Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est vraiment devenu un renard des surfaces. Sur les trois buts, il fait le bon mouvement pour être la ou le ballon va arriver. Dommage que sur le reste de son jeux il n'ait jamais progressé. Si il va à l'OM je pense qu'il peut leur apporter un plus (surtout si on compare à Gomis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne suis pas insensible aux approches des clubs français mais mon avenir est à Arsenal, il me reste 2-3 ans de contrat. On va s'attaquer à la Premier League" dit Olivier Giroud dans Téléfoot.

J'espère que c'est du bluff. Je l'aime bien le Français, mais on doit viser plus haut. Si on recrute un top striker, il faudra faire partir lui ou Welbeck, et bien que moins tueur, je préfère le profil de l'Anglais. Giroud aura finalement eu une belle carrière chez nous, si on peut en tirer un bon gros chèque, il ne faut pas hésiter. Et d'ailleurs, ce serait pas bête pour lui de partir à un an de la Coupe du Monde pour retrouver du temps de jeu, même s'il a la confiance de Deschamps, des mecs comme Mbappé et Lacazette pointent le bout de leur nez

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra comment il réagira si on recrute un vrai titulaire en 9. A 1 ans de l'euro, il hésitera 2x avant de rester pour jouer les supersubs toutes la saison.

La priorité c'est de recruter un offensif qui mette définitivement Welbeck et Giroud sur le banc. De préférence un vrai 9 afin que la situation soit clair, et que Wenger ne nous remette pas Giroud titulaire 3 mois après un vieux doublé en tape-in contre Sunderland.

 

Ensuite on verra bien. Mais garder Giroud sur le banc c'est loin d'être une catastrophe. En sub, ou quand les matchs s'enchaineront, son efficacité pourra toujours être utile. Il a un sens du but et des déplacements dans la surface qui sont pour l'instant une denrée rare dans l’effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous contrat. Mon objectif, plus que jamais, est de gagner la Premier League avec Arsenal. Et puis j’en suis à 98 buts pour ce club (en 226 matchs). J’ai envie de dépasser la barre des 100. Aujourd’hui, même si des choses se racontent dans les médias, mon avenir s’inscrit à Arsenal. Mais je ne veux pas revivre une saison comme celle-là. Je veux jouer plus

Mais casses-toi mon gars...

 

 

Le plus important pour un attaquant, c'est l'efficacité. J'ai inscrit 16 buts en 17 titularisations cette saison. Si j'avais eu plus de présences, j'aurais sans doute marqué davantage. Mon ratio temps de jeu/buts inscrits (NDLR : un but toutes les 100 minutes) est très bon, puisqu'il est le deuxième meilleur en Premier League, juste derrière Harry Kane (Tottenham).

Le mec est juste obsédé par les stats, pas étonnant qu'il n'en glande plus une dans le jeu. L'exemple type du footballeur idiot qui pense que du moment qu'il a les stats, il est forcément bon.

 

Source: http://www.leparisien.fr/sports/suede-france-j-ai-un-certain-credit-aupres-du-selectionneur-estime-giroud-09-06-2017-7032213.php

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais casses-toi mon gars...

 

Le mec est juste obsédé par les stats, pas étonnant qu'il n'en glande plus une dans le jeu. L'exemple type du footballeur idiot qui pense que du moment qu'il a les stats, il est forcément bon.

 

Source: http://www.leparisien.fr/sports/suede-france-j-ai-un-certain-credit-aupres-du-selectionneur-estime-giroud-09-06-2017-7032213.php

 

Tu dis merci aux médias pour ça... A force de répéter depuis 10 ans que seules les statistiques comptent, les joueurs eux-mêmes sont influencés... C'est pour ça qu'en un sens je respecte tant les visions du football d'un Bielsa, Pep ou autre, car ils veulent remettre le jeu au centre du débat. 

 

Le football évolue dangereusement et s'américanise de plus en plus, et c'est dangereux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépendra surtout si on arrive enfin à recruter du lourd devant ou pas.

 

Après il utilise les stats pour se défendre, c'est son gros point fort, il aurait tord de s'en priver. Au delà des stats, c'est vrai que c'est devenu un vrai renard des surfaces, avec un super ratio buts/minutes jouées. Ca on ne peut pas lui enlever. Mais dans le jeu il est complètement out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez en Angleterre il a une très bonne quote le Giroud, en France aussi (EDF oblige). Du coup normal qu'il se sente bon, et qu'il te sorte ses stats. Il a pas du voir celle qui montre qu'il vendange salement j'imagine.

Ah la la si on pouvait faire en sorte qu'il joue sub 80% du temps on serait bien. Même lui ça devrait larranger, il y a pas mal de coach qui aimerait avoir un sub aussi performant c'est pas une honte, c'est une qualité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien raison de se défendre le Giroud, il en prend plein la tronche toute l'année (même quand il est performant). 

 

Dans le jeu, il ne sert plus à rien... Il perd ses duels avec les défenseurs, il n'aligne pas deux passes en pivot, on ne le trouve pas. Alors oui, il est devenu un renard des surfaces, mais de là, à occulter sa transparence dans le jeu....

Son rôle parfait c'est d'être supersub, pour marquer ou donner une passe décisive en fin de match, mais jouer 90 minutes avec lui, c'est limite jouer à 10. De plus, Wenger n'a pas confiance en lui, en tant que titulaire, vu qu'il n'hésite pas à faire jouer Welbeck (dont la finition est catastrophique) à sa place.

S'il veut rester chez nous, il n'a qu'à se contenter de son rôle de supersub.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien raison de se défendre le Giroud, il en prend plein la tronche toute l'année (même quand il est performant). 

Et il est performant quand au juste ?

 

Perso, je m'en moque de ses buts ou occasions ratées. Ce que je souhaite c'est qu'il ressemble à un joueur de foot et malheureusement ce n'est plus le cas depuis trop longtemps. Tu ne peux pas contraindre ton équipe à jouer à dix (parce-que c'est ce qui arrive quand il est titulaire) et nous sortir ton ratio buts/minutes jouées pour te défendre. C'est maladroit et surtout ça montre qu'il n'est absolument pas réaliste sur son niveau de perfs.

 

Si on arrive à conserver Sanchez et à ramener un 9 potable (utopique je sais), je suis pour sa vente. Il est devenu trop pénalisant et ses bouderies n'arrangent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut 40 millions maintenant c'est parfait. D'ailleurs après Matthieu et Digne je vois bien le Barça l'acheter en doublure de Suarez vu qu'Alcacer et mauvais. Leurs dirigeants sont tellements pigeonnables...

 

Bonne chance pour vendre un joueur qui aura 31 ans en septembre et qui n'est plus titulaire à Arsenal 40M ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr l'équipe 21
La meuf qui défend Giroud en disant que Wenger a fait une erreur en mettant Giroud sur le banc car quand il était la on était en ligue des champions que c'était une erreur de mettre Sanchez etc non mais juste mega Lol la .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..