Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Son match est vraiment une honte, même lui était clairement gêné. A part une bonne remise sur Iwobi, il a perdu quasiment tous les autres ballons, il a vraiment servi à rien.

 

A ranger parmi ses pires matchs sous nos couleurs (avec Besiktas et Liverpool away notamment).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagéré les mecs un peu non?

C'est pas un top class certes mais il est en manque de compétition et on sent  le joueur en manque de confiance rien  d'alarmant.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Il ne mérite même pas qu'on lui tape dessus.

 

Giroud c'est un mec qui a joué en National, en Ligue 2, et qui a fait deux saisons de Ligue 1 avant de venir à Arsenal, dont une seule en étant vraiment bon.

Du jour au lendemain il s'est retrouvé titulaire d'un club du TOP 4 anglais, sans avoir joué la LDC, sans avoir joué de compétitions internationales, ou ni même dans un " grand " championnat.

 

Cela fait 4 ans qu'on sais qu'on ne peux pas gagner le championnat avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres C est pas comme s'il avait eu plein D occasions ratées

Il a juste été mauvais dans le jeu (sur ce match comme ramsey Ozil ...)

 

Les centres des Monreal ou Bellerin ont été assez pourris d ailleurs

 

Apres voila C est Giroud, si on s attend à le voir se transformer en tueur C est mort... Il fera du Giroud ou du Bafe Gomis...

 

Si on bat pas les équipes de comme Sunderland C est pas à cause D un joueur en particulier mais à cause de la tactique, du mental des joueurs, du collectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres C est pas comme s'il avait eu plein D occasions ratées

Il a juste été mauvais dans le jeu (sur ce match comme ramsey Ozil ...)

 

Les centres des Monreal ou Bellerin ont été assez pourris d ailleurs

 

Apres voila C est Giroud, si on s attend à le voir se transformer en tueur C est mort... Il fera du Giroud ou du Bafe Gomis...

 

Si on bat pas les équipes de comme Sunderland C est pas à cause D un joueur en particulier mais à cause de la tactique, du mental des joueurs, du collectif...

 

 

C'est pas grave s'il ne sait pas faire une passe vers l'avant, ni un contrôle.

Il ne sait même pas se placer pour éviter le hors jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi du troll mais biensur qu'il est indéfendable mais ce n'est pas nouveau. Avant ce match comme celui fasse à WBA j'étais de ce qui ne voulais pas le voir titularisé jusqu’à la fin de saison. "In Arséne Wenger We trust"?  va falloir trouver un autre slogan plus adapté.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave s'il ne sait pas faire une passe vers l'avant, ni un contrôle.

Il ne sait même pas se placer pour éviter le hors jeu.

en même temps C est pas trop à lui de faire les passes vers l avant vu qu'il est avant centre...

Il a dû se faire siffler 2 fois hors jeu ok ...

 

Oui il a été mauvais mais tu peux écrire ca se quasi la totalité de l équipe donc fais chacun des posts des joueurs pour leur mettre ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps C est pas trop à lui de faire les passes vers l avant vu qu'il est avant centre...

Il a dû se faire siffler 2 fois hors jeu ok ...

 

Oui il a été mauvais mais tu peux écrire ca se quasi la totalité de l équipe donc fais chacun des posts des joueurs pour leur mettre ça ...

 

Il n'apporte rien, c'est pas seulement les passes et encore un attaquant doit savoir décrocher... mais bon c'est pas de son calibre. 

 

Il n'est juste pas fait pour arsenal, son jeu est trop limité et son profil est fait pour une équipe du milieu de tableau. 

 

Le pire c'est que Wenger a l'air de l'apprécier ou carrément amoureux de lui s'il est devant welbeck avec un tel niveau et ça depuis 4 longues années. 

 

Wenger a fait beaucoup de bien pour arsenal mais il a aussi fait d'innombrables conneries, l'une d'elle se nomme giroud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps C est pas trop à lui de faire les passes vers l avant vu qu'il est avant centre...

Il a dû se faire siffler 2 fois hors jeu ok ...

 

Oui il a été mauvais mais tu peux écrire ca se quasi la totalité de l équipe donc fais chacun des posts des joueurs pour leur mettre ça ...

Tu bluff Martoni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 match d'affiler sans marquer en première ligue 8 comme remplaçant et 6 comme titulaire

 

Même les stats ne le sauve plus et même moi j'ai plus la force de le défendre, j'en peut plus de c'est remise à chaque touche de balle mais un moment m**** quoi tu est un attaquant essayé quelque chose retourne toi dribble frappe mais arrêter de remiser systématiquement

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 match d'affiler sans marquer en première ligue 8 comme remplaçant et 6 comme titulaire

 

Même les stats ne le sauve plus et même moi j'ai plus la force de le défendre, j'en peut plus de c'est remise à chaque touche de balle mais un moment m**** quoi tu est un attaquant essayé quelque chose retourne toi dribble frappe mais arrêter de remiser systématiquement

 

J'ai jamais cru dire ça un jour, mais il ne peut pas le faire, il n'a pas la technique et la vélocité pour, c'est tout simplement impossible pour lui de jouer autrement qu'a une remise, pour un joueur pro c'est juste honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais cru dire ça un jour, mais il ne peut pas le faire, il n'a pas la technique et la vélocité pour, c'est tout simplement impossible pour lui de jouer autrement qu'a une remise, pour un joueur pro c'est juste honteux.

Quelque fois il la fait notamment le dernier match ou il a marquer en premier league en janvier contre Liverpool sur son deuxième but c'est magnifique mais j'ai peur que ct juste un moment de grâce comme ça malheureusement

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai regardé les buts de Giroud en 2015/16 et ceux de Morata a titre de comparaison...

 

La différence est vraiment éloquante ! Tu te rends compte que Giroud ne fait jamais rien tout seul. Il se contente de terminer le travail du collectif, (quand il réussi...) Recevoir le ballon frapper plat du pied ou de la tête et marquer !

 

Il ne dribble "JAMAIS", Jamais d'exloit personnel... Bref il ne fait jamais la différence tout seul la ou d'autres peuvent le faire et sublimer un collectif moyen. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..