Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ce matin j'ai regardé les buts de Giroud en 2016 et ceux de Morata a titre de comparaison...

 

La différence est vraiment éloquante ! Tu te rends compte que Giroud ne fait jamais rien tout seul. Il se contente de terminer le travail du collectif, (quand il réussi...) Recevoir le ballon frapper plat du pied ou de la tête et marquer !

 

Il ne dribble "JAMAIS", Jamais d'exloit personnel... Bref il ne fait jamais la différence tout seul la ou d'autres peuvent le faire et sublimer un collectif moyen. :mellow:

 

Il a marqué en 2016 ?  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata c'est nettement au dessus de nos 9 il est assez complet . Il peut décrocher garder le ballon se retourner rapidement éliminer prendre la profondeur . Il a fait quelques gros matchs en LDC .

 

Il fait partie des vrais bons coups qu'on a raté ces dernières années en 9 .

C'est peut être pas perdu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

 

Car il coûte pas chère et remplit les objectifs qu'on lui donne. Quand nos objectifs seront de remporter le championnat, on aura sûrement un autre 9.

 

En attendant, pour jouer la 4ème place, c'est largement suffisant pour les actionnaires du club  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est quand même l'un des pires 9 du championnat quand il n'est pas dans sa meilleure forme.

Le soucis c'est qu'il est incapable d'assurer un minimum dans le jeu et sur un plan comptable.

Avec lui c'est tout où rien.

 

Mais c'est pas le seul. Ramsey aussi c'est tout où rien par exemple. Et ça c'est problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne marque pas vs City, il égale le record de Chamack à Arsenal de 16matchs consécutifs sans marquer.

 

On a réellement intérêt à le vendre cet été. Il ne fait vraiment plus l'affaire et il va avoir 30 ans. On doit s'en débarrasser au plus vite.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit etre vendu, une question de bon sens, il n'apporte absolument plus rien a l'équipe, c'est triste d'en arriver là (son niveau), mais il ne progressera plus et sa cote risque de chuter, il tire l'équipe vers le bas, c'est un constat aujourd'hui, c'est énorme de rester 15 matchs sans marquer un seul but... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit etre vendu, une question de bon sens, il n'apporte absolument plus rien a l'équipe, c'est triste d'en arriver là (son niveau), mais il ne progressera plus et sa cote risque de chuter, il tire l'équipe vers le bas, c'est un constat aujourd'hui, c'est énorme de rester 15 matchs sans marquer un seul but... 

L'équipe est pas sensationnelle en ce moment, mais c'est dans ces moments là qu'un grand attaquant fait la différence et Giroud n'est pas de ceux la.

De là à le vendre je sais pas trop, il reste correct et peut servir vu le nombre de match par saison et notre effectif sujet aux blessures.

Mais c'est clair qu'il ne s’améliorera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh jouait 10 minutes par match a cette période non ?

En effet ça doit être l'époque où RVP l'avait cantonné au banc et où RVP jouait 90 minutes à tous les matches... 

Parce que Chamakh, avant que RVP ne revienne, assurait pas trop mal l'intérim.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au fond du trou, il ne met littéralement plus un pied devant l'autre. Mentalement il n'y est plus, on dirait qu'il ne prend aucun plaisir à jouer, il grimace à chaque contact, il se plaint à l'arbitre pour des broutilles... bref, il est complètement à l'ouest. 

 

Après ça sert à rien de s'acharner sur lui, c'est pas comme si son niveau actuel était son niveau habituel. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après ça sert à rien de s'acharner sur lui, c'est pas comme si son niveau actuel était son niveau habituel. 

 

Déjà que son niveau habituel ne cassait pas trois pattes à un canard, bref c'est pas de l'acharnement mais le gars est clairement arrivé à un point de non retour avec arsenal, avec lui ça sera toujours comme ça, 3 bons mois puis le néant absolu, on le sait tous ici, faut le remplacer pour le moment par un Danny plus que correct et acheter un attaquant un vrai comme Higuain cette été, sinon on avoir droit au meme scénario la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au fond du trou, il ne met littéralement plus un pied devant l'autre. Mentalement il n'y est plus, on dirait qu'il ne prend aucun plaisir à jouer, il grimace à chaque contact, il se plaint à l'arbitre pour des broutilles... bref, il est complètement à l'ouest.

 

Après ça sert à rien de s'acharner sur lui, c'est pas comme si son niveau actuel était son niveau habituel.

C'est pas loin d'être son niveau habituel 1/2 saison chaque année.

L'année passée c'était pareil en fin de saison. Seulement l'équipe tournait pas trop mal ça se voyait moins.

 

Je pense qu'après 4 saisons on sait comment ça se passe. Giroud réussit 3/4 mois puis après c'est une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final quel est son niveau habituel? 3 bons mois ou le reste complètement nul?

 

Je vois pas l'intérêt de le garder, même en remplaçant on a Welbeck qui est meilleur et plus polyvalent.

C'est plutôt sa sont niveau habituel et les 3,4 mois où il est bon c'est en sur régime.

 

Les années le prouve mais bon certain vont dire que la n'est pas sont niveau et choisir ses meilleurs périodes/matchs pour le décrire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dit que c'était un joueur à peu près bon 2/3 mois, et nul le reste du temps, c'est criant je ne sais pas comment on peut le nier. Hier ce fut un immonde poison pour l'équipe, j'ai rarement vu Ozil autant péter un câble à cause d'un de ses coéquipiers. L'équipe se force à jouer avec lui, il n'y a aucune fluidité et cela se ressent, Giroud doit dégager au plus vite pour le bien du club, comme Walcott.

 

Parfois j'ai l'impression qu'on paye les invincibles avec Giroud et Walcott... Foutu karma.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..