Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord, suis-je donc un haineux ?

Plus sérieusement, c'est toi qui est insupportable, ta manière de prendre pour des haineux les gens qui sont pas d'accord avec toi est chiante à force.

Bref puisque tu n'es jamais d'accord avec moi ignore mes posts , et je ferais de même.

 

Je suis d'accord, mais bon, n'oublions pas qu'il a eu plein de plein de petites blessures et qu'il a du jouer à plusieurs postes ce qui explique en partie son irrégularité et son attitude.

De toute façon, je ne m'inquiètes pas pour lui, il a le talent et Wenger est là pour le canaliser, il explosera tôt ou tard.

Excuse moi mais tous le monde ici sais que tu détestes Giroud hein, alors fais pas la victime merci. Et puis désolé mais dire que Wilshere à fait une meilleure saison que Giroud, ça me débecte. J'arrive pas a concevoir qu'on puisse penser ça. Wilshere à foirer ses deux parties de saison malgré quelques éclats par ci par la. Tandis que le Français à été très fort en 1ère parte et a totalement baisser le pur au mois de janvier-février-mars. + ses problèmes privés divulgués par la presse.. Mais évidemment tu trouves circonstances atténuantes à Wilshere mais pas a Giroud. Grosse blague quoi. J'adore Wilshere, c'est mon joueur préférer, mais tant qu'il ne changera pas d'habitude sur et en dehors du terrain, je ne le vois pas refaire une saison pleine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais tous le monde ici sais que tu détestes Giroud hein, alors fais pas la victime merci. Et puis désolé mais dire que Wilshere à fait une meilleure saison que Giroud, ça me débecte. J'arrive pas a concevoir qu'on puisse penser ça. Wilshere à foirer ses deux parties de saison malgré quelques éclats par ci par la. Tandis que le Français à été très fort en 1ère parte et a totalement baisser le pur au mois de janvier-février-mars. + ses problèmes privés divulgués par la presse.. Mais évidemment tu trouves circonstances atténuantes à Wilshere mais pas a Giroud. Grosse blague quoi. J'adore Wilshere, c'est mon joueur préférer, mais tant qu'il ne changera pas d'habitude sur et en dehors du terrain, je ne le vois pas refaire une saison pleine.

J'apprécie les deux joueurs donc je vais mettre un avis le plus objectif possible.

Wilshere est un super joueur et il a fait une saison mioyenne => il est mauvais

Giroud est un bon joueur qui a fait une saison moyenne => il est moins mauvais que Wilshere (sur la saison)

 

C'est un peu le même principe que le débat Wilshere-Henderson. Wilshere a été meilleur qu'Henderson cette saison, mais comme Henderson nous a habitué à être totalement merdique => beaucoup de gens aujourd'hui préfèrent Henderson à Wilshere. On a vu le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit prendre exemple sur Ramsey pour revenir au top. Tout simplement épurer et simplifier son jeu.

 

Il ne doit pas vouloir faire la diff seul, s'énerver, tenter des gestes improbables...

 

Si il revient à la base du jeu, à savoir être concentré sur le placement, la disponibilité, la circulation du ballon, la défense, la gestion du tempo... Il retrouvera la confiance et en même temps il pourra de nouveau exploiter son talent.

 

Bien sûr, Wilshere doit également améliorer son potentiel physique, il a trop perdus au niveau de la vitesse et de la vivacité, résultat il est moins bon qu'auparavant dans les duels. Bon il doit aussi travailler l'aspect tactique, le jeu sans ballon, bref l'intelligence de jeu sur le terrain (aussi bien en attaque que en défense).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie les deux joueurs donc je vais mettre un avis le plus objectif possible.

Wilshere est un super joueur et il a fait une saison mioyenne => il est mauvais

Giroud est un bon joueur qui a fait une saison moyenne => il est moins mauvais que Wilshere (sur la saison)

 

C'est un peu le même principe que le débat Wilshere-Henderson. Wilshere a été meilleur qu'Henderson cette saison, mais comme Henderson nous a habitué à être totalement merdique => beaucoup de gens aujourd'hui préfèrent Henderson à Wilshere. On a vu le résultat.

Je suis d'accord avec toi. On attend beaucoup plus de Wilshere que qu'Henderson et on s'enthousiasme du beaucoup plus pour les performances de l'un que de l'autre.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me laisse un gout amer avec Jack, et je pense que c'est le cas de beaucoup ici, c'est que sa fin de saison (retour de blessure) m'a surtout marqué par un caractère insupportable sur le terrain. j'espere qu'il saura canaliser cette hargne pour se battre sur le terrain plutot que râler, comme quand il était plus jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie les deux joueurs donc je vais mettre un avis le plus objectif possible.

Wilshere est un super joueur et il a fait une saison mioyenne => il est mauvais

Giroud est un bon joueur qui a fait une saison moyenne => il est moins mauvais que Wilshere (sur la saison)

 

C'est un peu le même principe que le débat Wilshere-Henderson. Wilshere a été meilleur qu'Henderson cette saison, mais comme Henderson nous a habitué à être totalement merdique => beaucoup de gens aujourd'hui préfèrent Henderson à Wilshere. On a vu le résultat.

Merci, c'est exactement ce que j'essaye de dire, on est moins exigeants avec Giroud par rapport à Wilshere parce que le français est un moins bon joueur que l'anglais.

Mais au final, en étant objectif on se rend compte que les deux joueurs ont fait une saison moyenne par rapport aux attentes d'un club comme Arsenal.

Pour l'année prochaine, Wilshere a largement le potentiel pour s'imposer dans l'équipe type, et comme Il Principino l'a dit, il doit d'abord réussir les choses basiques au lieu de forcer son talent et ça reviendra tout seul.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis pas supporteur de liverpool autant henderson a été bien plus regulier que wilshere cette saison, c'est un joueur intelligent et qui fait souvent les bons choix ^^

Il a quand même du mal pour courir droit avec un ballon dans ses pieds, c'est délicat à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis pas supporteur de liverpool autant henderson a été bien plus regulier que wilshere cette saison, c'est un joueur intelligent et qui fait souvent les bons choix ^^

Surement l'un des joueurs qui nous a permis de retrouver la LDC.

Il y a 2 ans il faisait n'importe quoi, mais cette saison avec Suarez, et Raheem (a partir de décembre lui) il est notre meilleur joueur. Et surtout monstrueux de régularité.

 

A voir si il va confirmer cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas du regarder beaucoup liverpool jouer cette saison alors, autant je supporte arsenal autant j'essaie d'être objectif sur les autres équipes, et henderson a fait une bonne saison, c'est juste pas un joueur bling bling, ni un joueur qu'on voit beaucoup mais il apporte beaucoup au collectif de liverpool.

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas du regarder beaucoup liverpool jouer cette saison alors, autant je supporte arsenal autant j'essaie d'être objectif sur les autres équipes, et henderson a fait une bonne saison, c'est juste pas un joueur bling bling, ni un joueur qu'on voit beaucoup mais il apporte beaucoup au collectif de liverpool.

Si si et je leur reconnait énormément de qualités, surtout au niveau mental et collectif. C'est une équipe qui a fait plaisir à voir, maintenant il faut plus que 5 belles passes par saison pour être un bon joueur. Il y a beaucoup de matches ou il était complètement fantomatique. Alors c'est sur c'était mieux que la saison d'avant mais c'est pas encore un bon joueur. Et je le trouve très maladroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas du regarder beaucoup liverpool jouer cette saison alors, autant je supporte arsenal autant j'essaie d'être objectif sur les autres équipes, et henderson a fait une bonne saison, c'est juste pas un joueur bling bling, ni un joueur qu'on voit beaucoup mais il apporte beaucoup au collectif de liverpool.

N'empêche qu'on en attend moins de lui que de Wilshere. A prestation égale, Wilshere pourrait être considéré comme ayant fait un mauvais match là où Henderson serait gratifié d'un bon match. Je pense que c'est ce que Maurice.ducatillon voulait dire.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger révèle qu'une réunion avec Aaron Ramsey a su le convaincre d'adapter son jeu, pour finalement réaliser une saison extraordinaire.

Le milieu de terrain gallois a été logiquement élu joueur de la saison d'Arsenal avec notamment ses 16 buts inscrits dont celui vainqueur en finale de FA Cup.

Tout n'a pas été facile pour Ramsey qui a dû faire face aux critiques après son retour de blessure. Wenger a su le remettre dans le droit chemin:

"Il est passé par un moment difficile et je ne pouvais plus le faire jouer à l'Emirates Stadium."

"Je me suis assis avec lui et je lui ai dit: 'je ne pense pas qu'ils ne t'aiment pas, mais ils n'aiment pas ta manière de jouer en ce moment.' C'était à lui de changer ça."

"Il a dû revenir à un style de jeu plus simple. Quand vous passez par les moments difficiles vous revenez toujours à la base. En football vous retrouvez doucement la confiance et enfin vous jouez de nouveau naturellement."

"Le problème si vous jouez au tennis ou golf est que si vous réalisez un excellent mouvement vous voulez réaliser le même au match suivant. Mais ça ne marche pas comme ça. Vous devez retourner aux fondamenteux et doucement ça devient plus facile."

"Vous devez retourner aux fondamentaux pour retrouver confiance. Aaron l'a accepté, il l'a fait et il a de nouveau eu confiance en lui. Ensuite vous avez vu un joueur différent parce qu'il est intelligent, et quand je suis sorti de cette réunion je savais qu'il reviendrait."

"Aaron a écouté et a réalisé qu'il devait changer son jeu. C'est pourquoi il est revenu."

 

Source: www.arsenal.com

 

J'espère que Wenger va faire la même chose pour Wilshere si ce n'est pas déjà fait.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Wilshere contrairement à Ramsey possède une cote de popularité assez exceptionnelle, il y a peu de chance de le voir pris en grippe par les supporters au point de devenir le " cancer " de l'équipe. Mais il est vrai que simplifier son jeu au maximum et ainsi retrouver confiance en ses capacités lui permettrait de progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un double pivot avec Wilshere et Ramsey est envisageable uniquement si les latéraux sont des monstres défensifs ce qui n'a jamais été le cas chez nous et qui l'est encore moins avec le départ de Sagna. Quant à "convertir" Jack en 6 pur, si je pense que c'est possible en fin de carrière comme pour Gerrard actuellement, je pense qu'aujourd'hui, il cherche au contraire à développer ses capacités dans le dernier tiers du terrain ce que j'apprécie beaucoup.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Wilshere contrairement à Ramsey possède une cote de popularité assez exceptionnelle, il y a peu de chance de le voir pris en grippe par les supporters au point de devenir le " cancer " de l'équipe. Mais il est vrai que simplifier son jeu au maximum et ainsi retrouver confiance en ses capacités lui permettrait de progresser

Oui mais Wenger n'est pas dupe, il sait très bien que les performances de Wilshere ont été moyenne, lui-même le sait d'ailleurs, c'est pour ça que j'espere que le Boss va conseiller Wilshere comme il a fait pour Ramsey.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere regrette avoir fumé

 

Pris en photos en pleine débauche et cigarette à la bouche durant ses vacances, à la fin du Mondial, le milieu de terrain d'Arsenal Jack Wilshere a assuré «regretter» son geste ce dimanche. «C'est inacceptable. Je me rends compte des conséquences de l'effet qu’ont ces photos sur les enfants. J'ai des enfants moi-même et je ne veux pas qu'ils grandissent en pensant que leur père fume et que c'est normal pour un footballeur. Ça ne l’est pas.» L'international anglais avait déjà été pris en photos une cigarette à la bouche en octobre dernier, après un match de Ligue des champions contre Naples. «J'avais alors expliqué que j'avais commis une erreur. J'en ai commis une autre. Les gens font des erreurs. Je suis encore jeune et j'apprends.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour dire que l'excuse du "jeune" ne fonctionne qu'une fois pour moi. Quand on fait une connerie deux fois c'est pas qu'on est jeune c'est juste qu'on est con.

Ou alors qu'on considère pas réellement ça comme une connerie mais qu'on fait du blabla dans la presse à la demande du club...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..