Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Et du coté allemands, Kedhira revient de blessure, et il manque Lars, Sven, Gundogan et Reus pour blessure.

En plus quel besoin de forcé quand tu a déjà gagné et battu la plus grosse équipe du groupe?

 

Non, bien sûr, mais même avant l'expulsion, je ne les trouvais pas si confiants dans leur jeu. Ils ont du mal à construire.

Mais l'Allemagne reste un favori dans cette compétition, c'est certain. Il y a tellement de talents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue, vous trouvez que l'allemagne ne "joue pas si bien que ça et ne fait pas partie des favoris" ? pour faire de très belles prestations il faut aussi un grand adversaire.

Moi c'est surtout que j'ai lu ici que la France avait fait un bon match (je ne dis pas le contraire) alors que le Honduras était a 10.

Et la, l'Allemagne est vite fait en plus les portugais sont a 10..

Je suis pas d'accord, je trouve que les allemands font un bon match et qu'on voit de belles combinaisons. Ils ont aussi parfaitement exploité le contre, mais un jeu de contre bien mené c'est aussi très agréable a voir pour moi.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 4, mais ca pourrai faire 8.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bento a voulu l'attaquant grand et physique avec Eder alors que Varela qui est plus vif et concerve mieux la balle aurait été un meilleur choix.

 

Les Portugais même a 11 ont eux énormement de mal tout comme le Honduras. Sa les met encore plus en difficultés mais le résultat serait quasi identique j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mec dans le mur et Ronaldo arrive a le shooté, respect.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le match du Portugal, avec ses blessures et l'expulsion, pas déshonorant. J'espère qu'il finira à la deuxième place.

Je trouve qu'ils n'ont strictement rien produit personnellement.

Ils ont eu quelques actions en deuxième période quand l'Allemagne a arrêté de jouer mais sinon j'ai strictement rien vu. Moi j'espère voir les États Unis ou a la rigueur le Ghana passer

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils n'ont strictement rien produit personnellement.

Ils ont eu quelques actions en deuxième période quand l'Allemagne a arrêté de jouer mais sinon j'ai strictement rien vu. Moi j'espère voir les États Unis ou a la rigueur le Ghana passer

 

Ils ont réussi à se procurer quelques occasions, en passant notamment par les ailes, et même à dix.

En tout cas, j'espère voir le Portugal se relever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand? Parce que a part sur CPA personnellement y a pas une action qui ma marque.

J'ai pas vu de combinaisons, ou 2-3 passes de suites pour créer un décalage. Autant leur 10 premières minutes étaient intéressantes, autant après j'ai rien vu de transcendant.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont réussi à se procurer quelques occasions, en passant notamment par les ailes, et même à dix.

En tout cas, j'espère voir le Portugal se relever.

Hormis une frappe de Ronaldo après son 10ème coup-franc et un tir bizarre de Nani je n'ai rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand? Parce que a part sur CPA personnellement y a pas une action qui ma marque.

J'ai pas vu de combinaisons, ou 2-3 passes de suites pour créer un décalage. Autant leur 10 premières minutes étaient intéressantes, autant après j'ai rien vu de transcendant.

 

Tu as peut-être raison. J'ai surtout vu des occasions en première mi-temps (13 tirs, autant que l'Allemagne), mais ce n'était pas non plus l'extase. J'ai regardé le match sur l'ordinateur, donc... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tu nous a vendu l'Argentine comme le top mondial et l'Allemagne comme une équipe moyenne.

Hier l'Argentine a battu poussivement la Bosnie. Aujourd'hui l'Allemagne roule sur le Portugal.

Et je maintiens mes propos !

Après si tu te base que sur un match, que tu prend pas en compte les adversaires, la condition physique des argentins ainsi que leur non plan tactique de la première période et les faits de jeux de cette après-midi etc...j'y peux rien.

 

Sinon juste scandaleux l'attitude de Cr7 sérieux comment on peux aimer un joueur pareil...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi dire que aujourd'hui tout à réussit à L'Allemagne heiin. Par exemple le penaltty accorder aurait très bien put ne pas être siffler, le carton rouge de pepe aurait très bien peu être un jaune (comme pour Pogba). les blessure + ou - sérieuse pour Coentrao et le numero 9 Portugais. Tandis que la blessure de hummels n'est que superficielle. Enfin, le penalty non accorder pour le portugal aurait aussi très bien put l'être accorder. Tout ceci n'aurait pas etait scandaleux.

 

Voilà fin, ça arrive et puis la chance sa ce provoque et sa L'allemagne à ceux le faire !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Y'a pas eu d'opposition aujourd'hui d'où la correction affligé par l'Allemagne.

Quand ils joueront contre une équipe qui ne compte pas uniquement sur une individualité mais sur un collectif solide on verra un match bien moins déséquilibré et l'Allemagne montrera son vrai visage.Là c'est impossible de voir leurs lacunes qui pourtant existent bel et bien.

 

Et puis chaque mondial c'est la même chose,ils enchaînent les scores fleuves et puis se font sortir en quart ou en demi.

 

Sinon pas mal le chant des supporters américain,le "I Believe That We Will Win " ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je maintiens mes propos !

Après si tu te base que sur un match, que tu prend pas en compte les adversaires, la condition physique des argentins ainsi que leur non plan tactique de la première période et les faits de jeux de cette après-midi etc...j'y peux rien.

 

Sinon juste scandaleux l'attitude de Cr7 sérieux comment on peux aimer un joueur pareil...

 

Et toi, comment tu peux aimer Messi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette nouvelle manie de considérer que Gotze a loupé sa première saison au Bayern? Le mec il a joué 38 matchs, 12 buts, 9 passes décisives... Je sais pas ce qu'il vous faut.

Tu peux pas regarder que les states. Il était pas titulaire lors des grands matchs avec le Bayern.

 

 

 

Son niveaux de jeux au Bayern était bien différent de celui de Dortmund ou s'était vraiment un pilier de l'équipe. Au Bayern c'était un bon joueur parmi tant d'autre et au final ses prestations fût banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Götze a réalisé une saison moyenne. Mais loin d'être catastrophique. Oublions pas qu'il arrive gravement blessé et que Ramires lui fou 1 mois à l'infirmerie en aout. Pas de prépa physique.

 

Sinon l'Allemagne .. assez surpris. Vraiment dommage que Reus soit blessé et je pense que ça leur manquera dans la dernière ligne droite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..