Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dire qu on pouvait avoir Higuain .. mais bon il a pas le niveau pour jouer chez nous ..

 

Mais non, il était trop vieux. Pas assez de marge pour s'acclimater à un nouveau championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été IGNOBLE dans la conservation de balle, c'est scandaleux. Il a mis un temps monstrueux à prendre une décision sur certains ballons, il les perd et réclame la faute ... HORRIBLE !

 

Ajouté à ça une technique très mauvaise, et une mobilité restreinte ...

 

J'avoue que c'est un match ultra compliqué pour un 9, face à Barcelone. Mais honnêtement il est clairement pas au niveau. Match aller de Monaco l'année dernière c'était pareil, il avait été très mauvais.

 

Bref, c'est un bon attaquant mais je veux plus le voir chez nous la saison prochaine. Je prends aucun plaisir à le voir jouer, et on mérite mieux comme titulaire, ou au moins un profil qui nous correspond plus.

 

(Les groupies d'Olivier : ce n'est que mon avis ce post. Pas de soucis si des gens pensent l'inverse)

C'est une blague ce post ?

 

Non parce que hormis le ballon qu'il ne met pas a Walcott dans sa course, lorsque l'anglais et le Francais sont quasiment seul dans la surface, y a absolument rien à lui reprocher, comparer son match hier face à celui de Monaco c'est de la subjectivité rarement vue. Face à Monaco a l'aller il était en dessous de tout, face au Barça hier, il livre une prestation solide, et avec plus de chance il aurait pu être notre héros hier soir, sur son occasion de la tête.

 

On a le droit de pas aimer le joueur mais comparer son match d'hier face à celui de Monaco c'est quand même une énorme connerie. Qui prouve bien ta "neutralité" vis à vis du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Les groupies d'Olivier : ce n'est que mon avis ce post. Pas de soucis si des gens pensent l'inverse)

Inversion accusatoire qu'affectionnent tant les juifs. Ferais tu partie de la secte de bhl ?

Qui n'arrivent pas a rester un minimum objectif et s'emportent comme des jeunes filles a peine puberes et qui gerent mal la fluctuation de leurs hormones caractiristique de cette periode charniere entre enfance et age adultte. Il y a de meilleur attaquant que giroud mais ce n'est pas la brele que vous nous decrivaient. Pour la saison prochaine, on verra ce que l'on peut faire mademoiselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ce post ?

 

Non parce que hormis le ballon qu'il ne met pas a Walcott dans sa course, lorsque l'anglais et le Francais sont quasiment seul dans la surface, y a absolument rien à lui reprocher, comparer son match hier face à celui de Monaco c'est de la subjectivité rarement vue. Face à Monaco a l'aller il était en dessous de tout, face au Barça hier, il livre une prestation solide, et avec plus de chance il aurait pu être notre héros hier soir, sur son occasion de la tête.

 

On a le droit de pas aimer le joueur mais comparer son match d'hier face à celui de Monaco c'est quand même une énorme connerie. Qui prouve bien ta "neutralité" vis à vis du joueur.

Oui, il n'y a rien à lui reprocher effectivement, il a tout donné. Tout ce qu'on constate ce qu'il n'est pas au niveau de ce genre de confrontations encore une fois.

Mais ça on le savait très bien et ça vaut pour d'autres joueurs dans l'effectif, merci a Wenger de nous saborder encore une fois.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est une honte. Ses deux "tirs" qui partent à gauche des buts et l'autre je sais plus où.. Il est seul, il peut tirer ça fait but. Non, il dévisse, il loupe la balle, je sais pas ce qu'il fait en fait... , mais c'est une honte d'avoir un tel attaquant dans notre club, en plus de se ridiculiser devant des milliers de personnes.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inversion accusatoire qu'affectionnent tant les juifs. Ferais tu partie de la secte de bhl ?

Qui n'arrivent pas a rester un minimum objectif et s'emportent comme des jeunes filles a peine puberes et qui gerent mal la fluctuation de leurs hormones caractiristique de cette periode charniere entre enfance et age adultte. Il y a de meilleur attaquant que giroud mais ce n'est pas la brele que vous nous decrivaient. Pour la saison prochaine, on verra ce que l'on peut faire mademoiselle.

Évite de dire n'importe quoi stp, qu'est ce que les juifs viennent faire sur ce topic, pourquoi associes-tu de telles idées à mes propos sur Giroud ? J'aime pas trop ce procédé puéril et ces allusions dangereuses.

 

Concernant ta comparaison avec les jeunes filles je sais pas quoi, tu peux te la caler dans le fion par la même occasion.

 

Au final ton post ne parle ni de Giroud, ni de football, et n'avance aucun argument footballistique pour me contredire. Sans oublier les fautes d'orthographe alors que tu essayes de me clasher avec une phrase "compliquée", révise ton français et reviens ensuite.

 

Pour finir, si tu enlevais la m**** que tu as devant les yeux et que tu prenais la peine de lire mes posts, tu constateras que j'ai toujours dit que Giroud était un bon attaquant. Donc aucun rapport avec le mot "brele" que tu as utilisé.

 

Arno : je comprends pas comment tu peux trouver son match solide. Sérieusement il faudrait trouver une vidéo qui reprend chaque ballon qu'il a touché. Je vais t'en trouver plein où l'on voit qu'il est ultra limité et qu'il a été mauvais. Le fait qu'il ait "bien défendu" n'enlève rien à son incompétence offensive lors de ce match.

 

Et il n'y a pas du tout que l'action où il oublie Walcott que je relève (même si déjà ça c'est assez une farce). Il y a 2 fois où il ne fait absolument rien avec le ballon, il met un temps fou à prendre une décision, il protège pas son ballon et se bouffer par un joueur dans son dos. Et le comble, c'est qu'il réclame une faute alors qu'il n'y a absolument rien. La pointe doit servir à garder le ballon dans ce genre de rencontre, soulager ses coéquipiers, etc. Lui il perdait des ballons bêtement par nonchalance ou par technique approximative.

 

Tu ajoutes à ça plusieurs mauvaises remises qu'il a envoyé directement en touche ou rendus directement à Barcelone, ainsi que des contrôles de balle mauvais.

 

Bref si toi t'es content de son match d'hier, bah écoute on vit pas dans le même monde ou alors on a pas les mêmes ambitions. Dans le jeu il a pas du tout été à la hauteur. Welbeck en 15min a été bien plus précis et tranchant que Giroud.

 

(Me dites pas que j'argumente pas, les arguments sont bien réels et sont écrits dans mon post, faut lire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu n'as pas vu le match, tu me parles pas football, ton utilité ici est donc nulle.

 

(Message pour les modérateurs : les propos tenus par L.Titou sont assez graves à mon goût ... Pas la place sur ce forum. Il serait sage d'intervenir avant qu'il heurte certaines sensibilités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement Giroud on peut rien lui reprocher il a été parfait. Après c'est toujours le même problème c'est son 4e huitième de finale aller à la maison, il marque toujours pas.

 

Pas du tout, mais alors pas du tout... On dit souvent que les joueurs qui ne sont pas issus des grands centre de formation on des manques, des petits détails mais qui font une différence non négligeable au plus haut niveau. Giroud hier, on a vu de l'envie, de l'abnégation, mais on a aussi vu ses manques en terme de pressing, il est vraiment mauvais, toujours à contre tempo avec Alexis, même Ozil presse mieux que lui c'est dire.

 

Hier on a vu surtout que nous n'étions pas capable de faire un vrai pressing coordonné avec Giroud. D'ailleurs notre meilleur match en terme de pressing se fait avec Walcott en pointe, Alexis à gauche, Ramsey à droite et Ozil en 10 contre Manchester United. Bon bien sur, c'est plus facile contre les papys reds devils, mais cela n'empêche rien à la différence de pressing.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évite de dire n'importe quoi stp, qu'est ce que les juifs viennent faire sur ce topic, pourquoi associes-tu de telles idées à mes propos sur Giroud ? J'aime pas trop ce procédé puéril et ces allusions dangereuses.

 

Concernant ta comparaison avec les jeunes filles je sais pas quoi, tu peux te la caler dans le fion par la même occasion.

 

Au final ton post ne parle ni de Giroud, ni de football, et n'avance aucun argument footballistique pour me contredire. Sans oublier les fautes d'orthographe alors que tu essayes de me clasher avec une phrase "compliquée", révise ton français et reviens ensuite.

 

Pour finir, si tu enlevais la m**** que tu as devant les yeux et que tu prenais la peine de lire mes posts, tu constateras que j'ai toujours dit que Giroud était un bon attaquant. Donc aucun rapport avec le mot "brele" que tu as utilisé.

 

Arno : je comprends pas comment tu peux trouver son match solide. Sérieusement il faudrait trouver une vidéo qui reprend chaque ballon qu'il a touché. Je vais t'en trouver plein où l'on voit qu'il est ultra limité et qu'il a été mauvais. Le fait qu'il ait "bien défendu" n'enlève rien à son incompétence offensive lors de ce match.

 

Et il n'y a pas du tout que l'action où il oublie Walcott que je relève (même si déjà ça c'est assez une farce). Il y a 2 fois où il ne fait absolument rien avec le ballon, il met un temps fou à prendre une décision, il protège pas son ballon et se bouffer par un joueur dans son dos. Et le comble, c'est qu'il réclame une faute alors qu'il n'y a absolument rien. La pointe doit servir à garder le ballon dans ce genre de rencontre, soulager ses coéquipiers, etc. Lui il perdait des ballons bêtement par nonchalance ou par technique approximative.

 

Tu ajoutes à ça plusieurs mauvaises remises qu'il a envoyé directement en touche ou rendus directement à Barcelone, ainsi que des contrôles de balle mauvais.

 

Bref si toi t'es content de son match d'hier, bah écoute on vit pas dans le même monde ou alors on a pas les mêmes ambitions. Dans le jeu il a pas du tout été à la hauteur. Welbeck en 15min a été bien plus précis et tranchant que Giroud.

 

(Me dites pas que j'argumente pas, les arguments sont bien réels et sont écrits dans mon post, faut lire).

Je vois pas ou Welbeck a été plus précis ou tranchant . L'anglais fais une grosse rentrée mais de la dire qu'il a été plus précis et tranchant que Giroud c'est n'importe quoi.

 

Tu m'as pas lu d'ailleurs je dis pas que le match de Giroud est exceptionnel. Simplement que comparer son match à celui de l'an dernier face à Monaco c'est n'importe quoi. Il fait un tout autre match que contre les Monégasques . Hormis sa mésentente avec Walcott qui aurait pu apporter une situation bouillante je vois pas ou il a été mauvais hier ! D'ailleurs Van Gooner si tu pouvais me dire de quel frappes du Francais, tu parles, ça serait bien car il me semble qu'il n'ai pas frappe une seule fois hier. Ils une deux situations très chaude, c'est tout. D'ailleurs s'il marque de la tête en 2ème MT, on perds peut être pas le match et il aurait été probablement considère comme un héros. Y'a aucune objectivité dans vos propos comme d'habitude, c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..