Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je rêve qu'il nous sorte une saison du calibre de 10/11.

C'est bien partit en tous cas et avec les buts en plus.

Il a retrouvé ses jambes. Ce qui lui manquait énormément l'an dernier.

 

 

Son but c'est de l'art. Le crochet du gauche et la pichnette du droit... il marque pas souvent mais quand il le fait c'est magnifique. Et son petit pont sur Zabaleta... insolent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison , mais le 14 Juillet , on était dans l'optique d'un recrutement proche d'un milieu , Khedira Schneiderlin il me semble . Et vu les performances du joueur , c'est tout à fait normal de dire à cette époque que sa place aurait été sur le banc . 

 

Vous chipotez là lol .

 

Bah je vais encore chipoter alors, mais je ne suis encore pas d'accord ^^ .

 

Khedira ou Morgan auraient été achetés pour remplacer Flamini, et non Wilshere.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime Joe Hart aussi

 

140714024729403936.jpg

En tout cas il s'est vengé avec le petit piqué qu'il lui a mis aujourd'hui.

 

Le foot va si vite .. En quelques semaines Ramsey devient décevant et Wilshere fabuleux. J'étais persuadé que Wilshere allait récupérer sa place de titulaire indiscutable, et en ce moment il l'est.

 

(Arsenal59, t'inquiètes pas y'a de la place dans le Fan Club officiel de Jack :D et je confirme qu'on avait pris les "paris" que ça serait sa saison, mais d'autres l'ont dit aussi, Graciak je crois, mais bon c'est pas important)

 

Il a toujours été mon chouchou même si à une période j'étais assez déçu de lui. Mais je lui ai toujours trouvé plus de talent pur que Ramsey, même si j'adore aussi le gallois, un degré moindre.

 

PS : on les voit moins aussi ceux qui disaient que Wilshere n´avait aucun talent, aucune vision de jeu, et qu'il était surcoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Wilshere a trahi Hart avec un autre joueur et ils ont eu une dispute :

 

 

BsicdmfCcAA6xYy.jpg

 

 

Résultat : le divorce

En fait j'ai l'impression qu'en revoyant les photos, (je suis pas sûr hein), Hart lui enlève les cigarettes de la bouche et l'engueule ensuite (alors qu'on pensait qu'au contraire il l'incitait).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CEwF28ea7Io

Ah oui oui , ca c'est mon Jacky !

 

Nasri qui mange l'herbe de l'Emirates , c'est beau .

C'est comme ça qu'on l'aime, hargneux mais sans faire faute ! En première il met aussi un gros taquet sur deux joueurs en même temps, dont Lampard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content de revoir le petit Wilshere briller. Je n'oublierais jamais le match de patron qu'il te sort contre le grand Barca à l'époque ou il met littéralement à ses pied l'un des meilleur milieu de terrain au monde avec notamment Xavi.

 

Après j'espère vraiment que Ramsey va revenir en force et que les deux vont pouvoir être enfin très bons tout les deux en même temps !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match, techniquement c'était génial, ce qu'il fait sur le but est digne des meilleurs attaquants du monde, d'ailleurs il a vachement progressé dans la finition. Dans l'attitude, c'était très bon aussi, qu'il continue ainsi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match, techniquement c'était génial, ce qu'il fait sur le but est digne des meilleurs attaquants du monde, d'ailleurs il a vachement progressé dans la finition. Dans l'attitude, c'était très bon aussi, qu'il continue ainsi.

Je pensais qu'il avait pas de talent ? (Si je me trompe pas c'était toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il ne fallait pas être devin pour savoir que Wilshere reviendrait un jour ou l'autre... 99% des membres ici ont toujours crus en Wilshere, mais c'est tellement évident qu'ils n'y ont pas vu le besoin de faire des "paris".

 

C'est comme dire "j'ai toujours su qu'Hazard allait cartonner à Chelsea".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il avait pas de talent ? (Si je me trompe pas c'était toi)

 

Euhhh... non.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à quand même de vrais défauts dans la créativité pure et la gestion du tempo qui font de lui un joueur pas si talentueux que ça mais disons que son potentiel de percussion et ses qualités défensives sont aussi de vrais qualités qui font de lui un excellent joueur quand il les utilise à bon escient.

 

Ca fait plaisir de le voir si combatif. Une simulation en première mi-temps par contre...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen d'avoir une vidéo de sa prestation s'il vous plaît les gars ?

Celle qui a été postée hier sur ce topic a été bloquée par la FA sur youtube ?

Merci d'avance !

Le gars l'a reposté sur Vimeo :

 

https://vimeo.com/106070415

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien The Wilsh ! J'en avais trouvé une autre sur youtube entre temps ! 

Vraiment une grosse performance de sa part, aussi bien dans l'aspect physique (cette boîte où il fait goûter le gazon à Nasri :amoureu: ) qu'à la passe ! Il a vraiment joué comme un box-to-box quoique il a pas récupéré énormément de ballons je crois) ! On retrouve peu à peu notre Wilsh! Vivement que Ramsey retrouve son rythme de croisière lui aussi ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de Tib et toi oui.

 

Non ce n'est pas mal de croire en un joueur, bien au contraire. Mais oui, tu en réclames un quelconque mérite: pas une semaine ne se passe sans que tu dises des choses du type "je gagne mon pari", "je vous l'avais dit que Wilshere reviendrait", "j'avais raison".

 

Je ne cherche pas la petite bête, je trouve juste abusé de se vanter d'avoir cru en Wilshere car beaucoup d'autres l'ont fait et que Wilshere était loin d'être un cas désespéré, c'était évident qu'il allait revenir.
Pas la peine de nous rabâcher que tu l'avais dit, tout le monde aurait pu le dire, c'était juste trop évident pour en douter.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en tape du mérite, je suis juste très content de son retour, c'est mon joueur préféré au club depuis le départ de Cesc et je veux pas de médaille pour ça, merci Auré.

 

Par contre y'avait pas mal de membres ici qui croyaient quasiment plus en lui, ne l'imaginaient plus titulaire, disaient qu'il n'avait aucun talent, que jamais il récupèrerait sa place car Ramsey était plus fort, et qu'il était surcoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un super match, inutile de s'enflammer outre mesure.

Un super match qui suit le très bon contre Besiktas et le très bon contre la Norvège en sélection (celui contre la Suisse fut plus mitigé mais il n'a pas joué à son poste). C'est quand même très encourageant, quand on sait qu'il semble libéré de ses soucis de cheville et qu'il retrouve doucement son meilleur niveau physique.

 

Il a l'air d'avoir retrouver la tête sur les épaules également, il accepte les critiques de ses paires, il a un comportement bien meilleur sur le terrain, on est en train de le retrouver je pense, sans s'enflammer.

 

Je me souviens pas d'un mauvais match de sa part non plus cette saison d'ailleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mérite je pourrais en tirer ? arriver à croire que je pourrais tirer un mérite d'un simple forum , faut avoir un reel probleme lol

 

D'ailleurs quand je parle de pari , je parlais à tib , alors de quoi tu te mêles ? tu veux ton +1 , je te le mets si tu veux ? 

 

Pas la peine de s'attarder là dessus , je suis là pour parler des joueurs et du club que je kiffe pas pour des concours de qui a la plus grosse . 

1. Apparemment t'as été vexé donc je ne dois pas être dans le faux totalement.

2. Tu ne t'adresses pas qu'à Tib puisque tu rabâches dans tous les topics et à tout le monde que tu as eu raison sur Wilshere

3. Ben justement si, tu fais un concours de qui a la plus grosse sur ce coup.

 

Moi je trouve ça stressant et ridicule, maintenant si ça te vexe qu'on te le dise, je t'offre un verre de lait et un petit LU si tu veux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..