Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

La honte s'ils gagne pas...aller Gaitan plante ste plait

 

La honte ?

 

Match assez équilibré, un péno aurait pu être sifflé pour Benfica (le tacle de Moreno en reprise de deuxième période), pas plus pour moi. Match assez équilibré avec pas mal d'occasions de chaque coté.

Match vraiment intéressant.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La honte ?

 

Match assez équilibré, un péno aurait pu être sifflé pour Benfica (le tacle de Moreno en reprise de deuxième période), pas plus pour moi. Match assez équilibré avec pas mal d'occasions de chaque coté.

Match vraiment intéressant.

 

Pour moi Benfica a eu les meilleurs ocasse. Et sur le papier je trouve l'equipe plus forte.

 

L'entraineur de Benfica peut pas perdre encore une final surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des choix douteux, des frappes pas toujours inspirés et quand il y a moyen d'avoir une belle trajectoire, il y a toujours une jambe pour contrer ou dévier.

 

C'est dommage parce que dans la construction, l'animation offensive et l'engagement, c'est excellent. La finition fait défaut. Le poids du match mais aussi de l'histoire (52 ans sans coupe d'Europe, décès d'Eusebio, quadruplé possible, essuyer la défaite sur le fil de 2013...) qui doit se faire plus pesant au fil des minutes.

 

C'est clair mais franchement c'est vraiment bizarre notamment il devrai y avoir eu au moins deux buts, je pense que la pression joue beaucoup notamment pour les raisons que tu as cités. J'aimerai vraiment les voir remporter ce trophée, il le mérite clairement. Deux ans finaliste ce n'est pas donnée à tout le monde.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio Moreno-Mbia-Rakitic ce soir, ils sont énormes. J'aime beaucoup cette équipe de Seville, si ils pouvaient gagner aux TAB ce serait cool.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seville récompensé, tant mieux ! Il n'y a pas eu photo sur les pénos, les Sevillans ont tous très bien frappé, contrairement aux Portuguais. Dans le jeu ce fut assez équilibré.

 

Mbia ce fou :amoureu:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seville récompensé, tant mieux ! Il n'y a pas eu photo sur les pénos, les Sevillans ont tous très bien frappé, contrairement aux Portuguais. Dans le jeu ce fut assez équilibré.

 

Mbia ce fou :amoureu:

 

On dirait surtout un mec hautain, arrogant, aucune humilité...(Je parle uniquement de cette fin de match, je ne le connais pas plus vu que j'ai jamais suivi son parcours)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On dirait surtout un mec hautain, arrogant, aucune humilité...(Je parle uniquement de cette fin de match, je ne le connais pas plus vu que j'ai jamais suivi son parcours)

 

C'est pas lui qui avait dit qu'il n'y avait pas meilleur défenseur que lui dans le monde, à part peut-être Puyol ? xD

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux loupés du Benfica... C'est honteux de se présenter dans une finale de Coupe d'Europe pour tirer de la sorte !

Bon bah ça sentait la désillusion pour le Benfica qui a fait un gros match, mais incapable de tuer la rencontre sur de (trop) nombreuses occasions... ratées.

 

Le football espagnol est vraiment béni des Dieux et en pleine bourre, tout leur réussi.

 

On notera que c'est un franco-portugais qui donne la victoire à Seville, encore un petit clin d'oeil du destin envers Benfica.

Quelle tristesse, on ne vaincra donc jamais la malédiction...

 

Bravo au FC Séville qui n'a pas démérité non plus, loin de là. C'était un superbe match, les deux équipes ont tout simplement décidé de gagner en jouant, ça n'en a été que plus agréable à regarder.

Une nouvelle C3 à leur palmarès.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On dirait surtout un mec hautain, arrogant, aucune humilité...(Je parle uniquement de cette fin de match, je ne le connais pas plus vu que j'ai jamais suivi son parcours)

C'est un personnage, en effet il paraît et est arrogant, mais quand tu l'as dans ton équipe tu ne peux que l'adorer, il communie vraiment avec les fans et bon, c'est rare de pas se marrer devant ses pitreries.

 

En tant que footballeur, c'est un bon/très bon joueur avec de grosses qualités. Si Arteta pouvait faire le même match samedi, ce serait bien parti ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un personnage, en effet il paraît et est arrogant, mais quand tu l'as dans ton équipe tu ne peux que l'adorer, il communie vraiment avec les fans et bon, c'est rare de pas se marrer devant ses pitreries.

 

En tant que footballeur, c'est un bon/très bon joueur avec de grosses qualités. Si Arteta pouvait faire le même match samedi, ce serait bien parti ^^

 

Attends...je sais pas si on a vu les mêmes scènes. Le mec il marque, il fait une célébration à la Balotelli en contractant ses bras. Après il fait le "Capitaine" (comme l'avait fait Ronaldo)...C'est bon quoi, la séance de penalty était même pas finie. Qu'est-ce que j'aurais bien rigoler moi en voyant sa tête s'ils avaient raté trois penalty de suite. Après c'est mon avis, mais c'est typiquement le genre de joueur à qui une bonne paire de claques de ma part ne ferait pas de mal.

 

Sinon déception pour Benfica...deux fois de suite. Bon cette saison ils ont eu le titre et je crois qu'il leur reste la coupe du Portugal aussi. Bonne chance à eux pour la suite.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attends...je sais pas si on a vu les mêmes scènes. Le mec il marque, il fait une célébration à la Balotelli en contractant ses bras. Après il fait le "Capitaine" (comme l'avait fait Ronaldo)...C'est bon quoi, la séance de penalty était même pas finie. Qu'est-ce que j'aurais bien rigoler moi en voyant sa tête s'ils avaient raté trois penalty de suite. Après c'est mon avis, mais c'est typiquement le genre de joueur à qui une bonne paire de claques de ma part ne ferait pas de mal.

 

Sinon déception pour Benfica...deux fois de suite. Bon cette saison ils ont eu le titre et je crois qu'il leur reste la coupe du Portugal aussi. Bonne chance à eux pour la suite.

Il harangue les fans, provoque les adversaires, rien qui me scandalise. Les joueurs comme ça se font rares, les mecs sont de plus en plus lisses, un déconneur comme Mbia perso j'aime bien.

 

Puis faut dire qu'affectivement je l'apprécie donc je peux comprendre qu'on le trouve agaçant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..