Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est surtout une question de condition physique avec lui, pas de savoir si il serait plus efficace en sortant du banc (ce n'est pas nécessairement le cas).

On le sent plus en jambes en cette fin de saison, le soucis c'est que c'est souvent à ces moments là que ses ischios lâchent. Sinon je demande à voir dans un des rôles de 10 donnés à Alexis et Özil, il pourrait être intéressant, même si en 8 dans ce système ça doit coller.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, il fait un bien meilleur travail ces dernières semaines, et on sait que Wenger le lui a reproché la saison dernière. Ramsey est un des rares chez nous à faire de nombreuses courses sans ballon, ça ce n'est pas normal en revanche, j'ai vraiment un problème avec ça chez nous: le manque de mouvement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le gars est a chier a l'année mais nous sort un match de champion today... merci Aaron

Complèment faux depuis qu'on a changé de système il avait retrouvé un niveau acceptable et il est monté en puissance, le match qu'il avait fait contre United était excellent. 

 

 

 

Là aujourd'hui il fait un match énorme, rien à envier au meilleur joueur de la PL N Golo Kante, je veux vraiment qu'on lui maintienne cette confiance, il est parfait au coté de Xhaka et il propose tellement. Les Naby Keita etc rien à faire maintenant, quand il est à ce niveau c'est un des meilleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il joue à ce niveau, difficile de ne pas l'aimer. Le problème c'est le quand.

Il est monté en puissance ces dernières semaines, il était au top physiquement, ça s'est vu sur le nombre de courses qu'il a effectué, et surtout tactiquement son rôle lui allait à merveille et complétait les autres.

Özil décrochait entre les lignes, Ramsey prenait l'espace et soutenait Welbeck et Alexis devant, on est quand même moins exposé avec 3 centraux derrière.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'injustifié, on sait de quoi il est capable Ramsey

 

 

 

Depuis ce nouveau système on retrouve le niveau de certains joueurs, maintenant à toi de le voir ou pas. 

 

Si pour toi, 8 tres bon mois en 6 ans et des performances qui oscille entre le correct, le mediocre, et le carrement degeulasse s'est etre sur de la valeur d'un joueur, libre a toi.

En revanche, d'accord avec toi sur la deuxiement partie, certains joueurs sont nettement plus a l'aise dans ce systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah bien joué le taunt.

Gros match et surtout, il peut se targuer d'avoir inscrit 2 buts de 2 victoires en FA Cup. Symboliquement c'est pas mal.

Dommage qu'il soit si peu souvent à ce niveau, il est vraiment complémentaire de Xhaka et dans ce système il est très utile.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey sont problème a toujours été d'ordre mental je pense.

Tantôt en manque de confiance, tantôt trop confiant.

Il doit se canaliser, s'il avait la mentalité d'un Alexis ça aurait pu être un très gros Top Player.

Rien n'est perdu. Si il redevient sérieux, c'est une très grosse "recrue"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce n'est pas son seul soucis, il est aussi très fragile. Depuis sa grande saison il a enchaîné les petits pépins musculaires.

 

J'irais plus loin en disant que c'est souvent le même problème physique au même endroit, ça peut aussi être un problème de gestion du joueur. 

 

En fait le soucis, c'est que Ramsey a besoin d'être au top physiquement et de beaucoup jouer pour retrouver un semblant de niveau, sauf que s'il enchaîne trop, il se blesse, c'est le serpent qui se mort la queue.

 

Après vu les rumeurs qui courent sur le changement de staff,  y'a bien un péon qui va faire des miracles avec nos joueurs ou montrer à Wenger que les entraînements des années 90 ce n'est plus d'actualité ph34r.png

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey a couru 14,4 kilomètres aujourd'hui, soit le record absolu pour un joueur en final de FA Cup.

https://twitter.com/afcstuff/status/868545786539376642

 

Un transfert au Bayern ? ph34r.png

 

 

Il a fait une Enorme prestation quand il est comme ca il est irrésistible !!!

 

Mais ce qui m'inquiete, c'est que pour faire une telle prestation il a eu besoin de courir pres de 14.5 km...je sais pas si vous voyiez ce que je veux dire mais le gars pour etre excellent il doit beaucoup courir c'est quand meme inquiétant car il peut pas faire 3 matchs en 1 semaine en courant comme ca et encore moins faire une saison complète. Donc au final on en revient toujours au meme probleme c'est que le gars mise trop son jeu sur le physique alors que son corps tient pas.

Meme Vidal qui est un marathonien je suis meme pas sur qu'il court autant....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..