Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis plutôt d'accord avec La Pulga pour le coup, je pense d'ailleurs que Wilshere va sortir du 11 de Wenger une fois qu'Ozil sera à nouveau fit. 

 

Enfin après comme vous le savez tous il n'y a pas qu'onze titulaire dans une équipe comme Arsenal, mais pour les gros matchs où il faudra fait jouer le 11 type, je pense que Wenger jouera avec un 6 (Flamini/Arteta si pas de recrutement), Ramsey en 8 et Ozil en 10. 

Peut être, c'est juste que j'ai jamais eu cette impression.

D'ailleurs Wilshere sur le banc au profit de Ramsey, ça aurait une certaine logique si on pense à la saison dernière. C'est juste que j'ai jamais eu cette impression à travers les propos de Wenger.

Et par contre, je reste sur la position concertant le nombre de matchs, je pense qu'il sera impliqué dans au moins 45 matchs (pas forcément en tant que titulaire).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Wenger sous entend que la progression de Jack passe OBLIGATOIREMENT par le fait qu’il soit épargné par les blessures cette saison.Si il enchaine les matchs je ne doute pas une seule seconde qu'il retrouveras son niveau d'antan.

 

Jack au top de sa forme physique/moral ,c'est quand même un phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas ou Wenger sous-entend cela non plus.

 

D'ailleurs, il est rare que Wilshere soit écarté du 11 de départ quand il n'est pas en délicatesse physique, Wenger trouvait toujours un moyen de le faire jouer, quitte à le mettre sur le côté. Il a déjà dit précédemment que Wilshere faisait partie de ses plans, et surtout, était au centre de ses plans. Après, ça dépendra de ses performances sur le terrain, et de toute façon comme dit Fred, il y a tellement de matchs que tout le monde y trouvera son compte, mais si il retrouve son meilleur niveau, il ne pourra plus être écarté du onze.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au retour d'Ozil il reprendra place sur le banc et on repassera en 4-2-3-1 à moins que Ramsey ne continue ses performances plutôt moyennes, dans ce cas Wilshere lui piquera la place.

Je pense que la concurrence va être entre ces 2 joueurs mais que Wenger fera tourner histoire de ne pas cramer l'un ou l'autre. La saison est suffisamment longue pour que les 2 aient beaucoup de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concurrence entre Ramsey et Wilshere ? On aura toujours des blessés au milieu et comme les saisons précédentes, il sera rare qu'un des deux soit sur le banc à cause de la concurrence.

Des blessés il y en aura mais par exemple Wilshere ne peut pas remplacer Arteta ou Cazorla, son poste c'est 8 et pour l'instant notre titulaire à ce poste c'est Ramsey.

A moins que Wenger adapte son système je ne vois pas Wilshere et Ramsey alignés régulièrement ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des blessés il y en aura mais par exemple Wilshere ne peut pas remplacer Arteta ou Cazorla, son poste c'est 8 et pour l'instant notre titulaire à ce poste c'est Ramsey.

A moins que Wenger adapte son système je ne vois pas Wilshere et Ramsey alignés régulièrement ensemble.

 

Pourtant on l'a vu en fin de saison dernière il me semble. Arteta blessé, Flamini suspendu et on avait notre duo préféré devant la défense. On avait aussi eu le droit à Wilshere en ailier en début de saison mais ça ne risque plus d'arriver avec Campbell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Ni l'éloignement des terrains, ni les mauvaises performances, ni la paternité ne l'ont fait mûrir.

 

Son tacle est stupide, il n'as pas à répondre à la provocation adverse, surtout qu'au vu du résultat le match n'était pas terminé.

De plus ses performances sont très en dessous du niveau qu'il avait encore en début d'année ou il a du remplacer Ramsey.

 

Qu'on repasse en 4-2-3-1 avec le retour d'Ozil, Wilshere n'est pas encore prêt à être titulaire d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aime son match !!

Il était disponible, a réussi beaucoup de passes, un bon jeu long, il a fait un excellent pass and rush avec Giroud, qui permet a celui ci de tirer ... C'est bon, ses partenaires commencé a profiter de ses appels ou il vient en vitesse après sa passe, pou s'ouvrir un angle de frappe !!

Les points négatifs : il a tacle trop rudement il doit garder ses nerfs, il a essaye plusieurs fois de joue vite dans l'axe en une touche pour accélérer (surtout en première mi temps) alors que sa marchait pas du tout, fallait peut être essayer de tirer de loin ou passer par dessus la défense

 

Mais a la construction basse il a été très bon

J'espère qu'on aura une vidéo, car je trouve que son travail était dans l'ombre, mais précieux

Notamment en première ou les autres pressaient et il remontait le ballon proprement !! Et quand on essaye de le bouger, il tient bien debout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il a arrêté de faire une chose : se plaindre toute les 2 minutes ! C'était jouissif à voir. Il a reçu un tacle en première période lorsqu'on faisait un contre et il s'est relevé pour courir en avant.

 

Sinon il n'a pas été super présent durant le match, enfin en constance, parfois on le perdait de vue et il a quand même fait quelque passe de travers.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aime son match !!

 

 

C'est une blague ? :ph34r:

 

Il est dégueulasse depuis un certains temps maintenant, il date de quand son dernier grand match ?

Toujours la même chose, rate des passes faciles, fonce sur la défense en face pour ensuite perdre le ballon, aucun pressing, pas présent défensivement, je continue ?...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trouvé terrible aussi. Et il tente des choses trop compliquées, j'ai l'impression qu'il essaye à chaque fois de faire le remake de son but à Norwich en faisait des combinaisons hyper dures, et sans énormément de convocation d'un air " on verra bien si ça passe ", j'ai trouvé ça assez agacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que pour Ramsey (dans une moindre mesure) il faut absolument qu'il SIMPLIFIE son jeu. Il se complique tellement la vie par des remises et des touches de balles supplémentaires et inutiles. Quand tu le vois dans une bonne position dans la surface à essayer de faire un crochet supplémentaire au lieu de frapper ça rend fou. Même chose quand il cherche des appuis à l'abord de la surface sur un coéquipier entouré de 4 adversaires et de constamment chercher le jeu à une touche dans la surface.

 

Le seul point positif c'est qu'il a plutôt bien tenu sur ses jambes, mais il y a encore beaucoup de taff. J'espère qu'il va simplifier son jeu et monter en puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce "4-1-4-1" ne lui va pas du tout en tout. Ozil au centre avec derrière lui Ramsey et un milieu défensif, comme ça a été le cas en fin de rencontre.

 

Campbell, Alexis, Chamberlain, Giroud, Sanogo qui se partagent la tâche devant, plus de Cazorla sur les côtés.

 

Je me souviens que l'année dernière il avait joué quelque matchs sur l'aile et il avait été plutôt pas mal mais bon... Dans ce milieu il a du mal.

 

EDIT: pour les enchaînements foireux, c'est forcément Wenger qui leur demande de jouer comme ça. Le truc c'est que c'est pourri. Il n'y a pas que lui qui essaye Ramsey c'est pareil la différence c'est que Ramsey au moins met toujours son but.

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif c'est que physiquement il est de nouveau Enorme, il semble frais, bien sur ses pattes, capable de faire des efforts etc...et ca franchement c'est hyper rassurant !  :)

 

Après sur sa prestation, son apport dans le jeux etc...c'est une Catastrophe absolue comme Rambo !

 

Il est claire (et je me repete) que ce en milieux en V avec Rambo ne fonctionne pas ces 2 joueurs ne sont pas complémentaire, il ne s'echange aucun ballon, il n'y a pas de relation entre eux...on a l'impression que chacun joue son football de son coté.

Personnellement je serais pour repassé a 4-2-3-1 et quitte a vouloir faire jouer Jack le faire joué sur un coté, l'an passé il apportait plus que dans ce milieux en V.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif c'est que physiquement il est de nouveau Enorme, il semble frais, bien sur ses pattes, capable de faire des efforts etc...et ca franchement c'est hyper rassurant !  :)

 

Après sur sa prestation, son apport dans le jeux etc...c'est une Catastrophe absolue comme Rambo !

 

Il est claire (et je me repete) que ce en milieux en V avec Rambo ne fonctionne pas ces 2 joueurs ne sont pas complémentaire, il ne s'echange aucun ballon, il n'y a pas de relation entre eux...on a l'impression que chacun joue son football de son coté.

Personnellement je serais pour repassé a 4-2-3-1 et quitte a vouloir faire jouer Jack le faire joué sur un coté, l'an passé il apportait plus que dans ce milieux en V.

Pour ma part je trouve qu'il réalise un bon début de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de son mach d'hier. :)

 

Mais depuis le debut de saison je le trouve pas terrible du tout...très très moyen comme Rambo et a l'image des prestations de l'equipe.

Bah moi je trouve le contraire, il est le seul joueur à sortir un peu de notre lot de notre côté. Son match contre Palace est bon. Et ses dernières sorties sont correct bien que face à Everton il a été beaucoup moins bon. Mais je reste optimiste car il y a beaucoup de progrès dans son comportement/attitude.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il retrouve une certaine simplicité dans son jeu, c'est positif. Il faut qu'il passe par là pour revenir à son meilleur niveau.

 

C'est pas transcendant, mais il est au-dessus de Ramsey dans ses prestations depuis le début de saison. Il faut rester patient, les fans n'apprennent rien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere :amoureu:

 

Franchement on voit vraiment qu'il a envie de retrouver son niveau, et il s'est reprit sur certains domaine, il arrête de tomber trop vite et ce bat beaucoup plus notamment.

 

Par-contre, 1 ballon sur 2, il tente un une deux !!! :lavache: :lavache:  Je veux bien qu'on lui dise de jouer simple, mais à ce point là waw !!

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..