Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Je stress comme une pucelle :mellow:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique reste favorite pour ce match, mais les Algériens ont les arguments pour leur poser de grosses difficultés. Ce sera loin d'être une partie de jambes en l'air pour les Belges.

 

Sinon je vois une victoire facile de la Russie. Le dernier match de la Corée, c'est une défaite 4-0 contre le Ghana ... donc si les Russes jouent avec sérieux, ça passera sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai presque pas dormi...

Laisse tomber , j'angoisse comme jamais

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les russes sont chaud quand même et ils ont un sacré sélectionneur.

 

 

Algérie ils peuvent créer la surprise mais putin, étant moi même algérien, suffit d'un nul pour que les mecs fassent la fête sur les champs élysées. J'ai même entendu une personne de ma famille dire "cest cool que l'espagne ait perdu 5 à 1, comme ça si on perd nous aussi, on aura moins honte". mdrr vla la mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les russes sont chaud quand même et ils ont un sacré sélectionneur.

 

 

Algérie ils peuvent créer la surprise mais putin, étant moi même algérien, suffit d'un nul pour que les mecs fassent la fête sur les champs élysées. J'ai même entendu une personne de ma famille dire "cest cool que l'espagne ait perdu 5 à 1, comme ça si on perd nous aussi, on aura moins honte". mdrr vla la mentalité.

 

Oui, Capello est pas mal, mais c'est pas avec lui que tu verras du beau jeu. Lui c'est l'efficacité avant tout, peu importe la manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les russes sont chaud quand même et ils ont un sacré sélectionneur.

 

 

Algérie ils peuvent créer la surprise mais putin, étant moi même algérien, suffit d'un nul pour que les mecs fassent la fête sur les champs élysées. J'ai même entendu une personne de ma famille dire "cest cool que l'espagne ait perdu 5 à 1, comme ça si on perd nous aussi, on aura moins honte". mdrr vla la mentalité.

Ces individus représentent moins de 5% des supp algériens

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr à roubaix dans le nord on a recu une lettre comme quoi on avait pas le droit d'etre dans les grandes places de la ville , qu'on devait rentrer nos poubelles et tout ce qui se trouve dehors nous appartenant , etc etc etc , ils ont mis en place tout un dispositif .

Vu la ville de Sauvageons qu'est Roubaix, rien de plus normal

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, Capello est pas mal, mais c'est pas avec lui que tu verras du beau jeu. Lui c'est l'efficacité avant tout, peu importe la manière.

 

 

CEST sur mais cest dur de mettre en place du jeu, je connais pas la sélection russe à fond mais y'a une ossature au niveau de l'équipe? genre plusieurs joueurs titulaires faisant partie du meme club, (comme Bayern - dortmund, avec l'allemagne) parce que sans ça, dur de pouvoir proposer du jeu quand tu as l'équipe que quelques semaines dans l'année.

 

 

 

@Kun Aguero: je sais, cest pour rire mais faut avouer que les algériens, un rien les excite, match nul contre l'angleterre en 2010, ça a mis le feu à barbes et les champs comme si cetait la coupe du monde qu'ils avaient remporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les enfants de la France ça :lol: En Algérie crois moi personne ne brule quoi que ce soit

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

CEST sur mais cest dur de mettre en place du jeu, je connais pas la sélection russe à fond mais y'a une ossature au niveau de l'équipe? genre plusieurs joueurs titulaires faisant partie du meme club, (comme Bayern - dortmund, avec l'allemagne) parce que sans ça, dur de pouvoir proposer du jeu quand tu as l'équipe que quelques semaines dans l'année.

 

L'ossature de l'équipe c'est : CSKA, Zénith, Dinamo Moscou ( 3 joueurs dont l'un qui a passé quasiment toute sa carrière au Zénith ) et Spartak. Et les joueurs se connaissent depuis de longues années.

 

La Russie proposait du jeu en 2008 et 2012 lors des grands tournois, je trouve ça dommage que Capello ait changé de style pour quelque chose de beaucoup plus défensifs, malgré que les résultats lui donnent raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous jure si on gagne , j'ai peur que Roubaix tombe en ruine .

Ils devraient aligner tous les trous du cuul qui cassent et leur mettre une balle dans la jambe comme ça plus aucun d'entre eux ne bronchera et les suivants comprendront .

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous cache pas qu'après la gifle d'hier, mon intérêt pour le Mondial a pris un bon coup dans la tronche pour aujourd'hui lol.

C'est ouf quand j'y repense, je suis allé me coucher après le match alors qu'il a du finir à 20h... J'étais trop déprimé ^^.

 

Bon match aux Algériens, Belges et notre Russe (Sborn) du fofo, puissiez-vous ne pas connaître le massacre des portoss hier...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit

C'est les enfants de la France ça :lol: En Algérie crois moi personne ne brule quoi que ce soit

Grave rien a voir la mentalité des algeriens et des franco-algeriens (sans generaliser evidemment) ,mais toutes les scenes où l'on voit les supporters foutre le feu et faire n'importe quoi ben c'est tres rare en Algerie, les gens se contentent de defiler et chanter en brandissant le drapeau, et ca me fout la honte quand je vois que ceux qui foutent le bordel sont ceux qui donnent une mauvaise image de nous en europe et je ne cotionne pas dutout leur actes qui sont tres excessifs des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'ossature de l'équipe c'est : CSKA, Zénith, Dinamo Moscou ( 3 joueurs dont l'un qui a passé quasiment toute sa carrière au Zénith ) et Spartak. Et les joueurs se connaissent depuis de longues années.

 

La Russie proposait du jeu en 2008 et 2012 lors des grands tournois, je trouve ça dommage que Capello ait changé de style pour quelque chose de beaucoup plus défensifs, malgré que les résultats lui donnent raison.

 

 

Après si c'est efficace, je vous ai trouvé solide pour les matchs de qualif. Puis ça m'a pas l'air d'être une équipe de boucher en mode on balance devant en espérant la mettre au fond à un moment. Le beau jeu cest efficace et ça permet d'être plus solide et agréable à voir jouer mais faut savoir être efficace, chose qui a fait la différence entre l'espagne et l'allemagne depuis 2008.

 

 

 

@Salim 86: je ne suis pas d'accord, au bled le football cest un truc de malade, surtout en club. TOUT est pretexte pour faire la fête donc quand la selection gagne ou quoi, crois moi que cest le feu. Là y'a pas de quoi foutre le fire, ya eu que des amicaux, ms pour la qualif en barrages ça a été le zbeul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que y'a moyen , on sait que cette équipe a des qualités incontestables , les belges ont plus de talent mais les algériens en ont aussi et ils ont l'envie et le courage . Ca va être un beau match je pense , mais un nul oui je signe lol .

 

Moi c'est juste le gardien qui me fait vraiment peur coté algérien

C'est clair que dans le foot tout est possible, l'equipe a beaucoup de qualités et a bien travaillé son collectif, nous avons gagné les matchs amicaux avec la maniere, offensivement c'est vraiment pas mal parcontre la defense m'inquiete enormement car les rares fois où l'on a été attaqués par l'equipe adverse ben on a été vite mis en danger, il faut imperativement regler ce probléme car l'attaque ne fais pas tout, il faut être serieux concentrés et disciplinés. Mais j'aime cette equipe et je crois vraiment en ses qualités, a eux de nous le montrer dés aujourd'hui!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après si c'est efficace, je vous ai trouvé solide pour les matchs de qualif. Puis ça m'a pas l'air d'être une équipe de boucher en mode on balance devant en espérant la mettre au fond à un moment. Le beau jeu cest efficace et ça permet d'être plus solide et agréable à voir jouer mais faut savoir être efficace, chose qui a fait la différence entre l'espagne et l'allemagne depuis 2008.

 

 

 

@Salim 86: je ne suis pas d'accord, au bled le football cest un truc de malade, surtout en club. TOUT est pretexte pour faire la fête donc quand la selection gagne ou quoi, crois moi que cest le feu. Là y'a pas de quoi foutre le fire, ya eu que des amicaux, ms pour la qualif en barrages ça a été le zbeul.

 

Je sais bien. C'est l'efficacité qui nous a permis de terminer premier du groupe. Si l'on peut être aussi performant dans ce domaine durant ce mondial, je signe direct ^^

 

Pour ceux qui regarderont le match ce soir, plusieurs gros espoirs russes très talentueux fouleront la pelouse ( tous ne seront pas titulaires ) :

 

- Kokorin ( Dinamo Moscou )

- Shatov ( Zénith )

- Kozlov ( Spartak )

- Dzagoev ( CSKA )

 

Ce sont 4 jeunes joueurs vraiment très talentueux. Cette Coupe du Monde leur permettra de se mettre en valeur, s'ils en saisissent l'occasion ( Dzagoev l'avait déjà fait en 2012 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Sinon Allemagne, moi je m'enflamme pas; ça colle toujours des tarifs, ça impressionne mais ça s'écroule au moment clé. On verra ce qui va se passer mais bon, pour moi, le match a tourné au Penalty puis au carton, sinon pendant 12 minutes, l'allemagne voyait pas le jour.

Exact...ils passeront certainement les huitièmes voir les quarts mais dans le duel psychologique des demies (ou de la finale) en générale sa s'écroule.

Rien d'impressionnant dans cette Maanschaft,ce 4-0 c'est de la poudre aux yeux,l'équipe d'en face était nerveuse et a joué à 10 un très long moment.

c'était pareil les corrections en phase de poules en 2006 et 2010 et dans une moindre mesure en 2008 et 2012 ,la suite on la connaît.

 

Une équipe un minimum moins crispé,organisé et un brin plus talentueuse et voilà,la Deutsche qualitat c'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Allemagne, moi je m'enflamme pas; ça colle toujours des tarifs, ça impressionne mais ça s'écroule au moment clé. On verra ce qui va se passer mais bon, pour moi, le match a tourné au Penalty puis au carton, sinon pendant 12 minutes, l'allemagne voyait pas le jour.

Disons que le match a tourné sur des "faits de match" Tous les journaux s'enflamment mais perso.....

Ok Muller met un triplé mais quand on voit les goals c'est tout de suite moins impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le match a tourné sur des "faits de match" Tous les journaux s'enflamment mais perso.....

Ok Muller met un triplé mais quand on voit les goals c'est tout de suite moins impressionnant.

 

C'est parfaitement à l'image du joueur si on regarde bien ^^.

Muller, il n'excelle nulle part, il n'est impressionnant dans aucun domaine. Ce n'est pas le plus technique, ni le plus habile, ni le plus rapide, ni le plus fort, n'a pas une palette impressionnante que ce soit dans son jeu balle au pied, le domaine aérien etc.. etc...

 

Mais le mec est toujours là pour caler un but et souvent, il se démerde pour faire basculer un match sans être plus brillant que ses petits copains. Mais ce n'est pas nouveau, il est vraiment atypique. Muller, c'est l'efficacité incarnée et finalement, il s’intègre parfaitement dans des bonnes équipes de foot que sont le Bayern ou la NT.

Il lance le match sur un peno, il fait exclure Pepe (expulsion totalement justifiée) et il termine avec un triplé. Un match à la Muller, j'ai envie de dire.

 

Dans le contenu du match, il n'arrive pas en tête de liste, mais il est toujours présent dans les FAITS de jeu (but, assist...), il laisse toujours sa signature d'une manière ou d'une autre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est parfaitement à l'image du joueur si on regarde bien ^^.

Muller, il n'excelle nulle part, il n'est impressionnant dans aucun domaine. Ce n'est pas le plus technique, ni le plus habile, ni le plus rapide, ni le plus fort, n'a pas une palette impressionnante que ce soit dans son jeu balle au pied, le domaine aérien etc.. etc...

 

Mais le mec est toujours là pour caler un but et souvent, il se dém**** pour faire basculer un match sans être plus brillant que ses petits copains. Mais ce n'est pas nouveau, il est vraiment atypique. Muller, c'est l'efficacité incarnée et finalement, il s’intègre parfaitement dans des bonnes équipes de foot que sont le Bayern ou la NT.

Il lance le match sur un peno, il fait exclure Pepe (expulsion totalement justifiée) et il termine avec un triplé. Un match à la Muller, j'ai envie de dire.

 

Dans le contenu du match, il n'arrive pas en tête de liste, mais il est toujours présent dans les FAITS de jeu (but, assist...), il laisse toujours sa signature d'une manière ou d'une autre.

Je suis d'accord :) Mais quand un joueur fait ça chez nous il se fait insulter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..