Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

COUP de tonnerre qui risque de vous faire plaisir.

 

Selon le journaliste de ESPN Jorge Ramos, la FIFA se préparerait à annuler la CDM 2022 au Qatar, le pays hôte pourrait donc changer. Les USA sont en pole position.

 

J'attends confirmation, la FIFA est balèze pour envoyer plein de poudre aux yeux, souvent pour pas grand chose au final ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord :) Mais quand un joueur fait ça chez nous il se fait insulter :D

Tu parles de Poldi? Non parce que Müller il a un Podolski dans chaque orteils. Le mec à un jeu sans ballon tous simplement exceptionnel. Un sens du but incroyable et je ne parle même pas de sa finition ou ses contrôles. Techniquement pas mal aussi. Ramsey me fait beaucoup penser à lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Poldi? Non parce que Müller il a un Podolski dans chaque orteils. Le mec à un jeu sans ballon tous simplement exceptionnel. Un sens du but incroyable et je ne parle même pas de sa finition ou ses contrôles. Techniquement pas mal aussi. Ramsey me fait beaucoup penser à lui.

Bah c'est clairement pas ce qui m'impressionne chez lui. Sinon je pensais plus à Walcott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Sborn, Dzagoev il devient quoi ?

 

Silence radio depuis l'euro

 

Excepté quelques petits problèmes de comportement, il aura été un pion essentiel en ce qui concerne le sacre du CSKA cette saison.

 

Son talent est là, il paie juste la mauvaise médiatisation du championnat russe. Malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si la FIFA donne la coupe de monde 2022 aux USA ,ça va se passer comment ?

Car le Quatar à déjà commencer les travaux des stades. Je sens que la FIFA va devoir les dédommager...

 

C'est leurs esclaves qu'ils devraient dédommager plutôt.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si la FIFA donne la coupe de monde 2022 aux USA ,ça va se passer comment ?

Car le Quatar à déjà commencer les travaux des stades. Je sens que la FIFA va devoir les dédommager...

 

Mais pourquoi les USA ? Ils l'ont eu y a 20 ans ( 5 CDM ) ( avec d'ailleurs l'argent de ses multinationales Crosoft, Coca,... qui ne sont pas bcp plus glorieux que le Qatar mais passons...) en plus ça ferait deux coupes du monde sur le meme continent, un peu bizarre en 3 éditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais pourquoi les USA ? Ils l'ont eu y a 20 ans ( 5 CDM ) ( avec d'ailleurs l'argent de ses multinationales Crosoft, Coca,... qui ne sont pas bcp plus glorieux que le Qatar mais passons...) en plus ça ferait deux coupes du monde sur le meme continent, un peu bizarre en 3 éditions...

 

Dire que les USA ne sont pas Franchement mieux que le Quatar... Ce qu'il ne faut pas entendre...

 

Qui plus est pour la Fifa, les Amériques sont divisé en 2 continent, le Sud et le Centre/Nord. Du coup ça ne pose pas de problème. Après c’est vrai que 2 en 20 ans ça me parait beaucoup. Mais qui possède déjà les stades et la volonté d'organisé cette CDM hormis les USA ou l'Angleterre?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dire que les USA ne sont pas Franchement mieux que le Quatar... Ce qu'il ne faut pas entendre...

 

Qui plus est pour la Fifa, les Amériques sont divisé en 2 continent, le Sud et le Centre/Nord. Du coup ça ne pose pas de problème. Après c’est vrai que 2 en 20 ans ça me parait beaucoup. Mais qui possède déjà les stades et la volonté d'organisé cette CDM hormis les USA ou l'Angleterre?

 

C'est juste eux qui on fait en sorte que le Qatar en temps que "pays", voit le jour. Je dis ça je dis rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dire que les USA ne sont pas Franchement mieux que le Quatar... Ce qu'il ne faut pas entendre...

 

Qui plus est pour la Fifa, les Amériques sont divisé en 2 continent, le Sud et le Centre/Nord. Du coup ça ne pose pas de problème. Après c’est vrai que 2 en 20 ans ça me parait beaucoup. Mais qui possède déjà les stades et la volonté d'organisé cette CDM hormis les USA ou l'Angleterre?

 

J'ai pas di ça, je parlais de ses multinationales, Nike, Coca, j'ai jamais parlé du pays :P ah ouais, c'est vrai que c'est divisé en deux... Ben je connais pas trop les siuations mais ce serait cool que ce soit un pays d'Asie, genre Inde ou meme Australie, Nouvelle=Zelande,... c'est pas non plus demain 2022 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les États-Unis sont les démons tout le monde le sait #ironie

 

Par contre ça le semblerait "logique" que ça leur revienne. Ils étaient deuxième a l'attribution derrière le Qatar, et niveau infrastructure ils sont déjà au point les américains.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas di ça, je parlais de ses multinationales, Nike, Coca, j'ai jamais parlé du pays :P ah ouais, c'est vrai que c'est divisé en deux... Ben je connais pas trop les siuations mais ce serait cool que ce soit un pays d'Asie, genre Inde ou meme Australie, Nouvelle=Zelande,... c'est pas non plus demain 2022 :P

 

Inde, c'est le même problème que le Brésil, c'est un pays en voie de développement avec de fortes inégalités et qui n'a pas d'infrastructures modernes. Et ce n'est pas vraiment leur sport national.

 

Australie et Nlle Zélande, c'est le rugby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Inde, c'est le même problème que le Brésil, c'est un pays en voie de développement avec de fortes inégalités et qui n'a pas d'infrastructures modernes. Et ce n'est pas vraiment leur sport national.

 

Australie et Nlle Zélande, c'est le rugby !

 

Le foot n'est pas vraiment le sport numéro 1 aux USA non plus ^^ Basket, Base-Ball, Football Américain sont devant il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste eux qui on fait en sorte que le Qatar en temps que "pays", voit le jour. Je dis ça je dis rien ^^

 

Et?

Israel est directement issu des possessions Britannique, tu va reproché aux anglais les frappes sur les palestiniens?

 

Les USA en l’occurrence c'est le Pays qui a fini 2eme derrière le Quatar.

Mais la vrai question, c'est qui a encore envie de recevoir une coupe du monde hormis les dictatures style Russie ou Chine? Personne, ça coûte trop d'argent puisque la FIfa ce garde tout.

 

 

Le foot n'est pas vraiment le sport numéro 1 aux USA non plus ^^ Basket, Base-Ball, Football Américain sont devant il me semble.

 

Et NHL, sauf que ce sont des sports Américano centré, s'ils veulent organisé une compétition internationale ils vont ce tourné vers les JO ou la CDM.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les États-Unis sont les démons tout le monde le sait #ironie

 

Par contre ça le semblerait "logique" que ça leur revienne. Ils étaient deuxième a l'attribution derrière le Qatar, et niveau infrastructure ils sont déjà au point les américains.

 

C'est lourd...

 

 

Inde, c'est le même problème que le Brésil, c'est un pays en voie de développement avec de fortes inégalités et qui n'a pas d'infrastructures modernes. Et ce n'est pas vraiment leur sport national.

 

Australie et Nlle Zélande, c'est le rugby !

 

En Australie, ça commence a se développer, si je dis pas de connerie ( avec pas mal de aprticipations de leur équipe et des équipes de foot qui se developpe un peu...). Avant leur coupe du monde, en Corée et Japon, c'était pas non plus super développer et maintenant ça commence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et?

Israel est directement issu des possessions Britannique, tu va reproché aux anglais les frappes sur les palestiniens?

 

Les USA en l’occurrence c'est le Pays qui a fini 2eme derrière le Quatar.

Mais la vrai question, c'est qui a encore envie de recevoir une coupe du monde hormis les dictatures style Russie ou Chine? Personne, ça coûte trop d'argent puisque la FIfa ce garde tout.

 

 

aah mais voilà, là c'est plus logique :P Je me demandais c'était qui en plus... ben là, pour le coupo, je comprend mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le foot n'est pas vraiment le sport numéro 1 aux USA non plus ^^ Basket, Base-Ball, Football Américain sont devant il me semble.

 

Certe mais compare la population américaine à celle d'Australie et Nlle Zélande donc niveau fan de foot, y a pas photo. Et il y a vraiment une montée du football aux Etats-Unis (notemment avec l'immigration européenne et sud-américaine) comme en témoigne l'essor de la MLS alors qu'en Australie ....

 

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et?

Israel est directement issu des possessions Britannique, tu va reproché aux anglais les frappes sur les palestiniens?

 

Les USA en l’occurrence c'est le Pays qui a fini 2eme derrière le Quatar.

Mais la vrai question, c'est qui a encore envie de recevoir une coupe du monde hormis les dictatures style Russie ou Chine? Personne, ça coûte trop d'argent puisque la FIfa ce garde tout.

 

 

 

Et NHL, sauf que ce sont des sports Américano centré, s'ils veulent organisé une compétition internationale ils vont ce tourné vers les JO ou la CDM.

Le basket ball est de moins en moins americano centre et depuis bien longtemps quand même.

Un vrai style de basket européen s'est développé et derrière les États Unis, les meilleurs nations sont en Europe avec notamment l'Espagne, la France et les pays d'Europe de l'est.

 

Par ailleurs, le soccer se développe énormément la bas en ce moment. Il a surtout un problème d'image. La bas ce sport est considéré comme un sport de meuf (d'ailleurs c'est pas pour rien que les États Unis ont la meilleure équipe féminine avec le Japon je crois) et les mecs de tournent plus vers le foot US ou vers le basket. Mais petit a petit les gens y jouent de plus en plus, notamment les jeunes. Les mères de famille préfèrent en effet inscrite leurs enfants au soccer qu'au foot qu'ils jugent moins violent et donc moins de risque de blessures (grave).

 

@Michal

Moi ce que je trouve lourd c'est de lire constamment que tout les maux de ce monde viennent des États Unis.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..