Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je crois les réseaux sociaux ont déteint sur certains membres du forum...donc maintenant Giroud n'a pas le niveau pour être un joueur pro.

 

Jamais dis ça perso, j'ai dis "joueur moyen", ce qu'il est, incontestablement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais dis ça perso, j'ai dis "joueur moyen", ce qu'il est, incontestablement.

 

Je visais personne en particulier, je parle d'un tendance global quand je vois que certains disent qu'il n'a pas le niveau pour etre un sub chez nous, qu'il n'a pas sa place en EDF, qu'il a pas vraiment de qualité etc... ca fait peur quand meme et pourtant je suis pas un fan ca fait des années que je dis qu'il aurait jamais du etre notre n°1 en pointe mais en n°2 c'est du luxe un gars comme lui.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, souhaiter la blessure c'est idiot.

Mais l'idée est surtout de montrer que Giroud n'a pas le niveau pour l'Euro à leur yeux.

 

Mais bizarrement je pense qu'il fera un bon Euro.

 

C'est la présence de Gignac qui devrait être sujet aux critiques.

 

Deschamps a créer un groupe, il va pas l'a changer 15 jours avant la compét'.

 

J'espère que Ben Arfa prendra la place de Gignac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je visais personne en particulier, je parle d'un tendance global quand je vois que certains disent qu'il n'a pas le niveau pour etre un sub chez nous, qu'il n'a pas sa place en EDF, qu'il a pas vraiment de qualité etc... ca fait peur quand meme et pourtant je suis pas un fan ca fait des années que je dis qu'il aurait jamais du etre notre n°1 en pointe mais en n°2 c'est du luxe un gars comme lui.

 

Sub ça me va, titulaire c'est clairement plus possible.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand il s'agit de marquer de la tête, je ne trouve pas qu'il plante tant que ça.

 

C'est le joueur qui a le plus marqué de buts de la tête en Premier League depuis qu'il a rejoint Arsenal, c'est le joueur qui a marqué le plus de buts de la tête cette saison et en Europe je crois qu'il n'y a que Bale qui le devance... il vous faut quoi sérieux :D


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

C'est le joueur qui a le plus marqué de buts de la tête en Premier League depuis qu'il a rejoint Arsenal, c'est le joueur qui a marqué le plus de buts de la tête cette saison et en Europe je crois qu'il n'y a que Bale qui le devance... il vous faut quoi sérieux :D

 

 

Ca veut peut-être simplement dire qu'il est mauvais avec les pieds. C'est une autre stat inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on a majoritairement jouer avec des ailiers qui centraient cette saison, et pas mal de ses goals viennent de CPA.

 

On aura, de ce fait, beaucoup plus de chance de marquer de la tête que Liverpool par exemple, qui je pense ne joue presque pas en centre aérien.

 

Aussi, Walcott est un joueur qui, en temps normal, plante un minimum de but par saison, ça n'en fait pas un bon joueur/attaquant pour autant. Les stats, on en fait ce qu'on veut ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand ça fait deux pages qu'on parle de son jeu de tête et que je réponds à quelqu'un qui parle spécifiquement de son jeu de tête... c'est peut-être ton message qui est inutile là.

 

Tu défends son jeu de tête par le nombre de but qu'il a marqué sur ses 4 ans.

 

Je ne vois pas le rapport avec la qualité de son jeu de tête. C'est un attaquant qui mise pas mal sur ça. Peut-être que les autres joueurs marquent plus des pieds?

 

Mais encore une fois, je ne vois pas ce que le nombre de buts vient faire là-dedans.

 

Giroud au niveau statistique c'est un bon joueur, dans le reste c'est mauvais. Comme ses déviations par exemple: vas-tu le justifier par son nombre de buts de la tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.whoscored.com/Regions/252/Tournaments/2/Seasons/3853/Stages/7794/TeamStatistics/England-Premier-League-2013-2014

 

Arsenal 15ème sur les centres cette saison, ça lui fait beaucoup plus de chances de marquer que toutes les équipes de PL qui jouent toutes comme le Barca et dont les pauvres attaquants n'ont jamais l'occasion de marquer de la tête.

Les stats on en fait ce qu'on veut surtout quand elles disent quelque chose qu'on veut pas entendre.

 

Walcott a marqué 5 buts/saison sur les trois dernières saisons donc j'ai un peu du mal à voir en quoi ça pourrait le faire passer pour un bon attaquant.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu défends son jeu de tête par le nombre de but qu'il a marqué sur ses 4 ans.

 

Je ne vois pas le rapport avec la qualité de son jeu de tête. C'est un attaquant qui mise pas mal sur ça. Peut-être que les autres joueurs marquent plus des pieds?

 

Mais encore une fois, je ne vois pas ce que le nombre de buts vient faire là-dedans.

 

Giroud au niveau statistique c'est un bon joueur, dans le reste c'est mauvais. Comme ses déviations par exemple: vas-tu le justifier par son nombre de buts de la tête?

 

Ecoute, si tu ne vois pas ce que le nombre de buts de la tête vient faire dans une réponse à quelqu'un qui disait qu'il ne marque pas assez de la tête, je ne sais pas ce que je peux faire pour toi.

 

Sérieusement ta réponse doit être une des plus absurdes que j'ai lu sur ce forum et ça fait 6 ans que je suis là, j'espère que tu le fais exprès au moins.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.whoscored.com/Regions/252/Tournaments/2/Seasons/3853/Stages/7794/TeamStatistics/England-Premier-League-2013-2014

 

Arsenal 15ème sur les centres cette saison, ça lui fait beaucoup plus de chances de marquer que toutes les équipes de PL qui jouent toutes comme le Barca et dont les pauvres attaquants n'ont jamais l'occasion de marquer de la tête.

Les stats on en fait ce qu'on veut surtout quand elles disent quelque chose qu'on veut pas entendre.

 

Walcott a marqué 5 buts/saison sur les trois dernières saisons donc j'ai un peu du mal à voir en quoi ça pourrait le faire passer pour un bon attaquant.

 

Mais presque personne ne parlait de buts, c'est toi qui a mis ça sur le tapis.

 

Si l'on prend ces duels aérien, c'est très pauvre. Sans parler de sa finition même de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, si tu ne vois pas ce que le nombre de buts de la tête vient faire dans une réponse à quelqu'un qui disait qu'il ne marque pas assez de la tête, je ne sais pas ce que je peux faire pour toi.

 

Sérieusement ta réponse doit être une des plus absurdes que j'ai lu sur ce forum et ça fait 6 ans que je suis là, j'espère que tu le fais exprès au moins.

 

Et pour combien d'occasions ratés de la tête? Je pense qu'on ne se rend pas compte de la qualité de nos milieux et des ballons qu'il reçoit. Il en rate pas mal également à côté.

 

Mais pour ma part c'était pas la question. Je parlais pas vraiment de buts mais de son aptitude à prendre les balles de la tête.

 

C'est peut-être une incompréhension de ma part. Mais je maintiens que son jeu de tête est juste bon et c'est pas le nombre de buts qui devrait prouver le contraire. Il faut voir le ratio.

 

Après ça fait toujours plaisir des insultes grauits. Merci Weale, je tâcherais de ne plus être absurde à tes yeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre ne but ne compte pas le nombre d'occasion, donc c'est de la m****, point. Les stats, ce cancer du football sérieusement. Les utiliser un peu, pourquoi pas, mais pour cacher la nullité de certains joueurs non merci.

 

Matuidi doit sa carrière aux stats car il court, ça devrait vous faire relativiser.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que c'est tellement facile de mettre une tête, je crois qu'il n'y a rien de plus facile dans le foot d'ailleurs. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour combien d'occasions ratés de la tête? Je pense qu'on ne se rend pas compte de la qualité de nos milieux et des ballons qu'il reçoit. Il en rate pas mal également à côté.

 

Mais pour ma part c'était pas la question. Je parlais pas vraiment de buts mais de son aptitude à prendre les balles de la tête.

 

C'est peut-être une incompréhension de ma part. Mais je maintiens que son jeu de tête est juste bon et c'est pas le nombre de buts qui devrait prouver le contraire. Il faut voir le ratio.

 

Après ça fait toujours plaisir des insultes grauits. Merci Weale, je tâcherais de ne plus être absurde à tes yeux  :)

 

Et donc, j'ai le droit de répondre à qui je veux sur le sujet que je veux ou bien y'a des membres whitelistés et des thèmes imposés ? C'est fou ça quand même :D

 

Si tu y tiens vraiment on peut passer à la statistique suivante pour rabaisser Giroud, le nombre de buts de la tête marqué par occasion créée. Tu peux déjà te référer au lien posté au-dessus, on est la 15ème équipe en terme de centre par match donc c'est pas ça qui va réduire son ratio. Ensuite, je suis pas vraiment sûr qu'il soit plus avancé que les autres quand il reçoit des "caviars" de Bellerin, Walcott ou Ox donc la qualité des ballons qu'il reçoit hein...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et donc, j'ai le droit de répondre à qui je veux sur le sujet que je veux ou bien y'a des membres whitelistés et des thèmes imposés ? C'est fou ça quand même :D

 

Si tu y tiens vraiment on peut passer à la statistique suivante pour rabaisser Giroud, le nombre de buts de la tête marqué par occasion créée. Tu peux déjà te référer au lien posté au-dessus, on est la 15ème équipe en terme de centre par match donc c'est pas ça qui va réduire son ratio. Ensuite, je suis pas vraiment sûr qu'il soit plus avancé que les autres quand il reçoit des "caviars" de Bellerin, Walcott ou Ox donc la qualité des ballons qu'il reçoit hein...

 

 

Ah non pas du tout, c'est pourquoi j'ai réagis. Car moi aussi j'ai le droit de répondre ^^.

 

Je pense qu'on s'est mal compris pour le coup au niveau du sujet.

 

A côté de Ox, Theo et Bellerin y a quand même Cazorla, Ozil et Alexis qui donnent pas mal de bons ballons. Mais comme le dit Kampberg je trouve que les stats sont illusoires.

 

@Madao: Si c'est un domaine difficile, on est d'accord. Mais c'est pas parce que c'est difficile qu'on va voir nos attentes à la baisse et dire qu'il est monstrueux. Il est juste bon justement parce que c'est difficile, c'est pas le calibre de joueur a maîtrsier ça (pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faut arrêter la mauvaise foi deux minutes, on est une équipe très médiocre en terme de centres, Bellerin c'est pas bon dans ce domaine, Monreal c'est bien mais il centre moins, Ox cette saison c'est pourri, Walcott a peu centré, Alexis aussi même si il est bon dans le domaine. Le seul qui est vraiment irréprochable à ce niveau c'est Özil, sur les CPA aussi. Cazorla ne centre plus chez nous et tire assez mal les CPA.

 

Giroud est bon de la tête, sans être exceptionnel pour moi, par contre faut pas faire croire qu'il a cinq occasions exploitable de la tête par match, c'est faux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..