Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moralement ça lui fera du bien de jouer l'Euro, puis surtout, la préparation aux petits oignons il l'a eu l'été dernier, ça l'a pas empêché de se péter.

 

La comparaison avec Fékir n'est pas valide, on est obligé de considérer son importance sportive pour la sélection, et c'est le meilleur joueur en équipe nationale. L'an dernier il est revenu de 6/7 mois de blessure et a été directement fit, à voir le niveau auquel il revient là, mais je suis clairement pour qu'il fasse l'Euro.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce qu'il faut voir également c'est qu'après la saison il aura encore quelques semaines de préparation physique plus quelques matchs de préparation.

De plus, le fait de n'avoir joué que 5-6 matchs n'a en soi rien de dangereux s'il est 100% fit (ce qui sera normalement le cas). Il aura d'ici là repris l'entrainement complet depuis 3 mois. Là question qui pourrait plutôt se poser au vu des 5-6 matchs sera celle de son niveau, maintenant d'ici là le terrain parlera (ou non) pour lui.

 

Pour moi l'euro lui fera du bien mentalement voir physiquement, car c'est un football moins engagé que la PL d'une façon générale mais qui reste un football de top top level.,Ok j'ai aussi peur du risque de blessure mais tout comme j'aurais peur quand il jouera avec Arsenal. Le fait que ce soit l'Euro ne change rien selon moi, d'autant plus que lui n'aura pas une saison dans les pattes, et aura une pause après l'Euro.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout cette question morale et de mental qui est importante. Au final si je ne m'abuse il n'a encore fait aucune compétition internationale avec l'angleterre, et connaissant son attachement aux Three lions ça lui pèterait le moral d'en rater une nouvelle.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralement ça lui fera du bien de jouer l'Euro, puis surtout, la préparation aux petits oignons il l'a eu l'été dernier, ça l'a pas empêché de se péter.

 

La comparaison avec Fékir n'est pas valide, on est obligé de considérer son importance sportive pour la sélection, et c'est le meilleur joueur en équipe nationale. L'an dernier il est revenu de 6/7 mois de blessure et a été directement fit, à voir le niveau auquel il revient là, mais je suis clairement pour qu'il fasse l'Euro.

Surtout qu'vec Hendo surement OUT pour l'Euro, une place de plus se libère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de le revoir sur les terrains en PL.

C'est tellement la dèche au milieu en ce moment, son toucher & sa folie balle au pied nous ont vraiment manqué (Lui & Santi). Des milieux capables de faire la différence sur leur contrôle, de percer les lignes adverses balle au pied/via des passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Je suis le seul que ça chagrine de voir Wilshere en tribune avec sa copine et " beau papa " ? (qui est le coiffeur des joueurs).

 

Tandis qu'on a les autres blessés dont Arteta et Cazorla derrière le banc avec l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul que ça chagrine de voir Wilshere en tribune avec sa copine et " beau papa " ? (qui est le coiffeur des joueurs).

 

Tandis qu'on a les autres blessés dont Arteta et Cazorla derrière le banc avec l'équipe.

Il est venu en famille. Normal qu'il assiste dans les tribunes. On va pas mettre les familles de chaque joueur blessés sur le banc.

 

Tu dramatises pour un rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul que ça chagrine de voir Wilshere en tribune avec sa copine et " beau papa " ? (qui est le coiffeur des joueurs).

 

Tandis qu'on a les autres blessés dont Arteta et Cazorla derrière le banc avec l'équipe.

Je pense que les joueurs ont le choix, emmener leur famille et donc se retrouver en tribune (présidentielle sans doute hein), ou venir seul avec ses coéquipiers, derrière le banc.

 

Rien de dramatique, comme le dit Kloro.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi franchement je compte plus trop sur lui ! Il a l'air d'être plus intéressé par des joutes nocturne que par le terrain....

 

J'espère bien entendu qu'il me fera mentir...

C'est plus ses blessures à répétition qui me font craindre pour son avenir chez nous.

A 24ans il a fait qu'une seule saison pleine et de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..