Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quand je cite Lacazette et Chicharito on est loin de top players surtout pour le mexicain .Si le club a réellement la volonté de renforcer le poste il trouvera une bonne solution elles existent.

Ton trio Alexis Walcott Oxlade c'est le genre de trio qui se régalera dans les espaces et se casserait les dents quand les défenses seront recroquevillés dans leur surface. On aurait un beau festival d'approximations techniques et de mauvais choix .

Justement c'est les joueurs les plus à même à destabiliser ce genre de bloc avec leur qualité de percussion, vitesse.

C'est pas avec Ramsey ailier droit que tu destabilise ce genre de défense.

Le rôle de Ramsey, Ozil... est de créer, celui de Ox, Walcott ou Alexis de déséquilibrer et finir.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est les joueurs les plus à même à destabiliser ce genre de bloc avec leur qualité de percussion, vitesse.

C'est pas avec Ramsey ailier droit que tu destabilise ce genre de défense.

Le rôle de Ramsey, Ozil... est de créer, celui de Ox, Walcott ou Alexis de déséquilibrer et finir.

 

Tout dépend des profils alignés au côté de Ramsey c'est une question de complémentarité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WALCOTT plante en se positionnant aillié ;

à partir de là le bilan est facile, en 9 il es pas loin d'être useless

je préfére giroud à lui en 9 c'est dire ;;;;

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il soit trop limité pour Arsenal, mais parler de médiocrité non non et non, il faut peser ses mots.

Il a pour lui, la finition, les appels, et sa vitesse, malheureusement la technique ne suit pas, mais ce pas un joueur médiocre, limité ou incompatible avec notre jeu et notre standing oui.

 

Tu n'arrivera pas à te faire comprendre en employant ces mots.

On ne parle pas de Chamakh ou Park.

 

Je plussoie.

On parle d'un international anglais,qui joue à Arsenal depuis 7ans maintenant et on le qualifie de joueur médiocre ?

 

Lui daigner une once de respect serait correct.

Et dieu seul sait que je suis loin d'être fan du joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie.

On parle d'un international anglais,qui joue à Arsenal depuis 7ans maintenant et on le qualifie de joueur médiocre ?

 

Lui daigner une once de respect serait correct.

Et dieu seul sait que je suis loin d'être fan du joueur...

Médiocre veut dire moyen. Ce qui est son cas.

 

Je ne vois pas où est le manque de respect là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faudrait revoir vos définitions, médiocre = moyen et non pas nul.

 

En revanche non Lacazette est meilleur que Walcott, plus jeune, meilleur dribbleur, meilleur finisseur, plus intelligent, participe très bien au jeu et sais défendre Walcott n'est meilleur qu'en vitesse, faut vraiment arrêter de surcoter nos joueurs...
 

J'ai l'impression qu'en deux matches Walcott à gommer tout ses défauts comme par magie aux yeux de certains alors qu'absolument pas. N'oubliez pas qu'en deux matches il jouait sa vie au sein du club, il peut très bien se remettre à jouer comme une chèvre une fois prolongé.

 

Un exemple typique du manque d'intelligence de Walcott, à un moment en attaque placée on arrive pas à passer, là Bellerin passe à Ozil, et ce dernier dos au but de sort une talonnade géniale pour Ramsey, et là c'est Walcott hors-jeu de 2 mètres qui lui pique la balle et annihile l'action...

 

Alors oui c'est vraiment super d'avoir un attaquant qui sait prendre les espaces ça nous change de la carcasse de Giroud, mais il n'empêche que c'est un joueur moyen et qu'il y a largement moyen de trouver mieux que lui. (genre Bacca)

 

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médiocre veut dire moyen. Ce qui est son cas.

 

Je ne vois pas où est le manque de respect là-dedans.

Libre à toi de penser que médiocre signifie moyen.

Dans ce cas beaucoup de joueurs de notre équipe sont médiocres.

 

Et en passant ta suite logique c'est bon - médiocre - nulle à chier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi de penser que médiocre signifie moyen.

Dans ce cas beaucoup de joueurs de notre équipe sont médiocres.

 

Et en passant ta suite logique c'est bon - médiocre - nulle à chier ?

Il n'est pas libre de penser médiocre = moyen.

 

Si t'as un dictionnaire je t'invite à vérifier. T'as internet aussi.

 

Médiocre ça veut dire moyen. Et c'est le niveau de Walcott. Il peut être bon sous un beau jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas libre de penser médiocre = moyen.

 

Si t'as un dictionnaire je t'invite à vérifier. T'as internet aussi.

 

Médiocre ça veut dire moyen. Et c'est le niveau de Walcott. Il peut être bon sous un beau jour.

Si c'est un autre joueur que Walcott qui est désigné médiocre,vous auriez pas eu la même réaction...

 

Mais bon on va dire que c'est moi qui ai mal compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un autre joueur que Walcott qui est désigné médiocre,vous auriez pas eu la même réaction...

 

Mais bon on va dire que c'est moi qui ai mal compris.

Pas tellement. J'ai vu plusieurs fois le mot médiocre utilisé ici.

 

Le plus souvent j'ai lu "mauvais". Et ce mot est bien plus insultant que "mediocre" et pourtant ça ne choque personne. Tout ça à cause d'une incompréhension comme tu le dis.

 

Mais rassure toi, tu n'es pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro, (le) 31 Mai 2015 - 2:39 PM, a écrit :snapback.png

Il n'est pas libre de penser médiocre = moyen.

Si t'as un dictionnaire je t'invite à vérifier. T'as internet aussi.

Médiocre ça veut dire moyen. Et c'est le niveau de Walcott. Il peut être bon sous un beau jour.

 

 

dico: et académie française :

l désigne spécialement Ce qui est intermédiaire entre le bon et le mauvais, mais plus rapproché du mauvais. Du vin médiocre. Livre médiocre. Un esprit médiocre. Ce devoir n'a eu qu'une note médiocre.

Un homme médiocre, Un homme de peu d'esprit, de peu de talent, de peu de capacité. Les gens médiocres réussissent souvent dans la vie, parce qu'ils ne portent ombrage à personne. Substantivement, Un médiocre.

Il s'emploie aussi substantivement pour désigner Ce qui est médiocre. En art, le médiocre est insupportable. Cet ouvrage est au-dessous du médiocre.

 

larousse :

 

  • Qui est très au-dessous de la moyenne, qui est insuffisant ; modique, modeste : Un salaire médiocre.
  • Qui a peu de capacité, n'atteint pas la moyenne dans tel ou tel domaine : Un élève médiocre en mathématiques.
  • Qui est sans éclat, sans grand intérêt : Une carrière médiocre. Un film de médiocre intérêt.
    • Synonymes : bas insuffisant maigre mauvais mesquin modique

     


     

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant... Pour avoir eu un prof qui sortait de la Sorbonne et qui en a parlé pendant une demie heure, quand on dit que quelque chose est médiocre, à la base il s'agit bel et bien de quelque chose de "moyen", pas de mauvais, ce mot n'est à la base pas péjoratif, c'est juste une fausse idée collective.

 

Alala la magie d'internet à nous faire croire tout un tas de connerie. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et pourtant... Pour avoir eu un prof qui sortait de la Sorbonne et qui en a parlé pendant une demie heure, quand on dit que quelque chose est médiocre, à la base il s'agit bel et bien de quelque chose de "moyen", pas de mauvais, ce mot n'est à la base pas péjoratif, c'est juste une fausse idée collective.

 

Alala la magie d'internet à nous faire croire tout un tas de connerie. 

 

 

 

la magie de "je connais un mec qui m'a dit que..." c'est pas mieux.

de plus, j ai fais une encyclopédie et 3 dicos "papiers" et pas internet qui se rejoignent tous sur la définition.

 

attention  je ne dis pas que t'as tort mais que larousse, robert et le dicionaire de l'académie française 9e édition se rejoignent sur la définition. je me suis vraiment posé la question sur le mot "médiocre" puisque je l'emploie souvent aussi. donc c'etait par curiosité et pas par animosité hein ;-)

 

Enfin pour en revenir à walcott je reste convaincu que c'est un joueur qui est mal exploité et que l'on arrive pas à utliser pour ces qualités

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant... Pour avoir eu un prof qui sortait de la Sorbonne et qui en a parlé pendant une demie heure, quand on dit que quelque chose est médiocre, à la base il s'agit bel et bien de quelque chose de "moyen", pas de mauvais, ce mot n'est à la base pas péjoratif, c'est juste une fausse idée collective.

 

Alala la magie d'internet à nous faire croire tout un tas de connerie.

Il te sort une définition dico et tu la remets en cause pour un prof sorti de La Sorbonne.

Tu peux sortir de La Sorbonne et être un idiot...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'encore une fois l'étymologie exacte de "médiocre" c'est bien "moyen", "milieu", c'est un milieu entre le petit et le grand donc bon... C'est juste qu'il faut arrêter de dire de la m**** quand on ne sait pas et qu'on se renseigne juste sur internet. J'ai tiqué parce que je me suis souvenu de ce foutu cours ou le mec nous a tenu une demie-heure là dessus. J'ai tendance à plus faire confiance à un mec qui a 20 d'expérience dans ce genre de domaine qu'internet.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'encore une fois l'étymologie exacte de "médiocre" c'est bien "moyen", "milieu", c'est un milieu entre le petit et le grand donc bon... C'est juste qu'il faut arrêter de dire de la m**** quand on ne sait pas et qu'on se renseigne juste sur internet. J'ai tiqué parce que je me suis souvenu de ce foutu cours ou le mec nous a tenu une demie-heure là dessus. J'ai tendance à plus faire confiance à un mec qui a 20 d'expérience dans ce genre de domaine qu'internet.

Il vient de dire que sa venait pas d'Internet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai c'est pas du tout copier/coller d'internet, habile ! Que ce soit "issu" du larrousse de change rien, il l'a pris sur internet.

 

Enfin bref tant pis, on ne m'y reprendra plus à vouloir apporter un peu de culture ici. C'est juste stupide de tiquer quand on dit que quelque chose est médiocre puisque ce mot n'est à la base pas péjoratif mais il a été repris comme tel dans l'imaginaire collectif et aussi dans les dico visiblement. Mais l'étymologie même du moment ne renvoie absolument pas à quelque chose de péjoratif.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg, (le) 31 Mai 2015 - 7:24 PM, a écrit :snapback.png

Sauf qu'encore une fois l'étymologie exacte de "médiocre" c'est bien "moyen", "milieu", c'est un milieu entre le petit et le grand donc bon... C'est juste qu'il faut arrêter de dire de la m**** quand on ne sait pas et qu'on se renseigne juste sur internet. J'ai tiqué parce que je me suis souvenu de ce foutu cours ou le mec nous a tenu une demie-heure là dessus. J'ai tendance à plus faire confiance à un mec qui a 20 d'expérience dans ce genre de domaine qu'internet.

 

et comme je l'ai dis, j'ai fais comme si je n avais jamais entendu ce mot j'ai ouvert "dico " et "encyclopédies" et j'ai ressorti les définitions qui y sont. CE n'EST PAS INTERNET
après je suis allé plus loin en allant chercher sur l'académie française. le mot a été intégré dans l'académie francaise de 1798 et sa 1ere définitiion rejoint la tienne qui est : "le juste milieu", mais il a ensuite été réedité en 1835-1932-1986 et a évolué pour tendre vers la définition que j'ai donné qui correspond à l'ACADEMIE FRANCAISE 9e edition (pas wikipedia) ....

 

 

c'est dommage de dire "il dit de la m..." ou des choses comme ça alors que je le répète : j essayais juste de savoir la vraie définition par curiosité pour moi-meme et j en ai profiter pour la proposer ici sans prétention aucune.

Donc oui tu as completement raison pour l éthymologie du mot mais sa définition a évolué Officiellement

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'encore une fois l'étymologie exacte de "médiocre" c'est bien "moyen", "milieu", c'est un milieu entre le petit et le grand donc bon... C'est juste qu'il faut arrêter de dire de la m**** quand on ne sait pas et qu'on se renseigne juste sur internet. J'ai tiqué parce que je me suis souvenu de ce foutu cours ou le mec nous a tenu une demie-heure là dessus. J'ai tendance à plus faire confiance à un mec qui a 20 d'expérience dans ce genre de domaine qu'internet.

Sauf qu'il a quand même précisé qu'il ne sortait pas ça d'Internet

Du coup j'ai quand même vérifié dans un dictionnaire papier. Le Larousse :

"(du latin mediocris, qui tient le milieu). Qui est au-dessous de la moyenne; qui est plus proche du mauvais que du bon.

Donc avec la définition confirme que médiocre c'est inférieur à moyen.

Et je connais des mecs qui sortent de grandes écoles, qui ont 30ans d'expériences et qui sont des buses

 

Bref fin du HS pour moi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..