Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=TvlfIOW7X0Y&feature=youtu.be

 

J'adore quand il joue aussi bas sur le terrain

+1 Son meilleur poste c'est 8 bas (à la limite du 6). C'est là où il perce une ligne adversaire sur une feinte de corps ou une accélération. Et défensivement quand il se bouge, il peut être très chiant à jouer. Pourquoi pas le futur Scholes de l'équipe d'Angleterre ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20140912/jack-i-m-learning-from-the-very-best

 

 

ITW très très intéressant et assez surprenante de Jack !

 

Dans un premier temps il dit qu'il a beaucoup de chose a apprendre de Mascherano, sur l'aspect defensif (il dit l'avoir trouver monstrueux en CDM, normal etant donné que ca été le meilleur joueur du tournoi...), et de Pirlo sur le controle du tempo etc... Et juste cela, ca me surprend il prend quand meme en exemple des joueurs au profil totalement different mais qui joue tous 2 seul devant la défense !! 

Ca me surprenant car il aurait pu choisir des 8 ou 10, des joueurs de son profil naturel mais non il choisit des joueurs évoluant devant la defense...

 

Et plus bas il dit clairement qu'il pourrait y jouer (en MDF), qu'il pourrait y faire le job mais que c'est au Boss de choisir !

Si en plus on voit son match avec l'Anglettere ou il a joué seul devant la defense (d'ailleurs je l'ai trouver pas mal du tout)...on peux se poser des questions.

J'ai hate de voir son evolution et ce que le Boss va faire de lui !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a justement dit aujourd'hui qu'il ne le voyait pas dans un rôle de "holding midfielder", mais qu'il préférait utiliser sa qualité de percussion dans les 30 derniers mètres.

 

Il le voit comme un 8.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a justement dit aujourd'hui qu'il ne le voyait pas dans un rôle de "holding midfielder", mais qu'il préférait utiliser sa qualité de percussion dans les 30 derniers mètres.

 

Il le voit comme un 8.

Il avait déclaré un jour qu'à terme justement, Jack pourrait tenir ce rôle de holding midfieldrer. En tout cas dans mes souvenirs.

 

Mais la décla remonte à quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme match, on a vu du grand Wilshere, balle au pied il était hallucinant.

 

Il a ajouté l'efficacité dans les derniers mètres à son jeu, un but et une assist en prime. Bravo, je pense qu'il va faire une grosse saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de sa part...super actif, physiquement au top, techniquement pareil bref sur lancé des ses 2 derniers match !!

Ce qui est dommage c'est qu'au moment ou il semble revenir on a de l'autre coté Rambo qui se perd.

 

Faudra leur dire que c'est pas une course de relaie le football..., j'aimerais bien les voir tous les 2 au top !!!  :(

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait ce con de dessailly "WOUAWWW".

Il est au top, wenger ne nous avait pas menti, le mec est bon dans l'intensité, dans sa technique, dans ses choix et physiquement, il est très présent.

On va avoir le droit à une sacrée saison de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match. Il était mort de faim, il était partout, là pour récupérer des ballons, là pour amorcer les contres, là pour combiner.

Ca fait plaisir de le revoir, aussi bien physiquement que dans le jeu.

 

Mais il peut faire encore mieux je pense, par moment il fait de supers trucs et fait la différence mais il gache tout en essayant de jouer trop petit ou trop compliqué.

 

Mais ça n'enlève rien à son super match, ça fait vraiment plaisir de le revoir à ce niveau.

 

Et son but est superbe, avoir le sang froid de tenter une petite balle piquée comme ça de son mauvais pied dans un angle pas évident, fallait le faire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORMISSIME !!!

Il nous a fait du ramsey 2013 2014 (et encore, dans le jeu il était meme au dessus de ramsey l'an dernier)

 

Un mort de faim, il tenait bien sur ses jambes, il accélérait le jeu, pas trop de une deux dans la surface de tenté, beaucoup d'application dans chaque passe, controle, des ballons récupérés, de la disponiblité ....

 

Il a répondu de la plus belle des manières aux critiques de cet été concernant sa cigrette et alcool : Depuis quelques matchs il est affuté et a envie comme jamais

 

Sa se voit qu'il voulait se racheter du match de contre city l'an dernier ou il finit sur un doigt d'honneur !!!

 

 

Sa fait longtemps qu'un joueur d'arsenal ne m'a plus impressionné a ce point sur 1 match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Arsenal59, je n'ai rien contre toi mais je ne t'ai jamais vu dire que ça allait être la saison de Wilshere et que tu croyais en lui avant la pré-saison et j'aime pas vraiment les mecs qui retournent leur veste donc je me suis amusé à relire le début du topic de Wilshere et j'ai trouvé ça en quelques secondes :

Wilshere sur le banc . 

 Tu répondais à Tib d'ailleurs lorsqu'il se demandait quelle place aurait Wilshere en cas de recrutement de Kedhira. Ce message ne me fait pas vraiment penser que tu croyais en lui donc avant de dire que tu étais un des seuls à croire en lui balaye devant ta porte. Bon je vais arrêter le HS ( J'avais du temps à perdre.. ^^ )

 

Encore un match de haut niveau, c'est le football quand tu enchaines les bonnes performances... Ta confiance grandit et tu es intouchable j'espère que ce sera le cas pour Wilshere. J'ai toujours espéré voir ce Wilshere simple et confiant. C'est le futur d'Arsenal et cette saison doit être la sienne.
 

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle démonstration ... Ça fera une bonne piqûre de rappel à ceux qui avait oublié ce que c'était un Wilshere à 100%, il ne se met pas sur le banc. Wenger a encore eu raison d'insister.

 

Je rêve qu'il nous sorte une saison du calibre de 10/11.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as encore du temps à perdre , cherche dans mes messages , mais ceux apres la reprise jusqu'au community shield . Parce qu'avant ca , il était à chier et sa place était vraiment sur le banc :)

 

D'ailleurs j'avais je pense dit : " quotez mon message , ce sera l'année de Wilshere " et il me semble que Tib m'avait appuyé . 

 

Pour ta gouverne je n'ai aucun interet à " tourner ma veste" ce forum ne m'apporte aucun euro pour nourrir moi et ma famille et ne me donne aucune renommée ou crédibilité . 

 

Oui mais pour le coup si Wenger n'avais fait que le mettre sur le banc, je ne vois pas comment ça aurait pu être son année ^^ .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..