Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

On a quand même beau critiquer Giroud très souvent, mais quand on y pense, pour le prix qu'il a coûté et ce qu'il a fait pour Arsenal, c'était quand même une vrai bonne affaire. Si on devait refaire ce transfert de nos jours on devrait claqué facile 45M€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je suis pour garder Giroud, s'il accepte un rôle de numéro 2.

Dans sa bonne période de la saison, il joue, et quand il est à chié, il est bench avec des entrées en fin de match quand nécessaire. Il nous a mit quelques buts importants cette saison quand même.

Mais, il semblerait qu'il ne soit pas prêt à accepter un tel rôle, du coup vendons le, je pense qu'on lui trouvera un remplaçant sans trop de difficultés

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est clair qu'il n'est pas mauvais remplaçant. Seulement je le vois mal faire une année supplémentaire en tant que numéro 2 à un an de la CDM... Mais il peut rester en espérant que la concurrence soit saine entre lui et Lacazette.


Franchement vu son âge il peut espérer Quoi de mieux ? Projet sportif rien de mieux vu son niveau. Financier ? Rien de mieux ou équivalent. Donc il reste quoi ? Il fera autant de match que cette année avec des bouts de matchs ça lui conviendra j'en suis certains...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est l'un des rares joueurs a me donner tord sur son cas

 

Il est très (trop) limité pour nous

mais il s'est toujours donné à fond, a un mental d'acier et a fait une belle carrière quoi que l'on pense de lui.

 

Bravo Giroud

il peut rester un an de plus  ça ne me dérangerait pas (suite à notre recrue devant aussi faut le dire)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est l'un des rares joueurs a me donner tord sur son cas

 

Il est très (trop) limité pour nous

mais il s'est toujours donné à fond, a un mental d'acier et a fait une belle carrière quoi que l'on pense de lui.

 

Bravo Giroud

il peut rester un an de plus  ça ne me dérangerait pas (suite à notre recrue devant aussi faut le dire)

 

C'est l'une des raisons pour laquelle j'aimerai qu'il s'en aille, et se trouve un club capable d'être titulaire car ce n'est pas en restant à Arsenal qu'il en aura je pense. Du moins à l'instant T sa position actuel est d'être remplaçant. 

 

Finir sa carrière en étant assis sur le banc alors qu'il peut dépanner d'autres clubs comme il l'a été avec Arsenal, loyale et bon quand il était sur le terrain pendant les moments difficiles. 'Fin bref s'il venait à rester je serais bien évidemment content, il s'agit d'un remplaçant de luxe, mais à sa place je privilégierait l'aspect sportif pour figurer sur la liste de DD pour la CDM 2018 sachant que ça sera très sans doute sa dernière CDM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là c'est même plus une question de profil en fait, mais de niveau.

 

Beaucoup de gens voient encore Giroud comme un pivot qui use les défenses, en pratique ça fait facilement 2 ans qu'il est très mauvais dans ses déviations (tâche importante du pivot).
Alors oui il use les défenses vu qu'il catch à longueur de temps avec ses adversaires, mais s'il est remplaçant, il n'en aura pas le temps, c'est en 10 minutes que tu sapes une défense.

 

Le seul truc où il pourrait nous être utile théoriquement c'est à la finition, sauf qu'il marque beaucoup plus quand il est en confiance (comme tous les attaquants), encore une fois, quand il sera définitivement remplaçant, où sera sa confiance?
Si Lacazette flambe, le mec se doutera bien qu'avec 4 ans de plus il aura du mal à repasser devant, même s'il marque quelques pions.

 

Pour moi c'est l'année ou jamais pour le vendre, il a rendu de fiers services, en soit ce fut un bon recrutement au niveau qualité/prix, par contre je pense qu'il a choisi (ou on l'a orienté) vers une progression inadaptée au style d'Arsenal : tout miser sur le physique alors qu'à ses débuts il faisait de bons appels en profondeur, était moins pataud et déviait mieux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Auré, il a toujours été efficace en supersub, l'an dernier il a été encore plus cantonné à ce rôle, et il y a brillé statistiquement.

Avoir un meilleur joker en sortie de banc, ce sera compliqué. Si lui veut partir, aucun soucis tant que le club acheteur allonge la monnaie, si il veut rester comme ses dernières déclarations le laissent penser, ce sera très bien aussi.

Je pense qu'à part le vendre au rabais, on peut pas être perdant sur son cas cet été.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a toujours été relativement efficace, mais là, la donne est différente, on vient d'investir 60m sur un attaquant, qui est aussi son concurrent principal en EDF.

Certes, mais ça j'imagine qu'il le sait au moment où il évoque son envie de rester hier sur le site officiel.

Après comme je l'ai dit, si il veut partir, aucun soucis. Si il veut rester, je ne vois pas de raisons pour lui d'être moins efficace que d'habitude, même si c'est Lacazette devant lui. Surtout, avec l'Europa, il aura toujours des titularisations.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Il a l'air totalement focalisé sur Arsenal, et tant mieux, perso j'espère qu'on va le garder, l'avoir derrière Lacazette, c'est du luxe, la saison est longue on aura besoin de tout le monde, et avoir un supersub comme lui c'est vraiment un luxe...

 

 

1f1ec-1f1e7.png1f4a5.png Le sourire de Giroud, acclamé par le public d'Arsenal après son tir au but vainqueur en #CommunityShield 1f44a.png1f1eb-1f1f7.png@FrenchAFC @PhilippeAuclair

 

https://twitter.com/SFR_Sport/status/894273089743327232

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chance c'est un grand mot, Giroud il nous a fait souffrir pendant pas mal de saisons aussi, même si c'est pas de sa faute à lui.

Néanmoins un mental exceptionnel et des qualités redoutable de renard des surfaces donc aujourd'hui en sub et exclusivement en sub oui on s'en sort bien et c'est un + qu'il soi avec nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..