Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

C'est totalement faux.

 

Tu crois que la fumée s'évacue de ses poumons lorsqu'il court ? Ca se fixe sur la membrane interne de ton poumon ainsi que sur les cellules qui la composent et ça y reste collé à vie.

 

Et ça affecte du coup les performances et le rendement des sportifs, surtout de ce niveau où les exigences sont très élevées. Pourquoi ? Car la capacité pulmonaire diminue, le temps de récupération est plus long, tu es moins endurant, tu es plus vite essouflé, etc ...

Tu as tout à fait raison sur ce point, je comprend pas la logique selon laquelle lorsqu'on court, on "évacue" la cigarette ou la chicha. J'entend beaucoup de personnes dire ça mais c'est une vision assez grotesque.

Par contre les séquelles sur les poumons ne dure pas à vie comme tu l'as dit, il a été prouvé il y a pas si longtemps que les tissus pulmonaires se régénérent avec le temps, laissant ainsi place à des tissus "sains". Mais bon c'est un détail, une cigarette ou deux alors que tu es sportif de haut niveau joue sur ta condition physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est totalement faux.

 

Tu crois que la fumée s'évacue de ses poumons lorsqu'il court ? Ca se fixe sur la membrane interne de ton poumon ainsi que sur les cellules qui la composent et ça y reste collé à vie.

 

Et ça affecte du coup les performances et le rendement des sportifs, surtout de ce niveau où les exigences sont très élevées. Pourquoi ? Car la capacité pulmonaire diminue, le temps de récupération est plus long, tu es moins endurant, tu es plus vite essouflé, etc ...

Le staff médical est composé de pros (enfin pas sur :P ) s' ils détectent le moindre problème sur Wilshere, ils lui diront de stopper le tabac (mais bon apparement ce n'est pas un problème puisque Wenger autorise à ses joueurs de fumer sauf en public ).

Je pense que ça ne sert à rien de speculer maintenant sur les effets du tabac puisque Wilshere n'a même pas commencé sa saison.

Donc wait & see...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de parler d'une clope isole de m****, on pourrait peut être note qu'il a décidé d'écourter ses vacances et s'est remis au travail avant les autres...

Pour preuve la photo qu'il a poste hier pour sa reprise de l'entraînement quand Ox dit aujourd'hui que ses vacances sont finis et qu'il est presse de retrouver ses coéquipiers.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de cigarettes mais même si c'est un sujet tabou c'est extrêment présent dans la vie des footballeurs professionnels.

 

J'avais lu la biographie de Savidan qui parlait de ça, il disait que sur un terrain de football en ligue 1, sur les 22 joueurs il y en avait au moins 7-8 fumeurs réguliers.

 

Qu'il fume ou pas on s'en branle on lui demande d'être bon sur le terrain comme tout les footballeurs après oui c'est pas quelque chose de conseiller quand on fait du sport de quel niveau que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand une relation sexuelle détériore ta santé ? Argument totalement inutile.

 

Le mec est un sportif de très haut niveau, avec un niveau d'exigence très élevé. Il est payé extrêmement cher pour être performant. Tu crois que la cigarette booste ses performances ? Son endurance ? Sa capacité à récupérer plus rapidement ? A augmenter son rythme respiratoire et à diminuer son activité cardiaque ? Jamais de la vie, et j'en passe des meilleurs.

 

Chaque profession exige un minimum de sacrifices, en l'occurrence pour un footballeur ça doit être de ne pas fumer et faire attention à son alimentation.

 

Vous vous amusiez tous à critiquer Santos/Arshavin pour leurs mauvaises hygiènes de vie ( alimentaire ), mais le fait de fumer est tout aussi critiquable !

 

Surtout que les performances de Jack lors de cette saison ne jouent pas en sa faveur, alors qu'il commence déjà à soigner son image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui te permet de dire ça ? T'as plus de 60 ans et tu as vu jouer Best ? Les matchs de l'époque n'étaient quasiment pas diffusés. Alors on connait tous les légendes sur le nord Irlandais, mais je vois pas comment tu peux comparer une époque à une autre sans l'avoir vu et en sachant que le football était différent.

 

Sinon concernant Wilshere, c'est idiot de sa part, c'est un comportement absolument pas professionnel et largement condamnable quand on sait l'argent qu'il gagne.

Bien sûr qu'on a des preuves. Il y a des documentaire, la télé n'a pas été inventée en 1990 l'ami. J'ai pas vu jouer Best, mais tu peux trouver des bouts de matchs de sa part et surtout des récits. C'est connu que Best a gâché son talent en buvant et faisant la fête, lui-même le dit... Il arrivait déchiré aux matchs, ne s'entraînait souvent pas et oui, quand il jouait dans des clubs après s'en être allé de MU, il arrivait qu'il vomisse en plein match à cause de l'alcool. Des gens de plus de 60 ans le disent.

 

Je compare pas, je parle que moi j'aime bien ce genre de personnages. Wilshere fais ce qu'il veut j'ai déjà mon avis sur de joueur, c'est pas une clope qui améliorera mon opinion.

 

À l'ère de YouTube il serait bête de s'arrêter au match qu'on voit en live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand une relation sexuelle détériore ta santé ? Argument totalement inutile.

 

Le mec est un sportif de très haut niveau, avec un niveau d'exigence très élevé. Il est payé extrêmement cher pour être performant. Tu crois que la cigarette booste ses performances ? Son endurance ? Sa capacité à récupérer plus rapidement ? A augmenter son rythme respiratoire et à diminuer son activité cardiaque ? Jamais de la vie, et j'en passe des meilleurs.

 

Chaque profession exige un minimum de sacrifices, en l'occurrence pour un footballeur ça doit être de ne pas fumer et faire attention à son alimentation.

 

Vous vous amusiez tous à critiquer Santos/Arshavin pour leurs mauvaises hygiènes de vie ( alimentaire ), mais le fait de fumer est tout aussi critiquable !

 

Surtout que les performances de Jack lors de cette saison ne jouent pas en sa faveur, alors qu'il commence déjà à soigner son image.

Malheureusement ce n'est pas toi le médecin. Wenger et le staff médical n'ont jamais interdit à nos joueurs de fumer sauf en public, y compris pendant la saison.

Et Wilshere le fait avec modération, pendant les vacances, donc il n'y a aucun problème et tu le sais très bien. Donc aucun rapport avec Santos et Arshavin.

Et puis justement Wilshere a écourter ses vacances pour faire la pré-saison complète, là bizarre, aucun commentaire pour souligner son comportement sur ce point.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de parler d'une clope isole de m****, on pourrait peut être note qu'il a décidé d'écourter ses vacances et s'est remis au travail avant les autres...

Pour preuve la photo qu'il a poste hier pour sa reprise de l'entraînement quand Ox dit aujourd'hui que ses vacances sont finis et qu'il est presse de retrouver ses coéquipiers.

T'es sur de ça ? Ils ont été éliminé en poule donc c'est pas censé être la date normale de retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en sais rien s'il le fait avec modération ou non. Et puis l'excuse des vacances est bidon, des photos de lui clope au bec ont circulé durant l'année. Après faudra pas s'étonner si dans quelques années on le verra totalement a la rue physiquement sur le terrain.

 

Sans vouloir prendre la défense de notre lascar des Best Western, je pense qu'en toute modestie on peut s'imaginer que Wilshere observe une consommation modérée. N'est-il pas propre à Wenger d'avoir une surveillance très pointilleuse concernant les régimes alimentaires, les addictions ou tout ce qui entoure la santé de ses joueurs ? Au vue des témoignages d'Adams, Wright il semblerait qu'on ne puisse écarter cette conscience là.

 

Après, bien que d'un point de vue strict et intransigeant cela est blâmable, qu'importent les expédients dont usent les footballeurs lors de leurs dérouillées estivales ? Leur unique préoccupation doit être d'adopter des scrupules durant leur préparation physique ou leur saison de professionnel; s'agit-il pour Wilshere du surpoids, de la nonchalance affichés par Arshavin et Santos en cours de saison ?

Du reste personne n'est plus au courant, que ces professionnels, des sacrifices à exécuter; leur corps pâtit assez de leur intégrité professionnel. Je ne crois pas que se priver d'une moindre fredaine (surtout flanqué de sirènes et d'un otarie tel Joe Hart) soit aussi une attitude très raisonnable à adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans vouloir prendre la défense de notre lascar des Best Western, je pense qu'en toute modestie on peut s'imaginer que Wilshere observe une consommation modérée. N'est-il pas propre à Wenger d'avoir une surveillance très pointilleuse concernant les régimes alimentaires, les addictions ou tout ce qui entoure la santé de ses joueurs ? Au vue des témoignages d'Adams, Wright il semblerait qu'on ne puisse écarter cette conscience là.

 

Après, bien que d'un point de vue strict et intransigeant cela est blâmable, qu'importent les expédients dont usent les footballeurs lors de leurs dérouillées estivales ? Leur unique préoccupation doit être d'adopter des scrupules durant leur préparation physique ou leur saison de professionnel; s'agit-il pour Wilshere du surpoids, de la nonchalance affichés par Arshavin et Santos en cours de saison ?

Du reste personne n'est plus au courant, que ces professionnels, des sacrifices à exécuter; leur corps pâtit assez de leur intégrité professionnel. Je ne crois pas que se priver d'une moindre fredaine (surtout flanqué de sirènes et d'un otarie tel Joe Hart) soit aussi une attitude très raisonnable à adopter.

 

:clapclap: excellentissime !

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ça ? Ils ont été éliminé en poule donc c'est pas censé être la date normale de retour ?

Oui j'en suis sur.

 

Déjà il avait dit après la CDM qu'il verrait s'il peut reprendre l'entraînement plus tôt.

Ensuite il y a quelques jours, il y avait des photos de lui a l'entraînement quand Chamberlain disait hier que ses vacances étaient finis (je pense qu'il reprendra sûrement lundi). Étant donné que lui aussi joue en équipe d'Angleterre...

J'en déduis donc qu'il a écourté ses vacances pour reprendre l'entraînement plus tôt.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en sais rien s'il le fait avec modération ou non. Et puis l'excuse des vacances est bidon, des photos de lui clope au bec ont circulé durant l'année. Après faudra pas s'étonner si dans quelques années on le verra totalement a la rue physiquement sur le terrain.

Non c'est la 2ème fois qu'il se fait prendre officiellement. Et puis c'est logique qu'il fume avec modération, c'est un professionnel, le staff ne vas le laisser s'emballer t'inquiètes pas :ipb20:

Et si on parlait de football avec son retour à l'entrainement avancée de trois jours ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis sur.

 

Déjà il avait dit après la CDM qu'il verrait s'il peut reprendre l'entraînement plus tôt.

Ensuite il y a quelques jours, il y avait des photos de lui a l'entraînement quand Chamberlain disait hier que ses vacances étaient finis (je pense qu'il reprendra sûrement lundi). Étant donné que lui aussi joue en équipe d'Angleterre...

J'en déduis donc qu'il a écourté ses vacances pour reprendre l'entraînement plus tôt.

Tant mieux , bonne mentalité ça fait plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là Mesut poste une photo dans un bar à Chicha avec le magnat de la Chicha à LA (HABIBIZ ) .. Et si on ne le voit pas consommer, je doute qu'il y soit aller pour passer le bonjour .

 

[Je troll, je suis de ceux qui ne condamnent absolument pas l'attitude de Jack, d'autant plus qu'il montre qu'il en veut en étant revenu plus tôt pour reprendre l'entrainement]

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me déçoit profondément dans tous ça, c'est son changement d'attitude totale depuis 2011. En 2011, il était discret, bossait bien à l'entraînement, était voué à un superbe avenir, on l'annonçait comme celui qui allait faire revenir Arsenal au 1er plan, celui qui deviendrait capitaine de ce club et également capitaiede l'équipe nationale d'Angleterre... Aujourd'hui il est même pas titulaire dans ce qui est une des plus faible équipes anglaise de l'histoire (malgré du potentiel pourtant.) et n'a absolument pas l'attitude d'un future capitaine. Son attitude mêmes si il fait ce qu'il veut de ces vacances n'est pas professionnel. Et après la très moyenne saison qu'il a faite, je me fais vraiment du soucis. J'en profite aussi pour dire que ceux qui cautionne son attitude mais critique Flamini pour son bide, c'est un peu petit. Parce que Wilshere n reviendra pas fit non plus malgré son retour plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Wilshere n reviendra pas fit non plus malgré son retour plus tôt.

Il reviendra pas fit parce qu'il a fumé une clope ? Parce que c'est bien moins professionnel de se faire péter le bide au saucisson et de revenir avec un ventre énorme, que de fumer une cigarette en vacances.

 

Sinon je suis pas très inquiet pour lui, cette saison sera charnière mais j'ai confiance en sa capacité à remettre sa progression en route.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reviendra pas fit parce qu'il a fumé une clope ? Parce que c'est bien moins professionnel de se faire péter le bide au saucisson et de revenir avec un ventre énorme, que de fumer une cigarette en vacances.

 

Sinon je suis pas très inquiet pour lui, cette saison sera charnière mais j'ai confiance en sa capacité à remettre sa progression en route.

On ne sait absolument pas combien de clopes il a fumer, ni de quoi il s'est alimenter... Donc voilà, je sais pas pourquoi son attitude serai moins critiquable que celle de Flamini qui d'ici même pas un moins sera dit connaissant le mental de la personne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait absolument pas combien de clopes il a fumer, ni de quoi il s'est alimenter... Donc voilà, je sais pas pourquoi son attitude serai moins critiquable que celle de Flamini qui d'ici même pas un moins sera dit connaissant le mental de la personne.

Oui on sait pas, sauf que la tu spécules et tu affirmes. Moi je m'appuie sur ce que je vois, j'ai pas passé mes vacances avec Jack, par contre j'ai vu le gros bide de Flamini, et ça c'est pas une spéculation.

 

On pourra critiquer Wilshere si on le voit arriver hors de forme à l'entraînement, or c'est pas encore le cas contrairement au Français.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on sait pas, sauf que la tu spécules et tu affirmes. Moi je m'appuie sur ce que je vois, j'ai pas passé mes vacances avec Jack, par contre j'ai vu le gros bide de Flamini, et ça c'est pas une spéculation.

 

On pourra critiquer Wilshere si on le voit arriver hors de forme à l'entraînement, or c'est pas encore le cas contrairement au Français.

Tu as raison, on verra bien. La saison répondra sas doutes à certaine question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..