Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

En terme de jeu on est pas loin du Nigeria-Iran d'hier... Dés qu'on affronte une équipe meilleure sur le papier Vahid sort le mur, c'est dommage vu le potentiel et la qualité technique de nos joueurs offensifs.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertens, je t'aime :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils meritent totalement on joue meme pas le contre on fait du Chelsea 100% défense.

 

On est dégueu

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous les belges c'est AMPLEMENT MÉRITÉ

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu chaud pour le coup, L'Algérie en mode Chelsea !

 

Très bon coaching ! Par contre, que c'est lent dans la reconversion offensif ou dans les accélerations de jeu. Hazard a etait + ou - bon juste une petite tendance à un peu trop garder la balle et à s'isoler. Mertens a fait un bien fou ! Le grand toufu bonne entré de sa part et beau but. Pareil pour Origi nettement plus présent que Lukaku même si ça reste assez faible.

 

La Belgique a vraiment joué avec une boule au ventre.

 

Le plus grand défauts c'est l'absence d'un Di Maria/Ramsey au coté d'un excellent Witsel ( comme toujours, d'ailleur Wenger si tu veut gagner d'autre titres c'est le 6 qui te faut) ! Manque vraiment un 8 qui casse les lignes et fou le trouble dans le bloque adversaires.

 

Mais avec un Hazard et Mertens en forme et un De bryune moins stresser le jeu devrait vite prendre de la vitesse. A suivre lors de la prochaine rencontre !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi Wenger ne commente pas sur TF1 ??

 

Peut-être qu'il négocie pour un mondialiste..... :D

 

Ben je suppose qu'il a pas vraiment envie de voyager tout les jours :P

Sinon assez déçu de l'Algérie, il aurait pu faire mieux avec leur technique. Coté Belge, ben une entrée assez prudente, beaucoup trop, Wilmots s'est bien repris avec ses changements et il a compris qu'il fallait donné les clés du jeu a De Bruyn et pas le foutre sur un coté. Excellent coaching avec Fellaini/Mertens. Et la défense à 4, toujours aussi dégueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben je suppose qu'il a pas vraiment envie de voyager tout les jours :P

 

Il doit rester sur place je pense, car sinon il doit passer sa vie dans l'avion le pauvre ^^.

 

 

Y'a eu du mieux en deuxième période côté belge, les entrées ont fait du bien. Fellaini a su peser sur la défense, les 3 entrants ont apporté de bonnes choses je trouve. Victoire méritée pour la Belgique, assez déçu de l'Algérie quand même qui a totalement refusé de jouer après leur but, pourtant je pense qu'ils avaient une carte à jouer car la Belgique n'était pas terrible.

 

Les belges vont tout de même devoir élever leur niveau de jeu si ils veulent honorer leur statut d'outsider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..