Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai pas pu voir le match (juste un long résumé), mais faut reconnaître que son geste est sublime sur le but d'Alexis.

Il fait également une passe magnifique pour Walcott un peu plus tôt.

 

On peut penser ce qu'on veut d'Olivier, mais faut quand même avouer que son jeu en une touche est absolument sublime quand il est inspiré, reconnaissons lui au moins cette qualité. J'espère sincèrement le voir rester chez nous en tant que supersub d'un meilleur 9, j'ai pas envie de le voir partir.

 

Ce qui est ouf c'est que même sur un match où on lui doit énormément faut qu'il se fasse clasher. 

 

 

Il a perdu 80% de ses ballons :mellow: .

Sérieusement c'est plus possible.

 

80% de passes réussies, t'as raison Einstein. Il a donc raté 6 passes en 90 minutes, effectivement c'est horrible, surtout pour un 9. À part ça 5 duels aériens gagné, 50% des KP réalisées par l'équipe sur ce match, un but pas du tout simple à mettre (son jeu de tête est énorme quand il veut), 2 passes Oziliennes...

 

Je sais même pas s'il a fait un grand match, mais au vu du marasme (apparemment) collectif qu'a été ce match, on pourrait lui accorder un tout petit peu de crédit pour ce qu'il a réalisé hier non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu en une touche de Giroud sublime :g: :g: :g:

 

Bordel, mais t'as connu Bergkamp et RVP ?

 

Il précise bien que c'est quand il est inspiré.

 

Maintenant le truc c'est que son inspiration dure 2 semaines sur l'année... On peut tous le faire.

 

Mais faut reconnaître que quand il est au top (c'est à dire presque jamais), il a un très bon jeu en une touche avec peu de déchets. Ne lui enlevons pas sa seule qualité ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il précise bien que c'est quand il est inspiré.

 

Maintenant le truc c'est que son inspiration dure 2 semaines sur l'année... On peut tous le faire.

 

Mais faut reconnaître que quand il est au top (c'est à dire presque jamais), il a un très bon jeu en une touche avec peu de déchets. Ne lui enlevons pas sa seule qualité ^^.

 

Non mais même moi quand je suis inspiré je peux faire un truc de dingue une fois par mois, alors que je ne fais plus de foot.

 

Son jeu en une touche de balle même en forme, c'est à des années lumières de Bergkamp et RVP, Wenger disait d'ailleurs que RVP avait la meilleure première touche de balle du monde, c'est pas pour rien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu en une touche de Giroud sublime :g: :g: :g:

 

Bordel, mais t'as connu Bergkamp et RVP ?

 

Fait gaffe on pourrait t'accuser de malhonnêteté intellectuelle !

 

Je suppose que le "quand il est inspiré" c'est pour les chiens. 

Simple constatation : nos plus beaux buts collectifs des dernières années impliquent presque toujours Giroud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe on pourrait t'accuser de malhonnêteté intellectuelle !

 

Je suppose que le "quand il est inspiré" c'est pour les chiens. 

Simple constatation : nos plus beaux buts collectifs des dernières années impliquent presque toujours Giroud. 

On doit donc passer sur toute ses tentatives de remises échoués et attendre que "Giroud soit inspiré"  c'est ça?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe on pourrait t'accuser de malhonnêteté intellectuelle !

 

Je suppose que le "quand il est inspiré" c'est pour les chiens. 

Simple constatation : nos plus beaux buts collectifs des dernières années impliquent presque toujours Giroud. 

 

T'es pas crédible une seconde dès que tu parle de Giroud, tu lui trouve des excuses même quand il est nul, alors niveau malhonnêteté tu te pose là. De plus tu nous que t'as pas vu le match... Niveau crédibilité zéro.

 

Enfin, je t'ai déjà répondu pour le "inspiré", même dans sa meilleure forme, c'est à dire une fois tout les 36 mois, il reste à des années lumières des deux joueurs cités, et de tas d'autres.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas crédible une seconde dès que tu parle de Giroud, tu lui trouve des excuses même quand il est nul, alors niveau malhonnêteté tu te pose là. De plus tu nous que t'as pas vu le match... Niveau crédibilité zéro.

 

Enfin, je t'ai déjà répondu pour le "inspiré", même dans sa meilleure forme, c'est à dire une fois tout les 36 mois, il reste à des années lumières des deux joueurs cités, et de tas d'autres.

 

C'est vrai que toi tu es beaucoup plus crédible avec ce genre de propos ! Scuz, j'avais pas compris.

 

Non j'ai pas vu le match, j'ai vu un résumé de 15 minutes, et mon propos n'est donc pas de commenter son match. 

Mais quand je lis qu'il a tout foiré et que je constate qu'en fait il a raté 6 passes en 90 minutes, ça m'amuse de lire que c'est moi qui n'aurait aucune objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau relire mais je vois pas où il dit que son jeu en une touche est meilleur que Bergkamp ou van Persie. Et puis la première touche de balle c'est pas vraiment le jeu en une touche. C'est presque 2 choses différentes.

 

Et je ne vois pas non plus où il dit qu'il faut persister avec Giroud...

 

On devrait vous offrir des lunettes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Giroud c'est surtout un joueur qui ne sait que faire des déviations a une touche. Garder un ballon, le porter, jouer face au but il sait pas.

 

Alors forcément sur 100 déviations dans la saison t'en as 3 qui passent et ça donne des buts magnifiques.

 

Mais ça reste super faible. Tous les défenseurs anticipent ses déviations maintenant. Le français est devenu une caricature de lui même. C'est devenu son point faible limite. Il ne sait jouer que dans ce registre.

 

C'est comme si vous disiez que Ronaldo avait une bonne qualité de cf. Le mec en tire 80 par saisons, t'en as 3 qui rentre. Quand c'est au fond c'est magnifique mais le reste du temps ça reste faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après hier honnêtement il est pas mauvais du tout, on peut pas qualifier son match de très bon, mais c'était très correct vu le service dégueulasse qu'il a eu, il donne deux ballons de buts dont un converti, il marque un joli but sur corner, il a moins de déchet que ces derniers temps ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

La liste des 23 est tombée et à la "surprise" générale,la masse a condamnée Giroud comme co-responsable de ce que le supporter facebook-insta-twitter basique considère déjà comme une des plus grandes bavures sportives du XXI.

Cette "condamnation" est clairement un nouveau symptôme d'une société qui va vraiment mal.

 

676625giroudsoccerbibleinconversation11.

 

 Ouai Giroud c'est un peu devenu une sorcière le gars : On ne sait pas vraiment si il est vraiment coupable d'un quelconque maléfice ayant conduit à l'écartement de Hatem et de Karim du groupe mais les gens lui en veulent sincèrement et certain individus vont même jusqu’ à lui souhaiter la mort.(sur le bûcher?)

L'un d'eux,plus indulgent et plus bon que les autres,espère juste qu'il se blessera gravement et a même crée un sympathique groupe Facebook à l’occasion .(qui rencontre une certaine popularité en outre)

https://www.facebook.com/events/129592404112384/

il est devenu le coupable idéal.

 

D'autres essaient de surfer sur cette vague de haine et d'indignation pour proposer du contenu plus "marrant" et nombreux sont ceux qui demandent tout naturellement à l'international français de faire preuve d'intelligence et de bon sens en refusant l'euro pour qu'il laisse sa place à Ben Arfa...carrément.

 

5471381315199811503329916839812636187542

 

Certains français ont même crée un hashtag #TeamBenArfa, comme si le choix de DD était lié à un quelconque problèmes entre ces deux joueurs,comme si cette histoire de non-sélection devait nécessairement inclure un clash,une embrouille,du racisme du coach/des membres de l'équipe.

 

Encore une fois la stupidité a pris l'avantage sur les cerveaux,sans trop de difficulté bien entendu grâce à la pauvreté des médias et aux réseaux sociaux,et cette sélection du joueur d'Arsenal a ré-ouvert une plaie dans une France déjà meurtri par un racisme ambiant assez douloureux et croissant.

Donc oui amalgame il y a en ce moment et une sorte de monstre difforme se crée dans l'esprit des idiots : Giroud est sélectionné car il est blanc,alors qu'il est nul,et Hatem n'est pas sélectionné car il est foutrement trop bon,mais il est arabe avant tout.

Ok.

 

https://www.facebook.com/653551938061315/videos/1052805721469266/

 

 

Et que ça clash le physique par manque d'argument,et que ça parle de l'inutilité d'une cohésion de groupe,et que ça fait des blagues,et que ça insulte : sérieux on vit dans quel monde de barjot là?

Qu'on puisse critiquer le choix du coach c'est tout à fait normal et naturel mais qu'on puisse le critiquer de cette manière et témoigner sa haine avec véhémence envers un joueur comme Giroud qui en soit,n'a rien demandé à personne aussi mauvais soit son niveau actuel et qui n'a absolument pas à justifier sa présence vu qu'elle découle de la volonté du sélectionneur,c'est quelque chose qui me dégoûte au plus haut point.

 

Ce qui est drôle aussi c'est que des imbéciles vont même jusqu'à demander le boycott de l'équipe pour la compétition à causse de la non-présence de joueurs d'origine maghrébine dans les 23 : surréaliste!

On dirait ces femmes qui se plaignent de n’être pas assez représenté en politique ou ces afro-américain qui faisaient appel au boycott des oscars pour la même raison : depuis quand on doit faire des quotas des minorités que ce soit en politique,aux oscars ou dans le football pour éviter d’être taxé de raciste?

Si il n'y a aucun blanc dans un 23 français ou aucun arabe ou aucun noir : il est ou le problème?Pourquoi dans ces cas là on agite systématiquement le drapeau du racisme ou de la misogynie?C'est tellement affligeant.

Avant d’être arabe,blanc ou noir ils sont tous français et pourtant ils ne sont même pas foutu de supporter leur équipe à causse de ce foutu communautarisme exacerbé des familles  : les fachos s'indignent de voir un 11 sans blanc caucasien de souche,les rebeux font des appels au boycott en guise de soutient pour Karim et Hatem et c'est quoi la prochaine étape? Les noirs vont faire une gréve de la faim si N'golo Kanté et Moussa Sissoko ne sont plus sélectionné après l'euro? Mais quel bordel!

On vit vraiment dans la paranoïa complète,le racisme existe et est présent c'est une évidence,mais de là à prétendre que le trio Benzema/Nasri/Ben Arfa n'est pas sélectionné à causse d'un prétendu racisme du coach,des joueurs ou de la FFF je trouve ça très gros.

Pareil pour Valls : oui il a pu donner son avis sur Benz et il a peut-être été un facteur influent,mais quel est le rapport avec Ben Arfa qui est un joueur à la réputation irréprochable cette saison?Le racisme?

Bref amalgames encore et toujours.

Malheureusement pour les clics,les likes et la popularité sur internet les gens sont prêt à cracher sur n'importe qui/n'importe quoi et à sortir les pires saloperies possible et inimaginable.

 

Le Giroud bashing me débecte : le faire passer pour le grand blanc salopard,pour un voleur,un escroc,pour un raciste privilégié par Didier Deschamps...je ne comprend même pas qu'il n'y est pas de réaction de la part de l'EDF vis à vis de cette situation et j'espère sincèrement qu'Hatem ne jouera pas dans ce jeu sordide.

 

(tapez Giroud dans le moteur de recherche  twitter et constatez par vous même la bassesse humaine https://twitter.com/search?q=Giroud&src=tyah )

 

 

Tout ce que j'espère maintenant c'est qu'il plante un maximum de pion et qu'il remporte le trophée devant toute cette masse abrutie et haineuse qui serait prête à sortir torches et fourches et à le foutre dans un brassier ,une troupe qui essaie de le rendre responsable et coupable de sa présence en équipe de France.

(j'aurai réagis de la même manière pour n'importe quel joueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la France venait à gagner avec Giroud meilleur buteur du tournoi on ne les entendrais plus jusqu'à la prochaine sélection ou un arabe ne sera pas prit à "cause" d'un blanc, c'est comme ça depuis un moment. La dernière fois j'ai lu un article sur un jeune nigérian du Barça à qui ils n'ont pas donné de contrat pro et lui ont demandé de se trouver un nouveau club et les commentaires n'étaient que "Le Barça est un club de raciste, il n'aime pas les noirs, Yaya, Song etc", "le Barça c'est des raciste depuis Pep qui a viré tout les noirs du Barça" etc.  

 

Edit: Et je ne vous parle même pas des moments ou celui qui s'occupe de compte twitter de Tottenham France fait une reflexion même la plus anodine qui soit sur Bentaleb, c'est un florilège d'insultes et de paranoïa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les races ne sont pas faites pour etre melangees massivement. Et les manipulateurs haut places s'en donnent a coeurs joie.

Je regardais une video sur les plus belles action collective ces dernieres annees et arsenal avec giroud revenait souvent. Malheuresement c'est surtout avec rozicky, cazzorla, wilshere et ramsey qui bougeaient et redoublaient. Le plot ozil, le sous sanchez de fin de saison, legyptien frileux ne creaient aucun mouvement a labord de la surface. Ramsey a ete en dessous de tout cette annee, et le probleme est clairement plus profond que juste giroud. Welbeck apportait de la profondeur mais collectivement le probleme persistait. L'entree de wilshere contre city le prouve. En 70 min wilshere a montredes trucs quon n'a plus vu depuis la blessure de santi... autorite, percussion, elimination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je plutôt contre Giroud à l'Euro, mais je ne vois pas le rapport avec Ben Arfa qui est ailier ou encore le racisme anti-maghrébin.

 

Sérieusement c'est quoi ce monde...

 

 

Moi je suis franco-tunisien et je peux vous dire qu'il n y a pas plus parano qu'un arabe, ils mélangent absolument tout, culturellement c'est pas la joie non plus pour la plus part, sans faire dans le général non plus, pour revenir a giroud c'est clairement pas mon joueur préféré mais de là a parler de racisme et d'islamophobie parce que ben arfa n'est pas sélectionné, faut activer son cerveau a un moment!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..