Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si je me trompe pas, à l'époque le Bayern et la Juve étaient sur lui ? Mon dieu. Au bout de 2 saisons le mec aurait été vendu à un club de mi tableau (et encore...) de n'importe quel championnat. Et nous... Nous on le garde bordel. On le prolonge même.


Deux saison tes gentille, au bout de 6 mois il dégageait.

Quelle putain d'arnaque ce joueur de merde, casse toi vite sale fraude.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas, à l'époque le Bayern et la Juve étaient sur lui ? Mon dieu. Au bout de 2 saisons le mec aurait été vendu à un club de mi tableau (et encore...) de n'importe quel championnat. Et nous... Nous on le garde bordel. On le prolonge même.

 

Oui en 2012 il était la cible #1 du Bayern devant Mandzukic pour être la doublure de Gomez.

 

Pour la Juve je crois pas.

 

En tout cas Giroud je dis pas non comme doublure de Lewandowski. Toujours mieux que Müller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en 2012 il était la cible #1 du Bayern devant Mandzukic pour être la doublure de Gomez.

 

Pour la Juve je crois pas.

 

En tout cas Giroud je dis pas non comme doublure de Lewandowski. Toujours mieux que Müller.

 

Muller il est capable de garder un ballon plus de 3 secondes?

Est ce qu'il peut se retourner dos au but et faire une passe correcte à un coéquipier qui n'est pas vers l'arrière?

Est ce qu'il est capable de faire un appel correct et intéressant? Giroud n'a aucune science du déplacement, son timing c'est 0 (souvent hors jeu), ne cherche jamais la profondeur même quand il y a la possibilité etc.

 

Si oui, Muller est largement meilleur.

 

Le seul truc qui sauve Giroud, c'est que depuis 3 ans, il s'est "muté" en renard de surface, dans la boîte il a un sens du but assez bon, une bonne finition, il plante ses pions.

 

Quand l'équipe tourne bien, on arrive à le faire marquer.

Quand l'équipe tourne mal, on arrive même pas à le trouver dans la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller il est capable de garder un ballon plus de 3 secondes?

Est ce qu'il peut se retourner dos au but et faire une passe correcte à un coéquipier qui n'est pas vers l'arrière?

Est ce qu'il est capable de faire un appel correct et intéressant? Giroud n'a aucune science du déplacement, son timing c'est 0 (souvent hors jeu), ne cherche jamais la profondeur même quand il y a la possibilité etc.

 

Si oui, Muller est largement meilleur.

 

Le seul truc qui sauve Giroud, c'est que depuis 3 ans, il s'est "muté" en renard de surface, dans la boîte il a un sens du but assez bon, une bonne finition, il plante ses pions.

 

Quand l'équipe tourne bien, on arrive à le faire marquer.

Quand l'équipe tourne mal, on arrive même pas à le trouver dans la surface.

 

Müller n'est pas un #9, il n'a aucune capacité à peser sur une défense, à jouer en pivot, à garder la balle et tout ça.

 

T'en fait pas Giroud au Bayern il en aurait des ballons, même Gomez qui n'est qu'un renard faisait des saisons à 40 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien meilleur buteur.

Meilleur footballeur j'en suis pas sûr.


Ah si largement. Giroud depuis 3 ans il gagne pas bcp de duels de la tête (sauf quand il s'agit de marquer des buts c'est étrange), il est nul en pivot. Incapable de garder un ballon plus de 2 secondes. Il sait pas se déplacer. Balle au pied c'est une tanche.

Non sérieux Gomez c'est 4 planètes au dessus du français. Et dieu sait que je n'estime pas bcp l'allemand.

Giroud il y a vraiment que des buts pour le sauver. Il me fait un peu penser a Gomis de l'OM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez a été invisible contre le Bayern... comme son équipe. Il est sans un peu meilleur que Giroud mais ce n'est pas le genre de joueur qui est utile au jeu la plupart du temps.

Je vous trouve dur avec Giroud. Ce n'est pas un top player mais c'est un joueur intéressant dans un système de jeu adapté et avec une équipe qui l'alimente en ballons. Jusqu'à l'année dernière il tournait régulièrement à 0,4but/match : il y a pire... bon, cette année c'est pas ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai pas vu le match, mais je suis content pour lui, comme je l'aurai été pour n'importe quel autre joueur d'Arsenal. Maintenant ça ne change rien au fait qu'il ne peut espérer mieux qu'un statut de remplaçant chez nous et que je ne serai pas déçu s'il nous quitte cet été. Un dernier challenge à l'OM serait la meilleure pour lui et pour nous. Avec ce triplé, on devrait pouvoir en tirer une trentaine de millions sans souci.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..