Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non c'est vrai c'est pas du tout copier/coller d'internet, habile ! Que ce soit "issu" du larrousse de change rien, il l'a pris sur internet.

 

Enfin bref tant pis, on ne m'y reprendra plus à vouloir apporter un peu de culture ici. C'est juste stupide de tiquer quand on dit que quelque chose est médiocre puisque ce mot n'est à la base pas péjoratif mais il a été repris comme tel dans l'imaginaire collectif et aussi dans les dico visiblement. Mais l'étymologie même du moment ne renvoie absolument pas à quelque chose de péjoratif.

La mauvaise fois pure et dure le mec il t'explique un pavé qu'il a bien pris le temps de chercher etc et toi tu répond internet,copier/coller , j'ai raison vous avez tord , point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et encore une fois Fred, ce mot a été perverti dans l'imaginaire collectif et n'a A LA BASE aucune connotation péjorative (c'est juste la 3eme fois que je l'écris au cas ou, ça serait cool de lire).

 

 

@Versace117, je ne voulais pas m'en prendre à toi désolé, c'est juste qu'une fois de plus il n'y a pas lieu d'être choqué quand on dit de Walcott qu'il est médiocre puisque c'est son niveau, et médiocre ne renvoie pas du tout à quelque chose de péjoratif à la base, qu'importe ce qu'en disent les dico aujourd'hui. Il y a un paquet de mots qui ont été pervertis aujourd'hui et qu'on plus la même signification que celles qu'ils devaient avoir. Les gens confondent médiocre et mauvais c'est une faute qui est souvent faite.

 

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et encore une fois Fred, ce mot a été perverti dans l'imaginaire collectif et n'a A LA BASE aucune connotation péjorative (c'est juste la 3eme fois que je l'écris au cas ou, ça serait cool de lire).

 

 

@Versace117, je ne voulais pas m'en prendre à toi désolé, c'est juste qu'une fois de plus il n'y a pas lieu d'être choqué quand on dit de Walcott qu'il est médiocre puisque c'est son niveau, et médiocre ne renvoie pas du tout à quelque chose de péjoratif à la base, qu'importe ce qu'en disent les dico aujourd'hui. Il y a un paquet de mots qui ont été pervertis aujourd'hui et qu'on plus la même signification que celles qu'ils devaient avoir. Les gens confondent médiocre et mauvais c'est une faute qui est souvent faite.

 

 

oui effectivement à la base il n'etait absolument  pas pejoratif mais bon la base c'etait y a 200 ans et après les gens ont du l'employer différemment comme beaucoup de mots de notre langue ;-) et du coup aujourdh ui il signifie officiellement autre chose. c'est une langue vivante...

mais y a pas de soucis t'inquietes. du coup ça m'a poussé à chercher plus loin et j ai appris pleins de trucs :)

 

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et encore une fois Fred, ce mot a été perverti dans l'imaginaire collectif et n'a A LA BASE aucune connotation péjorative (c'est juste la 3eme fois que je l'écris au cas ou, ça serait cool de lire).

 

 

@Versace117, je ne voulais pas m'en prendre à toi désolé, c'est juste qu'une fois de plus il n'y a pas lieu d'être choqué quand on dit de Walcott qu'il est médiocre puisque c'est son niveau, et médiocre ne renvoie pas du tout à quelque chose de péjoratif à la base, qu'importe ce qu'en disent les dico aujourd'hui. Il y a un paquet de mots qui ont été pervertis aujourd'hui et qu'on plus la même signification que celles qu'ils devaient avoir. Les gens confondent médiocre et mauvais c'est une faute qui est souvent faite.

Non mais le sens premier du mot à la rigueur je m'en fou.

Le français c'est une langue vivante pour une raison, c'est que le sens des mots évoluent. Aujourd'hui médiocre c'est péjoratif, ça signifie moyen moins. Comme avant murmurer ne voulait pas dire parler doucement mais au contraire décrivait un bruit assourdissant. Dans l'utilisation actuelle du mot, c'est intéressant à savoir mais "on s'en fou"

Donc quand quelqu'un dit que médiocre, dans sa définition actuelle c'est entre moyen et mauvais, je comprends pas pourquoi vous le reprenez en disant que c'est un synonyme de moyen. Actuellement, non ce n'est pas le cas

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait intéressant : lors de ses 15 dernières titularisation avec Arsenal FC, Walcott a planté 14 buts

 

A interpréter à qui veut interpréter mais je préfère les faits. Le nez de ce Wenger m'étonnera toujours. J'aimerais bien voir à quoi ressemble son ordinateur de données ou son bureau pour essayer de voir comment il réfléchis, aha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas nier que Walcott en confiance est devenu très bon devant le but. Après, son profil est limité comme celui de Giroud face à des défenses regroupées.

Je pense que l'idée de le fixer en 9 traverse l'esprit de Wenger mais quoiqu'il arrive, il nous faut quelqu'un devant en 9 ou en ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les négociations pour la prolongation de Walcott progresseraient bien et il devrait en toute vraisemblance rester (et être titulaire ce week-end avec l'Angleterre à la place de ... Sterling).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des rumeurs, si le profil offensif de Walcott peut plaire à Mourinho, aucune chance que son coté je ne suis pas foutu de défendre l'intéresse, faut vraiment arrêter de croire tout ce que la presse raconte. OX c'est plus probable en revanche.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso des Per Giroud aucun grand club ne s'intéresserai à eux.

 

 

Voir le champion d'Angleterre vouloir un de tes joueurs c'est flatteur.

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/arsenal-striker-olivier-giroud-reveals-bayern-munich-move-8605984.html

 

Essaie encore ^^ (et au passage c'est du confirmé ça contrairement à Walcott qui reste à l'état de rumeur).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Chelsea y'a l'autre negation du football, j'ai nommé Ramires.

Et Mourinho aussi, pas mal en terme de negation.

 

Je ne vois rien de surprenant à cette rumeur !

 

Il déteste les profils offensifs qui ne défendent pas donc franchement ça m'étonnerait qu'il s'y intéresse ^^

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/arsenal-striker-olivier-giroud-reveals-bayern-munich-move-8605984.html

 

Essaie encore ^^ (et au passage c'est du confirmé ça contrairement à Walcott qui reste à l'état de rumeur).

 

Ils le veulent pour être remplaçant, elle est là la différence entre le Bayern et Arsenal. Nous on a Giroud titulaire, et eux ils en veulent pour faire reposer les cadres...

 

Giroud reste un excellent numéro 2. Mais pour Arsenal c'est trop soft pour le poste de numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/arsenal-striker-olivier-giroud-reveals-bayern-munich-move-8605984.html

 

Essaie encore ^^ (et au passage c'est du confirmé ça contrairement à Walcott qui reste à l'état de rumeur).

Oui quand il était à Montpellier.

Mais à l'heure actuelle ? Je pense que non.

 

 

Mourinho a déclaré qu'il pouvait être intéressé par des échanges donc pour Ox et Walcott il y a de grande chances que ce soit un minimum sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on leurs refile Walcott, c est une sacré quenelle ! Mais je n y crois pas. Comme je l ai dis un mec qui ne défends pas à peu de chances de jouer sous Mourinho, à moins d avoir d autres qualités exceptionnelles, ce qui n est clairement pas son cas !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon Wenger leur aurait mis un vent, il ne veut pas céder ses joueurs, si le transfert se fait ce sera juste de l'argent, Walcott est plus sur le point de prolonger qu'autre chose.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..