Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Quaresma qu'est-ce qu'il a pu me faire rêver toute ma jeunesse ( bon je le suis encore :P ) avec ses extérieur du pied, ses coups du foulard,ses crochets derrière sa jambe d'appui et puis quelle élégance balle au pied <3

 

Et puis une fois quitté Porto plus rien... :( :(

 

L'une de mes plus grosse "déception" dans le football...

Comment avec un tel talent peut-on faire une si petite carrière :(

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma qu'est-ce qu'il a pu me faire rêver toute ma jeunesse ( bon je le suis encore :P ) avec ses extérieur du pied, ses coups du foulard,ses crochets derrière sa jambe d'appui et puis quelle élégance balle au pied <3

 

Et puis une fois quitté Porto plus rien... :( :(

 

L'une de mes plus grosse "déception" dans le football...

Comment avec un tel talent peut-on faire une si petite carrière :(

 

Si le seul talent suffisait au haut niveau ça ce serait. Quaresma n'a jamais le mental adéquat et surtout il n'a jamais été un grand bosseur. Les deux conjugués ont été fatal à sa carrière.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LYON :amoureu::amoureu:

Très bonne 1ere mi-temps malgré les blessés. Tevez et Vucinic sont en mode plongeuse ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon tient tete a la grande Juve je suis vraiment fiere d'eux beaucoup disait qu'il n'avait aucune chance que c'etait jouer d'avance..finalement c'est tout le contraire après 10 premieres compliqué l'OL est revenue dans le match et de fort belle maniere.

Allez les Gones vous pouvez le faire j'en suis sur.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve en Coupe d'Europe, c'est quand même pas terrible, les mecs ne sont pas du tout aussi bons qu'en championnat. Il doit y avoir un souci dans leur approche.

 

Lyon est vaillant, ils peuvent faire un exploit même si le manque de talent risque de leur coûter la qualif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3ème but de Valence est juste magnifique, à voir pour ceux qui ne l'ont pas vu.

BIentôt mi-temps de la prolong à Mestalla sinon, énorme match des chés.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..