêt Giroud alors que l'Anglais est ginalsmt tout aussi limité, c'est juste un profil totalement différent.

 

Par contre le Walcott en pointe faudra arrêter. C'est la ou il est à mon avis le plus nuisible. Giroud dans un mauvais jour peut être très mauvais mais que dire de l'Anglais qui n'en touche pas une (lors d'un mauvais jour) son profil est bien trop limité pour jouer en pointe et je pense toujours que ses qualités sont mieux exploitées lorsqu'il est ailier. Malgré le fait qu'il ne défend pas ou très peu. Pour la pointe on a un Welbeck qui a su se montrer plus tôt intéressant en début de saison et qui a lui une vrai utilité au collectif même dans un mauvais jour. Alors donnons plutôt à l'ancien Mancunien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Prolongation de 4 ans à 110k/week, pour un mec qui passe la moitié de l'année à l'infirmerie, c'est fort de café quand même...

http://www.football-insider.co.uk/exclusive/theo-walcott-agrees-new-arsenal-contract

:amoureu: Theo ! :amoureu: Satisfait de sa prolongation, je suis content qu'on garde nos joueurs au club depuis un bail et surtout les britanniques. N'empêche que s'il va au bout de son contrat, il sera resté chez nous au moins 14 ans ! Vraiment pas mal :) 

J'espère qu'on va lui donner sa chance en pointe, en attendant qu'un top 9 arrive. Il a un profil totalement différent de Giroud et ça serait pas mal de s'adapter à l'adversaire. A voir ce que privilégiera Wenger : lui ou Danny ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation de 4 ans à 110k/week, pour un mec qui passe la moitié de l'année à l'infirmerie, c'est fort de café quand même...

voila mercato bouclé mdr

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il débutera la saison en pointe. 

 

 

 

Il risque de faire mal. 

 

Avec Alexis qui va probablement rater quelques matchs, je pense qu'il va commencer à droite. La pointe ça devait être pour qu'il prolonge comme l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il y aura OX à droite. Et puis sans Sanchez, on aura encore plus besoin de lui. 

 

 

 

Sur le coté, je veux plus voir de Walcott perso. Sa seule qualité c'est de marquer donc c'est en pointe ou le banc. 

 

Il aurait aussi pu faire le bonheur d'Huddersfield ou d'Ipswich.

Reus je le voulais bien moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato raté.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..