Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous êtes fou ... A chaque fois on entend "des jeunes aurait pas fait pire", vous seriez surpris.

 

Là vous parlez de Zelalem, vous l'avez vu jouer combien de fois en U21 ? Même à ce niveau il ne fait pas l'unanimité, donc aussi médiocre que Ramsey ait été, ça se compare pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fou ... A chaque fois on entend "des jeunes aurait pas fait pire", vous seriez surpris.

 

Là vous parlez de Zelalem, vous l'avez vu jouer combien de fois en U21 ? Même à ce niveau il ne fait pas l'unanimité, donc aussi médiocre que Ramsey ait été, ça se compare pas.

 

Non mais là le problème c'est qu'on a plus personne au milieu... Donc c'est pour ça je me demande, qui va-t-il faire jouer ? Un jeune comme Zelalem ? OX en relayeur ? (Sachant que l'année dernière il sort le pire match de sa carrière en jouant à ce poste je crois contre Chelsea ou on se prends une branlée mémorable)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas trop suivi mais je viens de voir qu'il est blessé pour cette rencontre. désolé de poster encore un post plein d'amertume mais là c'est une vaste blague.  Comment faites vous pour garder autant de sang froid ? j'admire ceux d'entre vous que cette énième blessure n'énerve pas au plus haut point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas trop suivi mais je viens de voir qu'il est blessé pour cette rencontre. désolé de poster encore un post plein d'amertume mais là c'est une vaste blague.  Comment faites vous pour garder autant de sang froid ? j'admire ceux d'entre vous que cette énième blessure n'énerve pas au plus haut point

Ca fait tellement d'années, je crois que ça ne choque plus personne.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir les nerfs solides pour suivre Arsenal de toute façon, c'est une équipe qui par le passé pouvait te faire un match de folie et tout déglinguer sur son passage, et qui pouvait aussi perdre 4-3 en ayant mené 3-0 :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vous avez penser quoi de son match ? 

 

 

Dans l'engagement, le pressing, et les jeux sans le ballon c'est très bon, mais balle au pied je suis reste sur ma faim. Techniquement c'est très approximatif, il perd trop de ballon pour son poste, et je trouve qu'il dicte pas assez bien le jeux, il fait pas toujours la passe au bon moment, quand Ox était le sur coté droit, il tardé à la lancer en profondeur. Il arrive pas à mener le jeux comme peut le faire Cazorla en ce moment voir Rosicky, temporisé et jouer dans le tempo !!! 

 

 

Ses pertes de balles en trop, c'est interdit à son poste normalement, j'ai du mal à revoir le Ramsey de l'an dernier, et c'est dommage car Cazorla qui l'a joue à la Zizou et Coquelin en mode Masherano, on pourrait avoir un milieu de rêve. Si jamais il peine à retrouver ses aptitudes, Wilshere a une carte à jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez penser quoi de son match ? 

 

 

Dans l'engagement, le pressing, et les jeux sans le ballon c'est très bon, mais balle au pied je suis reste sur ma faim. Techniquement c'est très approximatif, il perd trop de ballon pour son poste, et je trouve qu'il dicte pas assez bien le jeux, il fait pas toujours la passe au bon moment, quand Ox était le sur coté droit, il tardé à la lancer en profondeur. Il arrive pas à mener le jeux comme peut le faire Cazorla en ce moment voir Rosicky, temporisé et jouer dans le tempo !!! 

 

 

Ses pertes de balles en trop, c'est interdit à son poste normalement, j'ai du mal à revoir le Ramsey de l'an dernier, et c'est dommage car Cazorla qui l'a joue à la Zizou et Coquelin en mode Masherano, on pourrait avoir un milieu de rêve. Si jamais il peine à retrouver ses aptitudes, Wilshere a une carte à jouer. 

 

A peu près pareil que toi, défensivement rien à dire c'était très bien, mais avec le ballon on a senti un Ramsey pas en confiance, peu sur de lui, il a l'excuse de revenir de blessure, avant celle-ci il commençait à mieux jouer, il lui faut surement un peu de temps.

 

En tout cas il a finit carbo le pauvre, il en pouvait plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, il revient d'un mois de blessure. C'est très sévère. Avant sa blessure on commençait à voir un bon Ramsey. Faut lui laisser du temps.

 

Son match d'hier m'a plutôt étonné moi. Pour un mec qui revient c'était encourageant.

Il n'a pas été mauvais pour un mec qui revient effectivement. Par contre je l'ai trouvé terriblement frustrant par moment. Il perdait des ballons sur des transmissions simples et ça donnait parfois des bons ballons de contre pour City, toutefois il a quand même été très correct. bien que j'aurais préféré voir Rosicky débuter à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme Oxlade, Bellerin, Alexis et de temps en temps Coquelin faisait également quelque perte de balle je trouve. Ramsey un peu plus c'est vrai.

 

Mais c'est probablement dû à une tactique plus basse, où la relance est plus cruciale. Je pense qu'on devrait juger dès le prochain match de Ramsey.

 

D'ailleurs, Aaron se met en position de frappe malgré tout contre City. Toujours là où il faut. Dommage que la finition ne suive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, au contraire, j'ai trouvé qu'il avait très bien géré le tempo, et Jil et Graciak avec qui j'ai vu le match semblaient d'accord.

A de nombreuses occasions de contre il a bien temporisé pour laisser ses coéquipiers remonter, il a joué en retrait quand il le fallait, conservé la balle quand il le fallait. C'était très appréciable de le voir dans ce registre, alors que Ox et Sanchez cherchaient à tout prix à avancer, souvent à tort (de nombreux mauvais choix en contre de la part d'Alexis, en opposition à Aaron). Il a peut-être un tout petit peu trop tardé à certains moments mais l'intention était bonne.

 

Pour un retour de blessure c'est pas mal, il a couvert beaucoup de terrain en jouant intelligemment.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aimé sa prestation (mais je pense que c'est aussi parce qu'on a gagné ) une vrai envie (la passe mal assurée de Caz il va la tacler ) dans jeu,les duel ont été a sa faveur après quand il a fallu faire des choix d'accélération (choix passe frappe) il était pas la mais  Caz a compensé et c'est ce qu'on demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blessure d'Aaron? Je ne pense pas, il vient juste de reprendre et enchaîne avec un gros match contre City. Il est surement en manque de forme ce qui explique qu'il était quasi KO à la fin du match

De mémoire il semblait montrer ses cuisses... Je sais pas si c'était pour dire qu'il avait mal ou alors juste pour montrer qu'il était rincé ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'allonge sur le sol à un moment mais il me semble que c'est uniquement parce qu'il a des crampes nan ? Rien de particulier à son sujet je pense.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..