Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

On a pas encore eu d'infos sur le salaire, mais le principal soucis n'était pas financier, Walcott avait des inquiétudes sur son temps de jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il le baisse pas il ira voir ailleurs, franchement je le vois pas baisser son salaire si des autres gros clubs lui offrent ce qu'il veut meme sans lui promettre une place de titulaire.

Non mais la il semblerait que ça soit bien parti pour qu'il prolonge...pour ça que je pose la question qu'est ce qui a changé.

 

@The Wilsh, Oui c'est vrai ça mais il était pas près aussi a baissé son salaire.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean a dit au niveau de son salaire qu'il serait apparemment aligner sur le salaire de Ramsey (comme Wilshere en cas de prolongation), soit £110K/semaine.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Donc il passe de 100 a 110K, s'il après 9 ans et demi, il touche autant que Ramsey ou Wilshere, on a limités les dégâts.

 

Par contre ça commence à faire beaucoup de " saga " pour lui, 2013, maintenant 2015 ... 2017 la prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vomi.

 

Ce joueur a la belle vie quand même. Le mec joue bien 1 match sur 4 mais monsieur peut se décharger de toute activité défensive durant les matchs, monsieur a le salaire d'un titulaire indiscutable, monsieur a le public dans la poche et la confiance du coach. En terme d'escroquerie, on est pas mal, je le respecte pour ça d'ailleurs. 

 

Edit :

 

Notre recrue au poste de 9.

 

J'ai vomi une 2eme fois.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vomi.

 

Ce joueur a la belle vie quand même. Le mec joue bien 1 match sur 4 mais monsieur peut se décharger de toute activité défensive durant les matchs, monsieur a le salaire d'un titulaire indiscutable, monsieur a le public dans la poche et la confiance du coach. En terme d'escroquerie, on est pas mal, je le respecte pour ça d'ailleurs. 

 

Edit :

 
 

 

J'ai vomi une 2eme fois.

 

Pour une fois que je suis d'accord...

 

Aller une année de plus avec Giroud et Walcott en pointe, c'est worldclass.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa valeur marchande + son ancienneté au club (le plus ancien du club) + le salaire des ailiers de PL + il a 26 ans + il est international anglais.

 

Faut arrêter de s'offusquer pour rien. En quoi Ramsey mériterait un salaire supérieur à Walcott ? Le gallois a fait une énorme saison sur combien de "ratées" ? Wilshere a passé combien de temps à l'infirmerie par rapport à la pelouse ? Je précise que j'aime bien ces 3 joueurs (dans l'ordre : Wilshere, Ramsey, Walcott). Au bout d'un moment il faut réfléchir et comprendre que son salaire n'a rien d'"indécent", mais dans la réalité du marché, et des salaires de ses copains en club. On se prône club "familial" mais on veut pas bien payer nos joueurs les plus anciens en qui Wenger fait confiance.

 

Après son niveau footballistique est discutable, on peut ne pas l'aimer, aucun soucis je peux le comprendre. Mais venir critiquer une augmentation de 10K£/W, sérieux qu'est ce qu'on s'en tamponne ? C'est votre argent sérieusement ? Giroud il gagne combien d'ailleurs ? Et Podolski ? Et Rosicky ? Szczesny ? Je les connais pas, mais je pense qu'on pourrait autant s'offusquer qu'avec Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

augmenter un gars blessé un an et demi

mais quel troll

walcott roi de la négoce là y a pas à débattre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation+revalorisation salariale pour deux matchs de bonne facture...

 

Malheureusement, il ne faut pas se leurrer après sa probable prolongation Wenger va le faire passer pour la recrue en pointe. Mais vu son age et ses carences il ne va pas comme par magie progresser pour devenir enfin un joueur de foot.

 

Enfin pour la plupart des supp' Anglais c'est un grand joueur, en même temps quand tu vois des mecs comme Townsend en sélection forcement tes exigences ne sont pas bien haute.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment abusé de l'augmenter de 50 k ... O wait 10 k

 

C'est juste un geste mais au finale c'est comme si c'était une prolongation avec le même salaire pour nous humains c'est énorme mais pour le monde du foot anglais c'est rien faut arrêter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment abusé de l'augmenter de 50 k ... O wait 10 k

 

C'est juste un geste mais au finale c'est comme si c'était une prolongation avec le même salaire pour nous humains c'est énorme mais pour le monde du foot anglais c'est rien faut arrêter .

10*12 mois ça fait 120 000 ; ça paye une maison quoi juste ça....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il a été blessé, pendant un an, il mérite rien le type !"  Ouais, vendons-le à un club concurrent qui va rajouter +10k par semaine sur son salaire (ce qui n'est rien) et il nous mettra son triplé à domicile, on dira à ce moment là WengerOut or Wenger le radin ! Le mec vends tellement de produits avec son nom que même une plus grosse augmente on aurait été gagnant.

Arsenal FC c'est pas Lens hein, des thunes on en a, le club n'a pas besoin de vendre de ses stars, vendre Walcott pour un autre club en PL (il ira jamais ailleurs de toutes façons) c'est une connerie et je ne parle que de l'aspect commercial, la qualité du joueur, si il à ce qu'il faut pour jouer en pointes etc. c'est un autre débat.

 

Vous voulez des top-players et vous vous offusquer pour un contrat prolongé pour Walcott de +10k je vous comprends pas toujours les mecs.  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aspect sportif j'ai des doutes mais sur le plan financier c'est pas une aberration, on va le payer 480 000 livres de plus par an mais ça nous laisse aussi l'opportunité de le vendre prochainement plutôt que de le voir partir gratuitement en fin de saison... Donc si on considère ça rationnellement, une augmentation de 10k c'est anecdotique.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, juste pour rire :

 

Joueur (Salaire 2014-2015 /Echéance du contrat)

Wojciech Szczęsny 4M€ 2018

David Ospina 2,4M€ 2019

Per Mertesacker 4,3M€ 2017

Laurent Koscielny 3,7M€ 2017

Nacho Monreal 3M€ 2017

Kieran Gibbs 3,7M€ 2018

Mathieu Debuchy 4,3M€ 2019

Calum Chambers 650.000€ 2020

Mathieu Flamini 4M€ 2015

Francis Coquelin 1,2M€ 2015

Jack Wilshere 6M€ 2018

Aaron Ramsey 4,9M€ 2018

Mikel Arteta 4,9M€ 2015

Abou Diaby 4M€ 2015

Mesut Özil 9M€ 2018

Tomas Rosicky 5,5M€ 2016

Santi Cazorla 5,7M€ 2016 A

lex Oxlade-Chamberlain 4M€ 2018

Serge Gnabry 650.000€ 2018

Ryo Miyaichi 650.000€ 2015

Alexis Sanchez 9M€ 2018

Theo Walcott 6,5M€ 2016

Joel Campbell 2,4M€ 2016

Olivier Giroud 6,5M€ 2016

Danny Welbeck 7,4M€ 2019

 

PS : au 24 Février 2015.

 

Giroud 6,5M€, ça coûte cher les crèmes de beauté c'est sur. Diaby 4M€ on en parle ? Rosicky 5,5M€ payé à pas faire grand chose , pas de soucis ? Welbeck 7,4M€, offusquez vous la populasse ! Le mec n'a rien fait chez nous et il est dans le top 3.

 

C'est pas parce que tu te blesses qu'on doit réduire ton salaire. Quand en entreprise tu pars en arrêt maladie, quand tu reviens ton salaire a baissé ? Ben non. Et en vieillissant ton salaire augmente dans 95% des cas, c'est de la logique. Seul Arteta avait baissé son salaire en passant d'Everton à chez nous, mais ça reste super rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..