Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Markovic qui a réussi à se prendre un rouge alors qu'il a été remplacé, il ne jouera pas la finale, bravo...

 

Ca chauffe en cette fin de match. Les portugais passent leur temps au sol pour gagner du temps...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve ne disputera pas la finale dans son stade, cela va peser lourd sur Conte surtout que les parcours en Coupe d'Europe sont à mes yeux catastrophiques sur les 3 saisons pour un club qui domine tout en Série A, et qui est triple champion d'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seville-Benfica, jolie finale.

 

Mbia :amoureu: Benfica mérite sa qualif, la Juve a fait un bon match, ce qui est rare pour eux en Europe, mais sur la double-confrontation, les Portuguais ont montrés plus de qualité.

 

L'Europa a vraiment été bonne cette année.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es subitement devenu fan de Benfica :D ?

Nan, c'est le club qu'on supporte dans ma famille, sauf un petit groupe d'hérétique qui supporte le Sporting.

 

Sinon, on a aussi le club de notre bled, Naval, qui était en première division il y a peu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour Valence, ils ont dominé complètement Séville au retour mais leur matchs à l'extérieur sont tellement moyen à chaque fois ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte il va sauter j'en met ma main couper, cette élimination va très mal passé du côté de la Juve....

 

Sinon Jésus on en parle peu mais il fait un super taf à Benfica...d'ailleurs ça fait combien de temps qu'il entraîne là-bas?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte il va sauter j'en met ma main couper, cette élimination va très mal passé du côté de la Juve....

 

Sinon Jésus on en parle peu mais il fait un super taf à Benfica...d'ailleurs ça fait combien de temps qu'il entraîne là-bas?

 

Depuis 2009 donc 5 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte il va sauter j'en met ma main couper, cette élimination va très mal passé du côté de la Juve....

 

Sinon Jésus on en parle peu mais il fait un super taf à Benfica...d'ailleurs ça fait combien de temps qu'il entraîne là-bas?

Tellement du bon taf que Benfica ne passe même pas la phase de poule de la C1 :).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière ils font un bon parcours en LDC en finissant 1er devant Chelsea ( En les mangeant sur les 2 matchs) et le Shakthior ils tombent que face au Bayern en quarts.

 

Benfica démérite clairement pas ca joue très bien même en ayant perdu Matic le milieu est très bon. A 10 à l'extérieur avec l'avantage ils ont l'audace de sortir de leur camp et d'aller chercher un autre but c'est très fort. Superbe équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vraiment retirer cette règle débile du but à l'extérieur.

 

Valence sort un super match, et se fait éliminer malgré un 3-3 sur les deux confrontations. J'espère qu'un jour cette règle sera supprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vraiment retirer cette règle débile du but à l'extérieur.

 

Valence sort un super match, et se fait éliminer malgré un 3-3 sur les deux confrontations. J'espère qu'un jour cette règle sera supprimée.

 

Il faudrait surtout la supprimer pour éviter de voir des clubs comme Chelsea ne rien foutre du match si ce n'est défendre à 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait surtout la supprimer pour éviter de voir des clubs comme Chelsea ne rien foutre du match si ce n'est défendre à 32

 

Oui voilà, rien que pour le spectacle, la supprimer serait nécessaire. Ca éviterait des purges comme cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..