Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi je trouve qu'il retrouve une certaine simplicité dans son jeu, c'est positif. Il faut qu'il passe par là pour revenir à son meilleur niveau.

 

C'est pas transcendant, mais il est au-dessus de Ramsey dans ses prestations depuis le début de saison. Il faut rester patient, les fans n'apprennent rien.

 

J'ai jamais dit qu'il fallait le guillotiné hein !  :)

Je donne juste mon avis sur ses prestations, sur son avenir je suis pas inquiet.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il ne tente aucun une deux intelligent.

 

A chaque fois c'est au milieu de 5 défenseurs adverses, dans l'entonnoir

Un une-deux ne peut pas être inintelligent.

C'est simplement une passe avec un déplacement. Une fois qu'il a fait la passe, on est pas obligé de tenter de lui redonner. Mais au moins il aura tenter une passe tentant de crée quelque chose et il aura créé de l'espace par son déplacement.

D'ailleurs Giroud s'est créé une occasion comme ça vers la 68eme, tout simplement parce qu'au lieu de tenter de lui rendre bêtement, il ses retourne et a frappe.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Il rate quand même des passes assez simple vu sa technique, et son tacle dans la surface est vraiment stupide, du mieux.

 

La présence de Flamini à ses côtés semble le rendre plus calme, en Janvier quand il enchaînait les bons match, c'était aussi aux côtés du Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'attitude c'est déjà beaucoup mieux, et ça se ressent sur ses performances, même si tout n'est pas encore parfait. Son début de saison est loin d'être réussi malgré ce bon match.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai bon match de Jack ce soir.

 

Il a souvent offert des solutions à Flamini sans pour autant être trop bas, il a été assez impressionnant dans sa conduite de balle et il a joué simple. Depuis le début de saison, on voit clairement qu'il ne cherche plus à s'enfoncer dans le tas.

 

Défensivement, il aura été précieux aussi. Il était hargneux dans les duels et n'hésitait à redescendre pratiquement au niveau des centraux lorsque le Besiktas passait sur les côtés (cf son intervention en fin de match).

 

C'est encourageant. Espérons qu'il poursuivra sur sa lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match du Wilsh... Le casse tête pour Wenger quand Ramsey jouera... Mais ce soir c'est notre homme j'ai trouvé, ses accélerations, son pressing, sa vista et son physique nous ont permis de vite attaquer et de nous mettre dans le sens du jeu. 

 

J'espère qu'il va conserver le niveau, on en a besoin.

 

Wilsh'  :amoureu:

 

(je copie pas Wiz du tout   :ph34r: )

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon match de Wilshere, il a été très fort techniquement, on le retrouve, avec ses percées, il se retourne hyper facilement, il joue plus simple, et il a été le perforateur dont on avait besoin dans ce match.

 

Tout le monde critique Wenger parce qu'il le fait tout le temps jouer, je trouve ça incroyable de la part de fans d'Arsenal étant donné qu'on a eu les précédents Ramsey ou Van Persie (qui lors de son retour en 10/11 sur ses premiers matchs était médiocre), ne toujours pas comprendre que Wenger continue de faire confiance au joueur jusqu'à ce qu'il se relance définitivement, et que sur le long terme on en cueillera les fruits ... Ce soir, Wilshere lui a donné raison. Et quand je lis Madao qui dit que son début de saison est loin d'être réussi, ben désolé, je ne suis pas d'accord, tout est loin d'être parfait, mais dans l'attitude, il est plus que présent, il a juste besoin du rythme des matchs, et on voit qu'il monte en puissance de matchs en matchs, donc bravo.

 

Cette saison sera la sienne, j'en suis sûr.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais dernièrement que ce qui me rassurait c'etait que physiquement il etait a un niveau assez monstrueux mais par contre dans le jeux c'etait mauvais...met bien ce soir il a allié les deux et a enfin sortie une prestation digne de son talent et de nos attentes.

 

Physiquement absolument inépuisable il était au four et au moulin (quoique bien aidé par Flamini avec qui il y a une belle entente), faisant preuve d agressivité et ne lachant rien.

 

Et puis sur le plan technique quelle match, bien qu'au debut c'etait pas terrible il est montée en puissance au cours de le rencontre, il etait très vifs, percutant balle au pied, faisant les bon choix dans les denier metres, plutot facile a trouver...

 

Bref Big Game !  :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon match de Wilshere, il a été très fort techniquement, on le retrouve, avec ses percées, il se retourne hyper facilement, il joue plus simple, et il a été le perforateur dont on avait besoin dans ce match.

 

Tout le monde critique Wenger parce qu'il le fait tout le temps jouer, je trouve ça incroyable de la part de fans d'Arsenal étant donné qu'on a eu les précédents Ramsey ou Van Persie (qui lors de son retour en 10/11 sur ses premiers matchs était médiocre), ne toujours pas comprendre que Wenger continue de faire confiance au joueur jusqu'à ce qu'il se relance définitivement, et que sur le long terme on en cueillera les fruits ... Ce soir, Wilshere lui a donné raison. Et quand je lis Madao qui dit que son début de saison est loin d'être réussi, ben désolé, je ne suis pas d'accord, tout est loin d'être parfait, mais dans l'attitude, il est plus que présent, il a juste besoin du rythme des matchs, et on voit qu'il monte en puissance de matchs en matchs, donc bravo.

 

Cette saison sera la sienne, j'en suis sûr.

Tu remarqueras quand même qu'il est bon quand Ramsey ne jouent pas hein... 

 

 

Les deux ont du mal à jouer ensemble. Voilà pourquoi j'aime pas ce 4-3-3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras quand même qu'il est bon quand Ramsey ne jouent pas hein... 

 

 

Les deux ont du mal à jouer ensemble. Voilà pourquoi j'aime pas ce 4-3-3. 

Je suis pas convaincu que ce soit lié. Et quand bien même, pour moi c'est une question d'automatismes, ils ont largement le profil pour jouer ensemble, et on les reverra souvent ensemble, si Wenger insiste avec le 4-3-3 même sans le Gallois, on a de grandes chances de le revoir très souvent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu que ce soit lié. Et quand bien même, pour moi c'est une question d'automatismes, ils ont largement le profil pour jouer ensemble, et on les reverra souvent ensemble, si Wenger insiste avec le 4-3-3 même sans le Gallois, on a de grandes chances de le revoir très souvent.

Oui bien sûr. 

 

 

Wilshere sera titulaire avec Ramsey et à gauche un meneur excentré. Ça semble être très clair. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de revoir Jacky sortir un match de ce niveau  :amoureu:

 

Du dechet certes, mais beaucoup d'envie, il a plutôt fait les bons choix dans la zone de vérité. Et comme le souligne La Pulga physiquement il est vraiment énorme, que se soit au niveau de l'endurance, mais aussi au niveau de la vélocité il a l'aire beaucoup plus affûté que l'année dernière.

 

Très encourageant pour la suite, mais j'ai quelques doute sur son association avec Ramsey, enfin on verra, mais si on a Ramsey et Wilshere à 100% et que les deux n'arrivent pas à jouer ensemble ça ferait chier quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il est au niveau qu'est le sien sur un match. Et quand il est à ce niveau bin c'est tout simplement le meilleur joueur de notre équipe ce soir. Il était immense dans les déplacements dans la passe et dans ses efforts. Bravo à lui... Il faut maintenant qu'il enchaîne les matchs sans se blesser et ça va être de plus en plus du régal

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut finir à trois passes décisives, il a donné trois caviars... Et comme avait annoncé Wenger, il est dans sa meilleur condition physique. Il faudrait penser à monter d'un cran Ramsey, je suis sur que lui serait plus à l'aise dans ce poste car les deux se marchent dessus dans le dispositif actuel.. ;)

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout il n'as plus cette manie de se plaindre à chaque contact, ou de tomber. Il a retrouvé son fighting spirit et c'est peut être ça le plus important.

Je suis d'accord, ça m'a vraiment fait plaisir de le voir se comporter comme à la grande époque, solide sur ses jambes lorsque le jeu se déroule, serein quand le jeu est arrêté.

Pas d'intimidation sur l'arbitre ou les joueurs adverses, pas de front-front.

Enfin, on a revu le Wilshere qu'on aime  :amoureu:

 

Physiquement il a l'air d'avoir perdu du poids, il est affutés et ça se ressent sur ses accélérations et son endurance (le sprint en fin de match, jamais il ne le sort il y a 3 mois).

 

Je ne suis pas convaincu non plus qu'il ai bien joué car Ramsey n'était pas là.

Et si c'est le cas, ce n'est pas une bête question de profils (A + B ne jouent pas bien ensemble, ça me semble simpliste), mais plutôt de consignes tactiques. C'est à Wenger de trouver la bonne formule, plus qu'à eux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'a un moment plein de gens lui tapaient dessus car il voulait faire un une deux, et apportait du mouvement dans les derniers mètres ...

Maintenant on commence a savoir profiter de ses bons appels pour, créer autres choses, les autres essayent pas forcement de lui la remettre, et ainsi ses appels créent un vrai danger !!

Depuis le début de saison, ses appels (ou il attend qu'on lui la remet), nous a permis de créer déjà pas mal d'actions dangereuses (ramsey contre besisktas aller, giroud everton, sanchez,...)

Sur cette phase de jeu, son jeu sans ballon est assez incroyable, par son appel, il emporte souvent 1 voir 2 joueurs !!

 

Maintenant il faut juste qu'il ne le fasse pas 15 fois en 1 match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..