Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ou alors qu'on considère pas réellement ça comme une connerie mais qu'on fait du blabla dans la presse à la demande du club...

Wilshere parle lui-même d'une "erreur"...il le dit qu'il l'a faite deux fois.

 

Donc maintenant j'attends avec impatience la 3 ème pour lui cracher à la gueule.

 

Surtout que c'était mon """"chouchou"""", le voir dévié mentalement sur le terrain et en dehors ça me fait chier.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere parle lui-même d'une "erreur"...il le dit qu'il l'a faite deux fois.

 

Donc maintenant j'attends avec impatience la 3 ème pour lui cracher à la gueule.

 

Surtout que c'était mon """"chouchou"""", le voir dévié mentalement sur le terrain et en dehors ça me fait chier.

Et alors ? Ça change quoi qu'il parle d'une erreur? Pour moi qu'il le dise lui ou pas ça reste de la communication faite pour le club.

S'il le pensait réellement que c'était une erreur, tu penses qu'il aurait attendu de parler avec Wenger pour faire cette déclaration?

Je te trouve bien naïf pour le coup.

Et cracher a la gueule d'un joueur pour une clope, on serait tombe bien bas.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Ça change quoi qu'il parle d'une erreur? Pour moi qu'il le dise lui ou pas ça reste de la communication faite pour le club.

S'il le pensait réellement que c'était une erreur, tu penses qu'il aurait attendu de parler avec Wenger pour faire cette déclaration?

Je te trouve bien naïf pour le coup.

Et cracher a la gueule d'un joueur pour un club, on serait tombe bien bas.

Il l'a dit le mot erreur, donc il sait que c'est une erreur peu importe si c'est de la communication ou non, le plus important reste qu'il ne pourra pas nous refaire le même coup...ou alors c'est que le club (+Wilshere) nous prennent pour des cons.

 

Et ta dernière phrase, sache que je préfère cracher à la gueule d'un joueur que d'un club !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a dit le mot erreur, donc il sait que c'est une erreur peu importe si c'est de la communication ou non, le plus important reste qu'il ne pourra pas nous refaire le même coup...ou alors c'est que le club (+Wilshere) nous prennent pour des cons.

 

Et ta dernière phrase, sache que je préfère cracher à la gueule d'un joueur que d'un club !

Non mais sérieux, parce qu'il a dit le mot "erreur" il en a conscience --". Il en a rien a foutre a mon avis, c'est de la communication. On lui a dit, il suffit de voir la première déclaration de Wenger et la seconde pour voir que c'est de la pire communication parce que ça a fait du bruit dans les médias.

On vit vraiment dans un monde de faux cul et de faux semblant. Et le pire c'est que les gens en redemandant et courent après ça.

 

Pour la dernière phrase, le mot que j'avais mal tape et qui a été corrigé par l'iPhone était clope pas club.

Parce que de toute façon la phrase "cracher sur un joueur pour un club" n'a pas réellement de sens... Surtout que pour moi, rien n'est plus grand que le club.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'arrive plus à retrouver mais ya une ITW de Adams ou il parle de son inquiétude sur Jack....

C'est pas le seul à être inquiet, je le suis aussi. Il a perdu sa place de titulaire, et il est loin actuellement de pouvoir déloger Ramsey Rosicky et Ozil quand il reviendra. 

 

 

J'espère juste que ça finira pas comme Vermaelen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le seul à être inquiet, je le suis aussi. Il a perdu sa place de titulaire, et il est loin actuellement de pouvoir déloger Ramsey Rosicky et Ozil quand il reviendra. 

 

 

J'espère juste que ça finira pas comme Vermaelen. 

Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il a perdu sa place de titulaire? L'an passé quand il était fit et à 100/100 il jouait non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en fin de saison il était sur le banc alors qu'il était fit, même en finale de FA cup ... Les 5 derniers matchs de PL il a du être sur le banc !! Mais je pense que c'était aussi parce qu'il revenait de blessure, et c’était avant la coupe du monde, alors wenger voulait peut être le "cacher", pour pas trop qu'il joue tous les matchs de préparation et coupe du monde avec l'angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Arteta Flamini c'est parce'que les mecs ont pas jouer de Coupe du monde Sborn, tu verra que Wilshere dans la tête a Wenger c'est titulaire dans le milieu a deux.En fait c'est plutôt qui de Flamini ou Arteta va rester avec Wilshere, Arteta j'imagine vu que c'est le capitaine.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en fin de saison il était sur le banc alors qu'il était fit, même en finale de FA cup ... Les 5 derniers matchs de PL il a du être sur le banc !! Mais je pense que c'était aussi parce qu'il revenait de blessure, et c’était avant la coupe du monde, alors wenger voulait peut être le "cacher", pour pas trop qu'il joue tous les matchs de préparation et coupe du monde avec l'angleterre

On est bien d'accord.

Attention je ne dit pas qu'il est titulaire indiscutable. Simplement que RIEN ne nous permet d'affirmer qu'il a perdu sa place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Arteta Flamini c'est parce'que les mecs ont pas jouer de Coupe du monde Sborn, tu verra que Wilshere dans la tête a Wenger c'est titulaire dans le milieu a deux.En fait c'est plutôt qui de Flamini ou Arteta va rester avec Wilshere, Arteta j'imagine vu que c'est le capitaine.

 

Ramsey sera toujours titulaire !! Même quand il était horrible il l'était, alors maintenant qu'il est indispensable, il jouera a son poste relayeur !!! Je pense que wenger quand il faisait ses compos l'an derniers les noms de ramsey et ozil etaient les premiers (avec koscielny mertesacker et szczesny), après il faisait l'équipe autour des deux milieux (voila pourquoi wilshere sur le coté en début de saison...)

 

Maurice : ba bien sur il est titulaire, pas indiscutable, mais avec les blessures, les méformes, il jouera facilement 50 - 60 % des matchs titulaire !!

Pour progresser je pense qu'on doit le limiter, le fixer a un poste, et lui enlever du travail, il veut tout faire !!! Je pense que par exemple on devrait le fixer en 6, et lui dire : c'est pas a toi de faire la différence offensivement, il doit travailler pour l'equipe dans l'ombre, ce que tu faisais très bien avant la blessure, et tu regagnera en qualité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Arteta Flamini c'est parce'que les mecs ont pas jouer de Coupe du monde Sborn, tu verra que Wilshere dans la tête a Wenger c'est titulaire dans le milieu a deux.En fait c'est plutôt qui de Flamini ou Arteta va rester avec Wilshere, Arteta j'imagine vu que c'est le capitaine.

Ramsey??

 

Parce que pour Wenger, il me semble que dans le cas d'un double pivot le 8 c'est forcément Rambo et le 6 Arteta/Flamini.

 

Ceci dit on teste probablement le milieu à trois (avec une pointe basse) pour inclure Wilshere au côté d'Aaron et un 6. Mais cette solution est viable seulement en attendant le retour d'Özil, puisque l'Allemand devrait retrouver le poste de 10 qui lui est promis.

 

En revanche dans ce milieu à 3, pour le moment le plus satisfaisant c'est l'association Rambo/Mozart. Étant donné que le Tchèque est bien plus intéressant au niveau de son apport dans le jeu. En effet il est tellement fort à la construction en zone basse, pour la transition attaque défense, pour accélérer notre jeu, améliorer notre collectif grâce à ses déplacements...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey??

 

Parce que pour Wenger, il me semble que dans le cas d'un double pivot le 8 c'est forcément Rambo et le 6 Arteta/Flamini.

 

Ceci dit on teste probablement le milieu à trois (avec une pointe basse) pour inclure Wilshere au côté d'Aaron et un 6. Mais cette solution est viable seulement en attendant le retour d'Özil, puisque l'Allemand devrait retrouver le poste de 10 qui lui est promis.

 

En revanche dans ce milieu à 3, pour le moment le plus satisfaisant c'est l'association Rambo/Mozart. Étant donné que le Tchèque est bien plus intéressant au niveau de son apport dans le jeu. En effet il est tellement fort à la construction en zone basse, pour la transition attaque défense, pour accélérer notre jeu, améliorer notre collectif grâce à ses déplacements...

 

Enfin rosicky était loin d’être bon sur la deuxième partie de saison !!! Pour moi son dernier gros match etait surement celui en FA cup contre tottenham ... Après il a eu du mal a enchainer, et était moins impressionnant !! Pendant l'absence d'ozil et ramsey, on la quasiment pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin rosicky était loin d’être bon sur la deuxième partie de saison !!! Pour moi son dernier gros match etait surement celui en FA cup contre tottenham ... Après il a eu du mal a enchainer, et était moins impressionnant !! Pendant l'absence d'ozil et ramsey, on la quasiment pas vu

Il a quand même mit ce but : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=io4qRq4NMj4

 

 

En l'absence de Ozil, Rosicky doit jouer vue que c'est son remplacent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin rosicky était loin d’être bon sur la deuxième partie de saison !!! Pour moi son dernier gros match etait surement celui en FA cup contre tottenham ... Après il a eu du mal a enchainer, et était moins impressionnant !! Pendant l'absence d'ozil et ramsey, on la quasiment pas vu

Enfin là je parlais du milieu à trois qu'on a vu lors de la pré-saison et donc de ce qu'on devrait voir en début de championnat. Et pour le moment Rosicky est bien plus intéressant au niveau du jeu pour évoluer au côté de Ramsey et Arteta.

 

Si on remonte à l'année dernière, la saison de Rosicky est bien plus intéressante que celle de Wilshere et surtout Mozart réalise des prestations beaucoup plus aboutis de bout en bout des matchs.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des déclarations de Wenger, Wilshere est titulaire. Il a déclaré qu'il était dans sa plus grande forme depuis 3 ans et après le match de Monaco, il a mit fin au rumeur de Khedira en disant qu'on avait Wilshere et qu'il avait retrouvé sa forme. Il a aussi dit qu'il lui fallait du temps de jeu pour être à 100%.  

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des déclarations de Wenger, Wilshere est titulaire. Il a déclaré qu'il était dans sa plus grande forme depuis 3 ans et après le match de Monaco, il a mit fin au rumeur de Khedira en disant qu'on avait Wilshere et qu'il avait retrouvé sa forme. Il a aussi dit qu'il lui fallait du temps de jeu pour être à 100%.  

 

Je pense que quand il parle de forme, il parle de forme physique, il a enfin du récupérer de ses blessures (cheville) ... Pas forcement de forme dans le sens confiance

Après wenger est le mieux placé pour voir le travail de wilshere a l'entrainement, et s'il estime qu'il sera titulaire, c'est qu'il doit montrer de vraies belles choses aux entrainements (et aussi c'est de la communication suite a l'histoire de clope et alcool ... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand il parle de forme, il parle de forme physique, il a enfin du récupérer de ses blessures (cheville) ... Pas forcement de forme dans le sens confiance

Après wenger est le mieux placé pour voir le travail de wilshere a l'entrainement, et s'il estime qu'il sera titulaire, c'est qu'il doit montrer de vraies belles choses aux entrainements (et aussi c'est de la communication suite a l'histoire de clope et alcool ... :P)

Effectivement il parle de forme physique puisque Wenger utilise le terme "fit".

De toute façon il faut arrêter de penser en terme de 11 titulaire. Je pense qu'il y aura 15-16 joueurs clés qui joueront énormément

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..