Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

L'idole de la légende de Barcelone, capitaine emblématique et grand défenseur de la Roja c'est un jeune anglais de 21 ans?

 

WTF?

Puyol parle de joueurs anglais...

 

Édit : Fly : Puyol n'a jamais jouer contre Wilshere il me semble. En tous cas si il a jouer contre ça n'était pas en match aller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un barcelonais fan d'un anglais... Ça montre que Wilshere a marqué les esprits et qu'il pue le talent.

Wilshere future légende <3

Edit : D'ailleurs c'est pas lui (ou un autre blaugrana) qui avait dit que Walcott était le plus gros danger côté gunners ? C'est là qu'on voit que Walcott et Wilshere sont quand même des bons joueurs contrairement ce qu'on essaye de nous faire croire sur ce forum :)

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau être bourré de talent, j'attends énormément de lui la saison prochaine. Il peine vraiment a retrouver le niveau qui fut le sien il y a de ça 3 saisons.

Au delà du niveau c'est surtout son changement de mentalité qui m'inquiète moi.

 

On est passé d'un petit jeune concentré, plein d'abnégation dans tout ce qu'il fait (et principalement le pressing et la récupération) qui ne se jettait pas au sol à moins d'avoir une double fracture, à un petit con arrogant, dispersé tactiquement, qui cherche la faute à chaque contact et passe plus de temps à gueuler sur l'arbitre ou jouer à front-front avec les joueurs qu'à presser.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du niveau c'est surtout son changement de mentalité qui m'inquiète moi.

 

On est passé d'un petit jeune concentré, plein d'abnégation dans tout ce qu'il fait (et principalement le pressing et la récupération) qui ne se jettait pas au sol à moins d'avoir une double fracture, à un petit con arrogant, dispersé tactiquement, qui cherche la faute à chaque contact et passe plus de temps à gueuler sur l'arbitre ou jouer à front-front avec les joueurs qu'à presser.

Je voudrais bien te voir prendre les coups qu'il prend, je suis sur que tu ne marches plus pendant 1 semaine avec les fautes qu'il subit.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du niveau c'est surtout son changement de mentalité qui m'inquiète moi.

 

On est passé d'un petit jeune concentré, plein d'abnégation dans tout ce qu'il fait (et principalement le pressing et la récupération) qui ne se jettait pas au sol à moins d'avoir une double fracture, à un petit con arrogant, dispersé tactiquement, qui cherche la faute à chaque contact et passe plus de temps à gueuler sur l'arbitre ou jouer à front-front avec les joueurs qu'à presser.

Peut-être qu'il n'est pas destiné à être le futur Scholes mais le futur Busquets ^^.

L'Espagnol est un superbe joueur, qu'on soit bien d'accord là-dessus, être comparé à Busquets n'est pas une mauvaise chose, le vice et la roublardise sont aussi des armes sur un terrain.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il n'est pas destiné à être le futur Scholes mais le futur Busquets ^^.

L'Espagnol est un superbe joueur, qu'on soit bien d'accord là-dessus, être comparé à Busquets n'est pas une mauvaise chose, le vice et la roublardise sont aussi des armes sur un terrain.

La différence c'est que le Barcelonais énerve ses adversaires et reste dans son match au niveau de la concentration et de la tactique. Alors que Wilshere sort de son match lorsqu'il cherche trop à simuler et à protester. Donc c'est néfaste pour nous et pour la qualité de ses prestations.

 

Au delà des problèmes physiques et techniques, personnellement c'est sa régression au niveau tactique qui me surprend peut-être d'avantage avec du recul.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien te voir prendre les coups qu'il prend, je suis sur que tu ne marches plus pendant 1 semaine avec les fautes qu'il subit.

Quel est l'intérêt de comparer de me comparer moi, un sédentaire qui fait 2h de running dans la semaine à un sportif de haut niveau qui joue au football en angleterre depuis son plus jeune âge et qui a des cuisses limite aussi épaisses que mon torse?

 

Surtout que je souligne bien qu'à ses débuts il restait debout coûte que coûte, depuis il a pris 4-5kg de muscle, et il est 20 fois moins solide sur ses appuis, c'est de ce problème là que je parle.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt de comparer de me comparer moi, un sédentaire qui fait 2h de running dans la semaine à un sportif de haut niveau qui joue au football en angleterre depuis son plus jeune âge et qui a des cuisses limite aussi épaisses que mon torse?

Ridicule ce genre de commentaire.

 

Surtout que je souligne bien qu'à ses débuts il restait debout coûte que coûte, depuis il a pris 10kg, et il est 20 fois moins solide sur ses appuis, c'est de ce problème là que je parle.

Mais vous avez vu les coups qu'il prend ? Au bout d'un moment, tu en as marre de te faire défoncer les mollets, les chevilles ou les genoux. Je me rappelle très bien à ses débuts, il prenait beaucoup moins de coups que maintenant. Il a jeu qui énerve l'adversaire donc faut arrêter avec cet argument de m****. Dire que tactiquement c'est moins bon, d'accord mais dire qu'il simule (ou tombe tout seul) ça je ne comprends pas.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je souligne bien qu'à ses débuts il restait debout coûte que coûte, depuis il a pris 10kg, et il est 20 fois moins solide sur ses appuis, c'est de ce problème là que je parle.

Lors de ses débuts sa force principale dans les duels était la vivacité et à cause de sa prise de masse il a perdus cet atout. En plus d'avoir perdus au niveau de l'endurance, de l'acceleration, de la rapidité gestuelle et surtout de l'équilibre.

 

Au final, je ne comprend pas pourquoi il a pris autant de masse, alors que pour un gabarit comme le sien le plus important et de loin dans les duels c'est la vivacité et non pas la puissance. C'est complètement aberrant de voir ça, alors qu'il est encadré par des professionnels au sein d'un club de très haut niveau.

 

@Gho : Il prend pas plus de coup que Ramsey ou un autre, c'est surtout qu'il amplifie chaque contact et qu'a chaque fois il et on redoute une blessure. Donc forcément on remarque et on se rappelle beaucoup plus des fautes qu'il subit.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez vu les coups qu'il prend ? Au bout d'un moment, tu en as marre de te faire défoncer les mollets, les chevilles ou les genoux. Je me rappelle très bien à ses débuts, il prenait beaucoup moins de coups que maintenant. Il a jeu qui énerve l'adversaire donc faut arrêter avec cet argument de m****. Dire que tactiquement c'est moins bon, d'accord mais dire qu'il simule (ou tombe tout seul) ça je ne comprends pas.

Mais il prend les mêmes coups que les autres!

Santi passe beaucoup moins de temps à terre alors qu'il prend des tampons énormes et est plus petit et moins musclé que Wilshere.

Flamini est plus fin que le Wilsh, tu le vois souvent plonger lors d'un contact à l'épaule?

 

Lors de ses débuts sa force principale dans les duels était la vivacité et à cause de sa prise de masse il a perdus cet atout. En plus d'avoir perdus au niveau de l'endurance, de l'acceleration, de la rapidité gestuelle et surtout de l'équilibre.

 

Au final, je ne comprend pas pourquoi il a pris autant de masse, alors que pour un gabarit comme le sien le plus important et de loin dans les duels c'est la vivacité et non pas la puissance. C'est complètement aberrant de voir ça, alors qu'il est encadré par des professionnels au sein d'un club de très haut niveau.

 

@Gho : Il prend pas plus de coup que Ramsey ou un autre, c'est surtout qu'il amplifie chaque contact et qu'a chaque fois il et on redoute une blessure. Donc forcément on remarque et on se rappelle beaucoup plus des fautes qu'il subit.

Je suis d'accord, la vivacité était un de ses principaux atouts et il est très handicapé par sa "lenteur" maintenant.

Mais je pense que rester debout ou tomber, c'est aussi une question de mentalité. Moi j'ai clairement la sensation qu'il cherche systématiquement la faute (et juste après l'embrouille, est-ce qu'il a besoin d'aller se coller front à front avec le joueur ou invectiver l'arbitre en pleurant presque?).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez vu les coups qu'il prend ? Au bout d'un moment, tu en as marre de te faire défoncer les mollets, les chevilles ou les genoux. Je me rappelle très bien à ses débuts, il prenait beaucoup moins de coups que maintenant. Il a jeu qui énerve l'adversaire donc faut arrêter avec cet argument de m****. Dire que tactiquement c'est moins bon, d'accord mais dire qu'il simule (ou tombe tout seul) ça je ne comprends pas.

Bah comme tout les footballeurs.

C'est pas un argument ça. Ou alors on l'accorde à tout le monde, pas seulement à Wilshere.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme tout les footballeurs.

C'est pas un argument ça. Ou alors on l'accorde à tout le monde, pas seulement à Wilshere.

On est d'accord.

 

Messi se prend des tampons énormes, pourtant très souvent il se bat corps et âme pour rester debout et finir son action.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il prend les mêmes coups que les autres!

Tu as vu les tampons que Messi prend? Il reste debout car il est déterminé à aller au bout de son action.

Il prend beaucoup plus de coups que les autres, car il a un jeu qui énerve un peu comme Messi sauf que l'argentin n'a pas encore eu de grave blessure comme Wilshere donc moins peur du contact avec les autres. Quand tu as eu une grave blessure comme Wilshere, tu as toujours cette peur.

 

Bah comme tout les footballeurs.

C'est pas un argument ça. Ou alors on l'accorde à tout le monde, pas seulement à Wilshere.

Tout le monde n'a pas le style de jeu de Wilshere ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend beaucoup plus de coups que les autres, car il a un jeu qui énerve un peu comme Messi sauf que l'argentin n'a pas encore eu de grave blessure comme Wilshere donc moins peur du contact avec les autres. Quand tu as eu une grave blessure comme Wilshere, tu as toujours cette peur.

 

Tout le monde n'a pas le style de jeu de Wilshere ...

L'excuse de la peur de la rechute, je suis désolé mais elle n'est valable que les premiers mois. Tu as la sensation qu'Aaron joue avec peur toi? Alors qu'il a eu une blessure autrement plus éprouvante.

 

aaron-ramsey-vs-yaya-toure-o.gif

Le Wilshere de cette saison se laissait tomber, j'en mets ma couille droite à couper.

 

Hazard a un style de jeu et une taille similaires à Wilshere, je pense même que son style de jeu l'expose encore plus aux fautes d'énervement. Il joue son football, pourtant... Et surtout il ne joue pas à front-front avec son tacleur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..